Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 60)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 10:46
[quote:59062f013a="isa et son +++"]trop beau :love: :love: kath[/quote:59062f013a] Merci :)
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 10:48
[quote:c15507f03c="saby 47"]coucou kat sa approche a grand pas bis a toute[/quote:c15507f03c] Euh oui même si je m'en rends pas bien compte du fait de pas avoir de contractions...Mais j'ai repensé cette nuit (oui oui je dors pas bien!!!) et pour Alicia c'était pareil j'avais pas de contractions sauf après un calin... :oops:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 10:51
kat: trop beau ton bidou, photo en grand format hahahaha, bon ca va tu as quand même bonne mine :D :D isa: effectivement ton ventre se voit bein deja :wink: nono: cmt tu vas? racontes un peu comment ca spasse niveau organisation et autre ca m'interresse :D gaelle: je ne stresse pas pour l'accouchement, comme je te dis c'est apres..... bon bah jme repose sur le canape tiens, je glande, j'ai pas l'habitude en fait de me "laisser aller" de "m'abandonenr" comme ca, dc ca me fait bizarre mais en fait je crois que je devrais le refaire plus souvent car ca fait du bien alf: effectivement on n'en savais rien pour la surprise haha
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 10:53
kat joli bidou tu le porte vraiment comme un petit mec vraiment allonger pas conte c vrai que pour la hauteur du ventre sa veut rien dir car moui aussi il etait toujour haut tout le monde diser que pour etre prete a ccoucher faut passser la mains entiere entres les seins et le bidou et pour moi sa a jamais marcher :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 10:56
Vanessa tu as raison faut profiter c'est pas quand tu auras les 2 enfants que tu pourras glander!!! Saby +1 moi la main entre les seins et le bidon je connais pas. Pour le porter comme un garçon oh oui je le porte pas du tout comme Alicia.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 11:02
Salut les filles! Joyeux anniversaire Saby! J'espère que tout le monde va bien! Alf : on n'était pas au courant pour la surprise!!! Kat : tu vas chez ta SF à quelle heure? Vaness : tu vas très bien savoir t'occuper de cette poupette!! C'est normal que tu stresses, mais tu verras, ça viendra naturellement!!! Super que l'école ait plus à Chloé! Noémie : :hey: Profite bien de cette journée un peu plus calme! Zaza : joli ventre!!! Tu m'étonnes que tu peux pas le cacher!!! Moi avec tout le poids que j'ai perdu, ben j'ai perdu du ventre.... on voyait le soir que ça gonflait, ben là plus rien!! Ici ça va.... j'ai emmené Max chez la nounou à 8h30 et je suis rentrée me coucher.... et là je dormirais encore volontiers!!! Par contre le doc s'est planté dans l'arrêt, il m'a arrêtée qu'aujourd'hui.... mission de chéri, aller récupérer un autre arrêt pour demain!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 11:04
c'est drole tiens car avant qu'on me dise le sexe et même encore maintenant certaines personnes dans la rue ou aure me disent que je le porte comme un garcon :roll: l'autre fois je vais sur le marche avec ma soeur, et un monsieur d'un stand me dit ha ca c'est un garcon :shock: ! hum hum bah non une fille... zete sure?? :shock: , bah euhhhhhh oui le gyneco m'a dit que c'etait une fille lol imaginez vous si a l'accouchement c'est un gars :shock:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 11:06
Lise je pars dans 10/15mn je devrais vous donnez des news vers 12h15. Repose toi profite d'être seule.bisous Vanessa quand j'était enceinte d'Alicia j'avais une copine aussi enceinte d'une fille on avait 12 jours d'ecart de DPA et bah elle portait sa fille "comme un garçon" carrément différent de moi et bah elle à bien eu une fille.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 11:14
lol ca me rassure mdrr au pire il sera habille en rose mdr
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 11:14
Bon j'y vais les filles a dans une heure environ. Bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 11:15
Re, Zaza joli bidou moi ça commenc à se voir ais pas autant que toi! Lise :j'espère quetu va mieux zut pour l'arret Kat: alors a quand le départ?? joli bidou aussi Vanessa et nanou coucou Ici rien de plus à plus tard
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 11:48
[quote:6f62dc1337="jess&steph"]Re, Zaza joli bidou moi ça commenc à se voir ais pas autant que toi! Lise :j'espère quetu va mieux zut pour l'arret Kat: alors a quand le départ?? joli bidou aussi Vanessa et nanou coucou Ici rien de plus à plus tard[/quote:6f62dc1337]jess aller une totof
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 12:26
coucou les filles bon je part a la mater car le rythme cardiaque de Lukas n'est pas bon. J'ai quelques contractions mais pas plus qua d'hab et mon col est ouvert a 2cm donc il y a des chances qu'il me déclenche. Voilà c'est le même scenarios que pour Alicia; Je vous fais de gros bisous et vous tiens au courant par l'intermédiaire d'Isa, de Nono et de Gaëlle. A+ Kathleen
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 12:27
Courage kat, je pense fort a toi!!!! Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 12:43
[quote:b2f5539af5="Kat,Alicia et Lukas"]coucou les filles bon je part a la mater car le rythme cardiaque de Lukas n'est pas bon. J'ai quelques contractions mais pas plus qua d'hab et mon col est ouvert a 2cm donc il y a des chances qu'il me déclenche. Voilà c'est le même scenarios que pour Alicia; Je vous fais de gros bisous et vous tiens au courant par l'intermédiaire d'Isa, de Nono et de Gaëlle. A+ Kathleen[/quote:b2f5539af5]courage ma belle un beau cadeau pour' mon anniversaire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.