Posté le : 09-06-2010 à 09:40
coucou les filles
bon moi bien dormie( enfin j'ai eteint la tv à 23h00 chose exceptionnelle lol) levee 8h30 dc nikel, bien sur entrecoupee de reveil, changement de position etc etc
gaelle: moi je dors souvent sur le cote gauche ou en theorie le ventre( bon là c'est pas possible hein) parfois qd j'en ai marre je me met sur le cote droit mais je ne m'y sens pas à l'aise dc me remet tres vite sur le gauche
coco: ne t'en veux pas d'avoir ete "decu" d'apprendre que ct un pti gars!
qd je suis tombe enceinte je me suis dis qu'il fallait a tout prix que ce soit un gars rapports aux angoisses que g eu apres chloe, je me suis dis si c'est un mec j'en aurais pas :roll: , ridicule n'est ce pas?? pi les gens autour de moi qui me disait: "tu le portes differement de chloe oblige c'est un gars etc etc ) dc forcement a force tu te mets en tete que c'est le cas!
mais qd à l'echo il m'a dit que ct une fille, d'une je le savais au plus profond de moi, et peut etre l'esperais au final, malgres une tite deception quand 4mois on se met en tete que c'est un gars logique
pour ton neveu j'avais lu ton post je crois, ca me fait froif dans le dos de lire ce que tu dis, deja que jsuis pas qqun de tres zen lol, pi surtout j'ai tellement peur( d'où mon pb lol) que les soucis des autres soient les miens :roll: , hypocondriaque moi?? lol
en tt cas à à peine 7ans je trouve ca affreux, je ne sais pas s'ils l'ont decouvert tres tot ou si c'est recent mais bon courage en esperant que ca se guerisse, mais qd on est maman on a tjr peur que ca arrive a nos enfants :roll:
kat: j-6 hihi tiens nous vite au courant
moi j-33 et à ce stade pour chloe 15jours apres j'accouchais hihi
bon allez je vais aller me laver