Posté le : 04-06-2010 à 10:42
[quote:65960be801="colibri02"]Voilà les filles, j'ai sonné à ma gynéco et je pense que je vais changer de crèmerie!!!!!!!!
J'ai rdv le 23/06. Je lui ai parlé du fait que je n'ai eu mes règles qu'une seule fois en 3 mois et elle m'a juste dit qu'il fallait du temps.....
Je lui ai demandé si il n'y avait pas quelque chose pour réguler mes cycles et elle m'a dit non. Que la seule chose serait la PMA, mais que je n'en avais pas besoin maintenant.
Je lui ai parlé des douleurs à la poitrine et elle m'a demandé si j'avais fait un test... heu non, suis coconne. Bien sur que j'ai fait des tests, je suis pas stupide!!!
Selon elle, vu que j'ai eu une fois mes règles, il n'y a pas de quoi s'inquiéter...
Si je suis réglée avant le 23 (date du rdv) bin je dois annuler mon rdv et attendre encore un cycle!!!
Je vais en parler avec mon homme et peut être changer de gygy.
Ce qui m'embête, c'est que j'ai vraiment envie d'accoucher dans cet hôpital et que si je prend un autre gygy de là bas, j'ai peur de tomber sur elle si elle est de garde quand j'accouche ou si j'ai un souci un jour et que c'est elle qui me reçoit...
Qu'en pensez-vous?
Excusez moi de vous embêter avec tout ça, mais je suis pas bien là. En plus, je l'ai exaspéré avec mes questions, ça s'entendait!!![/quote:65960be801] change de gygy et vraiment si un jour tu tombe sur elle ti bien tu lui dit d aller c faire voir aillerur car cet meme pas un etre humain et ni un medecin pour te laisser comme sa :twisted: :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss