Posté le : 04-06-2010 à 18:59
Bonsoir !
Isa, sympa la plage, y'avais presque personne c'était bien puis y'avais une petite brise super agréable... j'aurais presque eu froid même... par contre en ville ici c'est infernal !
C'est cool si tu as profiter un peu du jardin !
Lise, j'espère que tu n'as rien de grave, en tout cas c'est sur que c'est pas cool du tout !
gros bisous a toi.
Émilie, non pas de gâteau, mais tu me fais penser que j'en ai pas fait depuis longtemps ! la semaine prochaine surement ! ça me fera patienter jusqu'à mercredi !
y'a pas de raison que tu n'accouches pas plus tôt !
Gaëlle, je sais pas trop quoi te dire pour les congés patho et mater car ici c'est la secu qui m'a tout payé, mais il me semble que c'est tout sur le brut, enfin je dis peut être des bêtises...
tu sais je suis comptable mais j'ai pas fait de compta depuis 6 ans alors suis un peu rouillée !
Sinon je sais plus qui me demandais :oops: mais je sais pas a quelle heure j'ai rendez vous demain en faite, car je dois appeler la salle des naissance dés 9h pour qu'elles me disent quand venir suivant leur planning, donc je sais pas trop, mais j'essaierais de vous tenir au courant et puis je tiendrais au courant Émilie et Isa, aussi donc elles feront suivre ! j'ai trop hâte !! :D :D :D
Sinon c'est trop la m*erde car j'ai mes allergies qui me bouffe la vie, j'ai les yeux défoncés, le nez j'en parle même pas, avec la chaleur là c'est juste atroce, parfois je peux pas faire une phrase complète tellement j'éternue ! ça fait bcp rire Seb et Louanne d'ailleurs, moi pas trop mais bon !
vous croyez qu'une sage femme peut me prescrire quelque chose pour calmer ça ??
bon aller je vais préparer quelques légumes frais pour ce soir...
je repasserais surement dans la soirée !
Gros bisous !