Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 44)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 10:31
[quote:7dcd352569="emiliezolie"]trop drole ta bannière nat j-1 lol (vivement) ma puce vient de se réveiller,10h :shock: ca a du lui faire du bien.. pour le faite de rester éveiller,j'essaie de ne pas péter un cable mais hier je l'est remise ds son lit,je lui ai dit de se calmer,d'arréter de pleurer..je suis resté près d'elle,chanter une berceuse lol,tout essayer quoi.. et seul le bib la calmé..je suis obligé de garder mes nerfs car jveut que mon mari puisse dormir avant tout vu qu'il bosse .. colibri,coucou,j'espère que ca va,t'as raison va voir le gygy,ca fait long la.. allez bisous[/quote:7dcd352569] :lol: :lol: :lol: bein tu la remet dans son lit en colere et apres tu lui chante une berceusement comment veut tu qu elle conprenne qu il faut qu elle reste dans son lit si tu la met dans sont lit qu elle pleurer tu la laisse c sur que pour ton mari c pas facile mais quand elle aura compris sa va vite passer et je pense qu elle a peut etre soif la nuit tu devrait lui laisser un petit bib d eau a coter d elle
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 10:34
Voilà les filles, j'ai sonné à ma gynéco et je pense que je vais changer de crèmerie!!!!!!!! J'ai rdv le 23/06. Je lui ai parlé du fait que je n'ai eu mes règles qu'une seule fois en 3 mois et elle m'a juste dit qu'il fallait du temps..... Je lui ai demandé si il n'y avait pas quelque chose pour réguler mes cycles et elle m'a dit non. Que la seule chose serait la PMA, mais que je n'en avais pas besoin maintenant. Je lui ai parlé des douleurs à la poitrine et elle m'a demandé si j'avais fait un test... heu non, suis coconne. Bien sur que j'ai fait des tests, je suis pas stupide!!! Selon elle, vu que j'ai eu une fois mes règles, il n'y a pas de quoi s'inquiéter... Si je suis réglée avant le 23 (date du rdv) bin je dois annuler mon rdv et attendre encore un cycle!!! Je vais en parler avec mon homme et peut être changer de gygy. Ce qui m'embête, c'est que j'ai vraiment envie d'accoucher dans cet hôpital et que si je prend un autre gygy de là bas, j'ai peur de tomber sur elle si elle est de garde quand j'accouche ou si j'ai un souci un jour et que c'est elle qui me reçoit... Qu'en pensez-vous? Excusez moi de vous embêter avec tout ça, mais je suis pas bien là. En plus, je l'ai exaspéré avec mes questions, ça s'entendait!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 10:42
[quote:65960be801="colibri02"]Voilà les filles, j'ai sonné à ma gynéco et je pense que je vais changer de crèmerie!!!!!!!! J'ai rdv le 23/06. Je lui ai parlé du fait que je n'ai eu mes règles qu'une seule fois en 3 mois et elle m'a juste dit qu'il fallait du temps..... Je lui ai demandé si il n'y avait pas quelque chose pour réguler mes cycles et elle m'a dit non. Que la seule chose serait la PMA, mais que je n'en avais pas besoin maintenant. Je lui ai parlé des douleurs à la poitrine et elle m'a demandé si j'avais fait un test... heu non, suis coconne. Bien sur que j'ai fait des tests, je suis pas stupide!!! Selon elle, vu que j'ai eu une fois mes règles, il n'y a pas de quoi s'inquiéter... Si je suis réglée avant le 23 (date du rdv) bin je dois annuler mon rdv et attendre encore un cycle!!! Je vais en parler avec mon homme et peut être changer de gygy. Ce qui m'embête, c'est que j'ai vraiment envie d'accoucher dans cet hôpital et que si je prend un autre gygy de là bas, j'ai peur de tomber sur elle si elle est de garde quand j'accouche ou si j'ai un souci un jour et que c'est elle qui me reçoit... Qu'en pensez-vous? Excusez moi de vous embêter avec tout ça, mais je suis pas bien là. En plus, je l'ai exaspéré avec mes questions, ça s'entendait!!![/quote:65960be801] change de gygy et vraiment si un jour tu tombe sur elle ti bien tu lui dit d aller c faire voir aillerur car cet meme pas un etre humain et ni un medecin pour te laisser comme sa :twisted: :twisted:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 10:47
Coucou! Bon, ce matin j'avais prévu aspi de toute la maison + serpillère + poussières ... mais je viens de passer l'aspi et je suis morte! Mon ventre est tout dur et j'ai les pieds et mains complètement hors norme! :? Alors le reste, ce sera pour un autre jour ... il faut que je comprenne que je suis enceinte de presque 8 mois! Non mais!!! Du coup, petite pause pour moi! [b:1af20f4e0e]Colibri[/b:1af20f4e0e]: change de gygy, accouches dans cet hôpital et si tu tombe sur elle lors de accouchement et bien tant pis! Elle va pas t'en faire un fromage hein! Chacun ses choix et puis c'est tout! Penses à toi avant de penser à elle! [b:1af20f4e0e]Emilie[/b:1af20f4e0e]: oui, pas bête l'idée du biberon d'eau de Saby! Tu devrais essayer peut-être? [b:1af20f4e0e]Saby[/b:1af20f4e0e]: ça va aujourd'hui? [b:1af20f4e0e]Nani[/b:1af20f4e0e]: alors toi, toujours là? :shock: Roo ... t'es une sacrée fidèle au post! :D C'est à quelle heure ton rdv demain? En tout cas n'oublies pas ton portable pour envoyer message à Emilie pour qu'on te suive!!! [b:1af20f4e0e]Kath[/b:1af20f4e0e]: encore malade Alicia? Bah zut alors, qu'est ce qu'il lui arrive? Fais lui de gros bisous guérisseurs de ma part! [b:1af20f4e0e]Chafa[/b:1af20f4e0e]: les vitres?Euh :roll: tu veux faire venir ton bébé plus vite? Moi je les ai faite la semaine dernière comme ça plus besoin de les faire d'ici l'accouchement! [b:1af20f4e0e]Aurore[/b:1af20f4e0e]: Quoi de prévu pour ton anniversaire? Bisous Gaëlle
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 10:50
Oh lala suis trop nulle: BON ANNIVERSAIRE AURORE!!!!!!!!!!!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 11:00
Coucou BON ANNIVERSAIRE AURORE gros bisous pleins de bonnes choses Nani :peut-être pour aujourd'hui qui sait il faut pas désespérer!!! Sam: moi je changerai de gygy si elle veut pas t'écoute tans pis pour elle Saby: pas cool l'épaule à ton homme gros bisous Gaëlle: bonn journée mais repose toi un peu quand même Kat: zut pour Alicia!! bisous guérisseur Emilie: gros bisous et bon courage avec ta puce je connait les mauvaise nuits Chafa: bon ménage Gros bisous à toutes a plus
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 11:20
juste pour te dire qu'on ne fait pas comme on veut par moment mais surtout comme on peut.. mais j'essaie de faire ce que je peut pour quelle s'arrete de pleurer..nos chambres sont collées.je lui ai peut etre donné de mauvaise habitudes certes mais pour un premier,c'est pas évident de tout savoir.. Merci pour le conseil du bib,mais elle veut pas de l'eau ds un bib mais une tasse pff,comme pour faire exprès lol pour le suivant je vais essayer de le laisser s'endormir seul mm s'il pleure,et ne pas lui donner de mauvaise habitudes. en faites ayant eu une enfance tellement dure que je'ai été en manque de calins et trop de sévèrité et de violence autour de moi font que j'ai du mal a la laisser pleurer..breff ct 3615 my life en me relisant jme trouve très agressive alors que c'est meme pas vrai lol comme on disait l'autre jour dure de s'exprimer par ecrit.. coucou gaelle,repose toi un peu..essaie d'étaller les taches sur une journée.dur a faire jte comprend,j'ai du mal a m'assoir si tout n'est pas fait :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 11:30
[quote:369a20599d="emiliezolie"]juste pour te dire qu'on ne fait pas comme on veut par moment mais surtout comme on peut.. mais j'essaie de faire ce que je peut pour quelle s'arrete de pleurer..nos chambres sont collées.je lui ai peut etre donné de mauvaise habitudes certes mais pour un premier,c'est pas évident de tout savoir.. Merci pour le conseil du bib,mais elle veut pas de l'eau ds un bib mais une tasse pff,comme pour faire exprès lol pour le suivant je vais essayer de le laisser s'endormir seul mm s'il pleure,et ne pas lui donner de mauvaise habitudes. en faites ayant eu une enfance tellement dure que je'ai été en manque de calins et trop de sévèrité et de violence autour de moi font que j'ai du mal a la laisser pleurer..breff ct 3615 my life en me relisant jme trouve très agressive alors que c'est meme pas vrai lol comme on disait l'autre jour dure de s'exprimer par ecrit.. coucou gaelle,repose toi un peu..essaie d'étaller les taches sur une journée.dur a faire jte comprend,j'ai du mal a m'assoir si tout n'est pas fait :wink:[/quote:369a20599d]bein moi je te dirai qu on fait pas comme on peut mais bien comme on veut car c toi qui donne l education que tu donne a ta fille et tu me doit surtout pas te laisse gerer par ta fille apres je suis pas vexer de ce que tu met dit car pour ma premiere j ai fait pareil moi je te donne d es conseille ou tu prend ou tu laisse mais j ai deja trois enfants et que si tu remet pas les chose en place avant l arriver de bb tu me va pas y arriver avec les 2 moi aussi j ai une enfance tres dur avec un pere qui buver et taper ma mere ou qui etait en deplacemnt toute l annee et quand il rentre en week end cette pour geueuler c pas parceque tu laisse ta fille pleurer qu elle et malheureuse ou en manque de calin c lui imposse des limiter a me pas franchir et sa lui permet une bonne higienne de vie avec des regler cet tout et c grace a sa qu elle va construire sa vie
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 11:30
Emilie: bah oui, j'imagine que ça ne doit pas être évident avec un premier! je vais bientôt passer par là alors j'écoute vos conseils avec beaucoup d'intérêts! Sinon, oui, je ne vais pas pouvoir tout faire ce matin niveau ménage! Faut que je prenne sur moi et puis je ferrais le reste plus tard! :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 11:51
coucou ! Émilie, moi je te trouve pas agressive du tout ! on élève ses enfants avec son vécu aussi, ça c'est sur ! et puis tu sais chacun fais comme il l'entend, moi je trouve que tu as des nerfs d'acier, j'aurais pas eu cette patience... et même si pour le moment c'est un peu dur, ta patience te servira bientôt ! car là ou moi par exemple je serais en conflit avec mes enfants du fait que je perd vite mes nerfs, toi tu seras tranquille. Après je trouve aussi qu'on fait comme on peut parce que le caractère de l'enfant dés tout petit joue beaucoup... Gaëlle, oui je suis fidèle au post ! et franchement je suis fière de moi d'être aussi patiente et dans l'ensemble dans le silence !! j'aimerais bien que la famille soit aussi patiente que moi par contre :twisted: :twisted: là c'est décidé j'appel plus personne d'ici que j'ai accouché, parce que les "alors ça y est ????????????" j'en ai ras le bol ! puis là, dans 5/6 petits jours maximum, mon petit retardataire sera là ! Bon je viens de me taper tout le ménage, enfin du moins des pièces qui se salissent le plus vite et j'en peux plus...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 12:02
coucou bon je rentre du doc et comme je le pensais Alicia a une otite infectieuse...donc antibio pendant 8jours!!! bisous je repasse a sa sieste
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 12:13
Re-coucou! Dites les filles (Nani, Isa :wink:), je viens de recevoir ma paye de mon employeur. J'aurais voulu savoir si y'en a une parmi vous qui s'y connais pour la feuille "attestation de salaire pour le paiement des indemnités journalières" que mon chef doit envoyer à la CPAM. Je vous explique mon problème: 1 - Mon chef m'a payé mon congé pathologique. 2 - Il a fait une première feuille "attestation de salaire pour le paiement des indemnités journalières" pour les congé patho avec mon salaire brut demandant la subrogation 3 - Il a fait une première feuille "attestation de salaire pour le paiement des indemnités journalières" pour le congé maternité avec mon salaire net Pourquoi pour le congé patho il indique le salaire brut et pour le congé mater il indique le salaire net? Moi j'veux pas me faire avoir! Parce que comme par hasard là où le salaire est brut c'est là où c'est lui qui se fait rembourser (la subrogation). est-ce normal ou pas? Je ne peux pas vérifier sur la feuille explicative car il l'a gardé! Moi j'ai une photocopie que je dois lui renvoyer et que lui doit ensuite renvoyer à la CPAM! Pfff ... heureusement qu'il m'a payé le congé patho ... sinon v'là le retard! :? Bon j'espère être claire mais j'en suis pas certaine. J'attends vos remarques si vous pouvez m'aider! Au pire je mange avec une amie comptable Mardi midi je lui en parlerais ou au pire j'appellerai la CPAM mais il sont tellement rapide que pas envi! Merci les copines ... Bisous Gaëlle PS: je m'en vais pour l'après-midi. Bon après-midi à toutes.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 12:25
