Posté le : 08-06-2010 à 09:45
coucou
[color=indigo:1824148af5][size=24:1824148af5]BON ANNIVERSAIRE A SABY [/size:1824148af5][/color:1824148af5] :D
bon je ne sais pas si c'est un ras le bol , de la fatigue ou l'arrivee du petit noa( de ma copine) mais pfffffffffff jsuis pas au plus haut de ma forme
je stress, rien que de voir ce petit bouchon, jme rend compte que moi aussi ca approche( en même temps j'en ai marre dc vivement lol) et jme stresse, peur...........peur de?????
pas de l'accouchement, je dirais que ca, limite jmen fiche, mais apres......
peur de ne pas savoir gerer, que mes phobies reviennent( ce qui est deja fait car jme laisse trop submerger) :roll: , peur d'etre incompetente ou je ne sais quoi :roll:
c normal?? c grave docteur?? :D
bref!
hier adaptation chloe a l'ecole
je dirais qu'au matin avant d'y aller c'etait coton lol, elle ne voulait pas et faisait son chouinage, une fois la bas elle a pris ses marques je suis partie avec papa, et a 10h30 quand je suis arrivee pour la reprendre en pleine recree lol, elle ne voulait pas revenir avec moi :shock: :D
elle etait super heureuse , peinture, gouter, limite je comptais plus mais ct que MAITRESSE lol, non genial vraiment.......ca fait trop bizarre dvoir ce pti bouchon deja a l'ecole( jvous avouerais que j'avais les larmes aux yeux au matin) pi dla voir regarder le petit noa dans son berceau avec tendresse et hate d'avoir sa soeur, comment dire............
ca m'emeut( pfff je chiale tiens
ahalalala ces hormones :roll:
bon je vais me reposer un peu je ferais un ti mot plus tard a chacune :oops: