Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 9)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 20:17
Bonsoir les filles, Nani : j'ai RDV à 16h30. Je sais pas vers quelle heure je pourrais passer sur le fofo car en sortant de l'écho je file chercher Emma et mon homme au tennis. Donc faudra que je m'occupe de la poulette avant. Saby : super la maison. Et c'est vrai que c'est pas cher en plus super propre. Je me suis fais la même réfléxion que Gaelle pour la superficie mais le sous sol est peut être aménagé? Je croise les doigts. Si c'est ok vous pensez emménager quand? Gaelle : :cop: Kat : c'est bizarre mais je suis pas plus pressée que ça de connaitre le sexe. Je vis pas du tout cette grossesse comme la première. C'est horrible ce que je vais dire mais j'ai même peur de pas l'aimer ce bébé :cry: Je suis folle. Gros bisous à Alicia Biz à toutes
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 20:24
Coco bah je pense que c'est normal d'etre moins excitée pour une 2ème...grossesse qu'une 1ère vu qu'on l'as déjà vécu même si d'une grossesse a l'autre c'est pas pareil.t'es pas folle je pense la même chose. :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 20:26
Coco: moi je suis certaine que tu vas l'aimer ce bébé! Y'a pas de raison! Mais dis, ton homme ne vient pas avec toi pour connaître le sexe? Kath: ok pour le "s". Je sais que tu ne me demande pas mon avis, mais je le donne quand même: moi je préfère Lukas à Luka! Mais vous deviez aller chercher les lettres de son prénom ce we, vous n'y avez pas été finalement? Nani: oui je comprend pour la wii! Tout ce qui est yoga j'aime bien aussi! Mais à vrai dire enceinte je n'ose pas monter dessus car la wii va me dire "vous avez pris 13 KG :bou: " ce soir c'est foot ici ... :hinhin:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 20:33
Gaëlle bah en fait finalement c'est ma cousine qui veut nous les offrir alors elle attends qu'on se décide pour le "s" et sinon je t'ai pas demandé d' avis mais je suis ravi de l'avoir :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 20:38
[quote:973de77a35="Kat,Alicia et Luka"]Gaëlle bah en fait finalement c'est ma cousine qui veut nous les offrir alors elle attends qu'on se décide pour le "s" et sinon je t'ai pas demandé d' avis mais je suis ravi de l'avoir :D[/quote:973de77a35] :D pour l'avis! Pour les lettres, moi aussi j'aimerais en poser sur la porte de Miniji ... mais j'ai déjà proposé ça à une copine, et si elle nous l'offre pas je le proposerais à d'autres personnes qui nous demande ce qu'on veut!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 20:45
Colibri: je t'ai vu ... tu viens nous faire un :hey: ?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 20:53
Coralie, ben non tu n'es pas folle, tu ressent les choses différemment c'est tout ! on a tous eu cet appréhension de moins aimé bb2 je pense... mais justement peut être que quand tu sauras si c'est un gars ou une fille, ça te "rapprochera" encore plus de lui ! Ok pour ton rendez-vous, on t'attendra pour les nouvelles y'a pas de souci ! Gaëlle, ben tu vas rire, sur le wiifit je suis en sur-poids (sans déconner !) j'ai hâte de commencer a vraiment faire du sport avec, et a voir ma courbe descendre ! Kath, ben tu m'a pas demandé non plus mais je préfère aussi avec le "s"... Foot aussi je crois ce soir :roll:
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 20:54
Coucou! Coco, je t'envoie le clown demain. Vivement qu'on sache... Kat, oui, ça y est: c'est enregistré, la directrice n'a plus qu'à valider. Toutes fournitures de l'année pour 27 loulous, ... Saby, top la maison, j'espère que vous l'aurez. Nani, alors, ça approche! Gaëlle, repose-toi bien. biz à toutes.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 20:58
[b:8418b55bde]Manue[/b:8418b55bde]: C'est quand que tu es en grandes vacances? Fun Juin? Avant? ou après? [b:8418b55bde]Nanie[/b:8418b55bde]: roo bah la wii te dit que tu es en sur poids? Bah d'un autre côté vous êtes deux sur la balance! :wink: Quand j'avais perdu un peu de poids avant de tomber enceinte je faisais régulièrement de la wii et ça marchait pas mal je trouvais! Je faisais de la "courses" et d'autres choses aussi. J'ai la wii board et c'est plus marrant avec je trouve!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 21:10
[quote:275201eb31="°° Gaëlle °°"]Saby: par contre la maison, c'est 100m² sur 100m² de sous-sol, donc pour vous, y'aura 100m² habitable: c'est pas plus petit que ce que vous avez actuellement?[/quote:275201eb31]mais le jgarage et amenager en cuisine ete on peut faire une salle de jeu et si c ok c pour septembre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 21:14
[quote:d5cf0e7f09="saby va c battre"][quote:d5cf0e7f09="°° Gaëlle °°"]Saby: par contre la maison, c'est 100m² sur 100m² de sous-sol, donc pour vous, y'aura 100m² habitable: c'est pas plus petit que ce que vous avez actuellement?[/quote:d5cf0e7f09]mais le jgarage et amenager en cuisine ete on peut faire une salle de jeu et si c ok c pour septembre[/quote:d5cf0e7f09] Ok, ça peut être sympa alors! En tout cas le prix est très attractif!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 21:19
Coucou les filles! Je viens juste vous faire un petit coucou.... j'ai été malade presque toute la journée, je suis crevée... je vais donc me coucher maintenant que Maxence a décidé de dormir.... Bises à toutes! A demain!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 21:24
[quote:13652bb42a="°° Gaëlle °°"][quote:13652bb42a="saby va c battre"][quote:13652bb42a="°° Gaëlle °°"]Saby: par contre la maison, c'est 100m² sur 100m² de sous-sol, donc pour vous, y'aura 100m² habitable: c'est pas plus petit que ce que vous avez actuellement?[/quote:13652bb42a]mais le jgarage et amenager en cuisine ete on peut faire une salle de jeu et si c ok c pour septembre[/quote:13652bb42a] Ok, ça peut être sympa alors! En tout cas le prix est très attractif![/quote:13652bb42a]oui c vraiment sympa maintement reste a croiser les doight en esperent une bonne nouvelle pour mon anniversaire
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 21:29
Bonsoir les filles FELICITATION Cecilia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo tu dois être aux anges!! BONNE FETES à toutes les mamans ou futures mamans BON ANIVERSAIRE NANI!! Alors je vais essayer de rien oublié J'espère que Maxence et alciavont mieux plein de bisous guérisseurs Lise soigne toi bien aussi ainsi que Aurore Saby super la maison et puis si tu fais affaire un démnagement ça te changera les idées Bisous à toutes Bon je vas vous laisser bonne nuit à demain
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 21:42
Merci les filles de me rassurer. Gaelle : mon homme vient avec moi mais il a un match après donc en fonction de l'heure il ira certainement en sortant de chez gygy. Sinon hier je suis allée sur bébé neuf chez flashé sur le nouveau théme de Noukies Kali, Nina et Kenza si c'est une fille je pense que je vais prendre ça. Je vous montre : http://www.noukies.com/collections/knk/ Ou pour un garçon : http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/lapin,fr,2364404.html ou ça http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/vache,fr,4253518.html Bisous à toutes. Bonne nuit et à demain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.