[quote:ade6af8b1e="°° Gaëlle °°"]Re-coucou! Dites les filles (Nani, Isa :wink:), je viens de recevoir ma paye de mon employeur. J'aurais voulu savoir si y'en a une parmi vous qui s'y connais pour la feuille "attestation de salaire pour le paiement des indemnités journalières" que mon chef doit envoyer à la CPAM. Je vous explique mon problème: 1 - Mon chef m'a payé mon congé pathologique. 2 - Il a fait une première feuille "attestation de salaire pour le paiement des indemnités journalières" pour les congé patho avec mon salaire brut demandant la subrogation 3 - Il a fait une première feuille "attestation de salaire pour le paiement des indemnités journalières" pour le congé maternité avec mon salaire net Pourquoi pour le congé patho il indique le salaire brut et pour le congé mater il indique le salaire net? Moi j'veux pas me faire avoir! Parce que comme par hasard là où le salaire est brut c'est là où c'est lui qui se fait rembourser (la subrogation). est-ce normal ou pas? Je ne peux pas vérifier sur la feuille explicative car il l'a gardé! Moi j'ai une photocopie que je dois lui renvoyer et que lui doit ensuite renvoyer à la CPAM! Pfff ... heureusement qu'il m'a payé le congé patho ... sinon v'là le retard! :? Bon j'espère être claire mais j'en suis pas certaine. J'attends vos remarques si vous pouvez m'aider! Au pire je mange avec une amie comptable Mardi midi je lui en parlerais ou au pire j'appellerai la CPAM mais il sont tellement rapide que pas envi! Merci les copines ... Bisous Gaëlle PS: je m'en vais pour l'après-midi. Bon après-midi à toutes.[/quote:ade6af8b1e]bein moi je dit normal pour le saliare brut pour le conger patho car c la securite social qui le renbourse a lui et pour ton conger materniter c la securiter social qui te payer et il leur faut les salaire brut pour caculer ton conger mat et il te payer en fonction de ton salaire brut sinon appele la secu pour confirmer
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 12:39
Saby: donc tu dirais comme moi qu'il y a une erreur pour mon congé mat'! Il aurait écrit le salaire net à la place du brut! :hinhin: Bon, je dois y aller ... bon après-midi! Pour moi cet après-midi c'est anesthésiste + cours prépa accouchement! :cop:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 12:40
coucou les filles pfffffffffff je suis vanée j'ai pas ferme l'oeil de la nuit :twisted: chaleur, excitation d'avoir vu le petit de ma copine, insomnies, pipi, marre de ces fichus positions pour dormir, reveil de chloe sms avec ma copine a l'hopital :D , tv pendant 1h cette nuit QUE DU BOHNEUR lol bref ce matin dur dur, je suis allee en ville j'avais des choses a faire et g ete faire un tour chez tout compte fait pour les filles :wink: jme suis ensuite allonge 1h dans le lit et là jvais surement repasser avant une tite sieste et ensuite re hopital voir ma copine marre d'etre dans le speed je vois que bcp parle menage, carreaux et autre, j'ai l'impression de ne jamais arreter moi :roll: ( maniaque?????????? moi????????? nonnnnnnnnnnnn :oops: :D ) gaelle: c'est drole que tu poses cette question tiens, car moi même jme demandais quand j'allais etre paye de mon conges mat reelement( etant donee qu'ils ont du retard) g deja recu 2 versement, l'equivalent d'un peu plus de la moitie de mon salaire net, mais jsais pas si c'est pour mai ou juin..... je m'explique, du 1er au 15 mai( arret maladie) du 15 au 30 (conge patho) et depuis 1er jin conges mat reel.. c rien complique leur truc fff saby: je vois que tu vas passer par une fiv, courage et c'est que du ++ pour toi maintenant :wink: allez je vais repasser........................MOTIVEE!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.