Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 40)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 13:08
ah et j'oubliais la photo : [img:d9eb7dc1e0]http://img199.imageshack.us/img199/9125/201006031219540003.jpg[/img:d9eb7dc1e0] je le trouve pas particulièrement bas sur la photo mais moi je le sens plus bas, surtout au niveau des seins, j'ai plus la place, je respire mieux... Aller je file mettre louanne au lit...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 13:08
[quote:156dea6453="°° Gaëlle °°"]Saby: je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas! Je fais copier/coller: [b:156dea6453]Succès et échecs des FIV, ce qu'il faut savoir:[/b:156dea6453] * Les chances de grossesse sont stables, de l'ordre d'environ 22 à 23 % par cycle de FIV * Le taux de réussite global augmente en répétant les tentatives jusqu'à 4 à 6 tentatives de FIV * ¾ des grossesses survenues après une FIV conduisent à un accouchement. Dans plus de 75 % des cas, la femme accouche d'un seul enfant et dans environ 22 % de jumeaux * Une grossesse sur quatre environ survenant après une FIV provoque une fausse couche * 7000 bébés naissent chaque année après une fécondation in vitro soit environ 1,7 % des naissances * La moyenne de réussite pour obtenir une grossesse se situe au bout de la 4ème FIV chez une femme âgée de moins de 40 ans * Selon une étude de l'université de Maryland publiée en février 2008 dans le British Medical Journal, la pratique de séances d'acupuncture parallèlement aux démarches de la fécondation in vitro (FIV) pourrait augmenter les chances de grossesse. La recherche scientifique portait sur sept études, et 1.366 femmes des Etats-Unis, d'Allemagne, d'Australie et du Danemark. Parmi ces femmes, certaines étaient traitées par acupuncture juste avant ou après la FIV, tandis que d'autres ne l'étaient pas ou du moins les aiguilles n'étaient pas placées sur les points d'acupuncture réputés favoriser la grossesse.D'autres études doivent être menées afin de déterminer les effets de l'acupuncture sur le développement des grossesses par FIV.( Sources Relax News, Février 2008)[/quote:156dea6453]bein tu sait sa m aide pas trop car j ai trouver d autre article qui dit pas pareil :? :? donc je prefere arreter de regarde je sait juste que les traitement sont lourd :? :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 13:09
Nani: - bon courage avec la famille, ça va être chaud de tout gérer! J'espère que tout le monde t'aidera quand même! - pour ce que t'as dis Seb bah c'est pas cool de te saper le moral, mais malheureusement c'est vrai! :? - allez Luis .... on a envi de voir ta bouille nous!!!! - Je ne me rappelle plus, ton premier accouchement s'est mal passé?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 13:10
Nani: ton ventre est superbe et magnifique!!!!! Par contre tu as de la chance car j'ai pas l'impression que tu aies d'énormes seins (comme moi :oops:) !!! Par contre je suis d'accord avec toi, il n'a pas l'air super bas ce p'tit Luis! Non, mais il est si bien dans le ventre de maman!!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 13:13
[b:8e66dc093f]Saby[/b:8e66dc093f]: arf c'est pour ça que je voulais te mettre juste le lien, c'est parce que je ne savais pas si tu voulais lire ou pas, je me suis dis qu'avec simplement le lien ça te permettait d'aller voir seulement si tu en avais envi! Désolée si j'ai copié ça pour ne pas t'aider! Je te souhaite en tout cas tout plein de bonnes choses pour que ça marche rapidement et avec même plusieurs bébés s'il le faut! :D
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 13:15
[quote:69fb979b28="nani&Co"]re, Kath, ah oui j'avais pas vu les choses sous cet angle pour l'accouchement, c'est vrai que l'inconnu provoque parfois moins de peur... la sage femme que j'ai vu lundi m'a demandé si appréhender cet accouchement vu le résumé de mon 1er dans mon dossier et je lui ai dit que j'y aller vraiment sereine car je pense que je pourrais pas le vivre plus mal... sinon, c'est vrai que, comme toi apparemment, j'ai le pressentiment qu'il faudra un coup de main à Luis pour sortir... et félicitations futur tata !!!! Sinon vous savez pas ce que m'a sorti Seb hier ?? il m'a dit que samedi je rentrais dans mon 10éme mois de grossesse !!! :shock: je dois dire que ça m'a un peu sapé le moral... m'enfin... Aller je file, a plus tard ![/quote:69fb979b28] Bah oui l'inconnue me fait moins peur et puis j'ai eu un accouchement plutôt cool et surtout pas du tout douloureux pour Alicia alors contrairement a toi moi je pense que ca ne peut qu'être pire. Pour la reflexion de Seb j'avoue que j'y ai pensé :oops:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 13:17
