Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 4)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 20:40
Nani je sais pas pourquoi mais je sens que le travail va commencer dans la nuit de dimanche à lundi. Me demande pas pourquoi, j'ai un présentiment. Je pense que tu n'iras pas à ton RDV de lundi. :wink: Un sundae au caramel............... hummmmmmmmmmm j'adore le caramel. Kat : les douleurs reviennent de temps en temps. En faite c'est comme un gros point de côté qui descends et remonte de l'autre côté. Rien de grave ça va le faire. Et toi pas de contrôle de tension? Je me souviens être montée à 14.6 en fin de grossesse. La SF avait appellé gygy qui m'a demandé de venir faire un monito. Le monito a été fait le 14.07 ils m'ont laissé partir, le travail a commencé le 16.07 à 2h. :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 20:41
[quote:19eb83472d="vanessaetchloe"]oui nani ca fait drole mais on etait pareil a leur age :wink: j'ai vu la pub de kfc a la tv mais jsais pas si j'ai ca autour de chez moi :?[/quote:19eb83472d] Pareil mais pas de kfc sur Orléans.
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 20:41
[quote="**Coco et Emma**"]Bonsoir, Manue : je suis fachée avec ma balance :twisted: Je voulais savoir si tu avais des "patrons" pour faire du découpage et collage. Je voudrais voir si Emma aimerait ce genre de chose même si elle est encore petite. Je pense que je vais lui faire tester la peinture à mains. quote] Oui, j'ai pas mal de travaux manuels, quel genre de choses aimerais-tu? Bon ap avec vos mac do et pizza: moi ce soir j'ai fait une quiche aux poireau et au thon frais avec de la salade.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 20:42
Coco contrôle de la tension + monito mardi a 10h30, on verra ce que ca donne mais pour le moment pas d'autres signes de TA donc je reste zen et ne fais rien la preuve j'ai squaté l'ordi quasiment toute la journée!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 20:47
[quote:7c3accebde="**Coco et Emma**"]Bonsoir, Manue : je suis fachée avec ma balance :twisted: Je voulais savoir si tu avais des "patrons" pour faire du découpage et collage. Je voudrais voir si Emma aimerait ce genre de chose même si elle est encore petite. Je pense que je vais lui faire tester la peinture à mains. quote] Oui, j'ai pas mal de travaux manuels, quel genre de choses aimerais-tu? Bon ap avec vos mac do et pizza: moi ce soir j'ai fait une quiche aux poireau et au thon frais avec de la salade.[/quote:7c3accebde] Moi salade de riz.... on est sage binomette c'est bien. Par contre j'ai envie d'un mug de lait chocolaté froid. Pour les créations je sais pas trop. Peut etre des animaux ou personnages que l'on peut animer avec des attaches parisiennes par exemple. Kat : c'est bien il faut reste zen. Pas de news de Nanourette aujourd'hui?
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 20:49
je regarde si j'ai ça. Envoie moi ton adresse mail par MP et je t'envoie ce que j'ai en pièce jointe.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 20:49
Kath, je pense a un truc, il prête pas des appareils pour vérifier la tension dans les hôpitaux ?? ça te permettrais de contrôler de temps en temps... Coralie, ben franchement j'aimerais autant que ça se fasse naturellement... on verra, j'espère vraiment que tu as raison... pour le KFC, je vous laisse voir ça : [url]http://www.kfc.fr/locator/[/url]
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 20:53
Nanie je sais pas pour le tensiomètre, je verrais ce que me dit la SF mardi on avisera car peut-être que ca se loue en pharmacie avec une ordonnance...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 20:56
Bon je vous laisse, je vais profiter de mon homme. A demain.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 20:56
Coucou les copines! [b:285bd1f74e]Nani[/b:285bd1f74e]: oui j'ai eu mon Mac Do! Et je viens juste de terminer mon Mac Flurry au daim + caramel! :love: Pas bon pour le régime. :oops: [b:285bd1f74e]Manue[/b:285bd1f74e]: merci pour tes explications car j'avais suivi qu'à moitié! Maintenant j'ai tout compris! Je suis encore désolée pour toi! J'espère que ça va vite venir! [b:285bd1f74e]Coco[/b:285bd1f74e]: :hey: ça va bien? C'est bizarre que à 14.6 on se soit inquiété pour toi? C'est pas "hyper" haut comme tension, si? Enfin je dis ça car moi je suis souvent dans ces alentours là et puis personne ne s'inquiète de rien! :roll: Peut être que ta TA est beaucoup plus basse en temps normal, non? Car la mienne c'est vrai qu'elle est toujours assez haute, en plus mon père fait de la Tension et il prend des médocs pour ça ... peut-être que je tiens ça de lui! Bah [b:285bd1f74e]Nanou[/b:285bd1f74e]? Tu es où? Ca va ma belle? Roo bah jai oublié le reste! désolée les filles! :oops: Ce soir je vais bien, mais ça me fait bizarre dans mon gros bidon! Avant je sentais des "coups" de bébé et maintenant je sens plus des coups mais carrément le bébé bouger entièrement j'ai l'impression! C'est la honte de dire ça mais je ne trouve pas ça très agréable! :oops: :cop:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 20:58
[quote:28de16a82d="manuetom"]je regarde si j'ai ça. Envoie moi ton adresse mail par MP et je t'envoie ce que j'ai en pièce jointe.[/quote:28de16a82d] Merci. Je t'envoie un MP Kat : tu peux en effet le louer en pharmacie mais bon si le corps médical (pfff je parle bien) ne t'a rien dit je pense que c'est peit etre pas nécessaire.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 21:01
Kath, oui ça doit sa faire ça, m'enfin fait pas non plus que ça soit un source de stress supplémentaire... Gaëlle, ben faut pas avoir honte de dire ça, c'est sur que les grands mouvements comme ça c'est un peu "spéciale" et ça fini par faire mal ! bon aller cette fois j'y vais ! Bisous à tout le monde !
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 21:02
[quote:32c549523e="°° Gaëlle °°"]Coucou les copines! [b:32c549523e]Nani[/b:32c549523e]: oui j'ai eu mon Mac Do! Et je viens juste de terminer mon Mac Flurry au daim + caramel! :love: Pas bon pour le régime. :oops: [b:32c549523e]Manue[/b:32c549523e]: merci pour tes explications car j'avais suivi qu'à moitié! Maintenant j'ai tout compris! Je suis encore désolée pour toi! J'espère que ça va vite venir! [b:32c549523e]Coco[/b:32c549523e]: :hey: ça va bien? C'est bizarre que à 14.6 on se soit inquiété pour toi? C'est pas "hyper" haut comme tension, si? Enfin je dis ça car moi je suis souvent dans ces alentours là et puis personne ne s'inquiète de rien! :roll: Peut être que ta TA est beaucoup plus basse en temps normal, non? Car la mienne c'est vrai qu'elle est toujours assez haute, en plus mon père fait de la Tension et il prend des médocs pour ça ... peut-être que je tiens ça de lui! Bah [b:32c549523e]Nanou[/b:32c549523e]? Tu es où? Ca va ma belle? Roo bah jai oublié le reste! désolée les filles! :oops: Ce soir je vais bien, mais ça me fait bizarre dans mon gros bidon! Avant je sentais des "coups" de bébé et maintenant je sens plus des coups mais carrément le bébé bouger entièrement j'ai l'impression! C'est la honte de dire ça mais je ne trouve pas ça très agréable! :oops: :cop:[/quote:32c549523e] Je suis normalement dans les 12. Peut etre que comme j'étais en fin de grossesse ils ont préféré être vigilents. Sinon pour Miniji le pauvre il a plus beaucoup de place c'est pour ça qu'il se tourne dans tous les sens. Je me souviens Emma collait ses fesses sur le côté gauche de mon ventre. Je lui donnais des petites tapes pour qu'elle bouge. Même pas née elle se prennait des fessées ma beauté. :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 21:11
Je vais regarder la Princesse et la grenouille. Bonne nuit. A demain.
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 21:16
juste pour vous souhaitez une bonne soiree nani je ve voir ca ta fille en tong ca doit etre trop mignon.et non je suis pas en arret car je travail qu un jour et demi par semaine don ca va. cecelia je croise fort les doigts pour toi. apres je me souviens plus de rien bisous et bonne soiree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.