Re Nanie super bidon, c'est vrai qu'il est encore haut mais si ca peut te rassurer Alicia était haute jusqu'a l'accouchement elle est descendue pendant le travail et d'ailleur la SF m'avait dit que ma puce bossait bien aussi!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 13:22
[quote:02ffaf4402="nani&Co"]ah et j'oubliais la photo : [img:02ffaf4402]http://img199.imageshack.us/img199/9125/201006031219540003.jpg[/img:02ffaf4402] je le trouve pas particulièrement bas sur la photo mais moi je le sens plus bas, surtout au niveau des seins, j'ai plus la place, je respire mieux... Aller je file mettre louanne au lit...[/quote:02ffaf4402]super bidou
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 13:23
[quote:f913cced48="°° Gaëlle °°"][b:f913cced48]Saby[/b:f913cced48]: arf c'est pour ça que je voulais te mettre juste le lien, c'est parce que je ne savais pas si tu voulais lire ou pas, je me suis dis qu'avec simplement le lien ça te permettait d'aller voir seulement si tu en avais envi! Désolée si j'ai copié ça pour ne pas t'aider! Je te souhaite en tout cas tout plein de bonnes choses pour que ça marche rapidement et avec même plusieurs bébés s'il le faut! :D[/quote:f913cced48] t inquiete j ai regarder sur internet un peu et c vrai qui dise pas la meme chose et tu voit c bien de voir plusieur article mais je veut pas me prendre la tete je verrai avec le medecin :wink: car chaque proceder et different pour chaque femme donc affaire a suivre
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 13:27
Coucou les filles, Wouaw Nani, il est beau beau ton bidou Dsl de n'être pas là souvent mais bon..je viens voir faire un ptit coucou éclair. Jsuis un peu fatiguée depuis une semaine mais ca va! J'espère que tout le monde se porte bien..
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 13:28
Coucou les filles, Wouaw Nani, il est beau beau ton bidou Dsl de n'être pas là souvent mais bon..je viens voir faire un ptit coucou éclair. Jsuis un peu fatiguée depuis une semaine mais ca va! J'espère que tout le monde se porte bien..
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 13:28
Coucou Meg comment ca va? Le moral? Et le p'tit bouchon ?
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 13:31
[quote:851617e75e="Kat,Alicia et Lukas"]Coucou Meg comment ca va? Le moral? Et le p'tit bouchon ?[/quote:851617e75e] Salut Kat, trop chou la photo! Oui ca va, le ptit bouge beaucoup c cool. Le moral ca va, j'ai juste mon homme qui est allé aux urgences parce qu'il a très mal à un oeil alors qu'il a déjà une maladie des yeux qui s'appelle le keratocône mais bon ce n'est pas très grave. Et toi alors?? Dsl je n'ai rien lu, j'avoue que j'suis fatiguée lol
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 13:32
Saby, oui tu fais bien de ne pas trop fouiller sur internet, y'a tout et n'importe quoi malheureusement... ton doc t'expliquera tout ça surement... Gaëlle, pour les seins en fait, proportionnellement a mon ventre c'est vrai qu'ils paraissent pas énorme et pourtant... j'ai du mal à les caser parfois ! sinon mon 1er accouchement c'est bien passé en soi, rapide, pas de pb particulier mise à part la péri qui n'a pas fait son boulot correctement mais psychologiquement ça été très dur car toute ma grossesse des personnes bien intentionné m'ont dit qu'un accouchement c'était merveilleux, que ça faisait pas si mal qu'on le crois et j'en passe, du coup je suis tombée de haut. là je sais que ça fait mal, que c'est pas merveilleux du tout (je parle de l'accouchement en lui même bien-sur, pas de la suite), donc j'y vais en connaissance de cause... Pour mes parents je me fais pas trop d'illusion c'est pas le fait que je sois enceinte jusqu'au yeux qui va changer le fait qu'ils arrivent a 11h45 pour mettre les pieds sous la table et reparte s'affaler dans le canap pendant que je débarrasse ! ce que j'adore le plus c'est ma mère qui me demande si je veux a un coup de main alors que tout est terminé !!! non mais en fait, ils considère qu'ils sont en vacance, qu'ils sont invités, donc il ne font rien... enfin ils ont pris une location donc au moins j'aurais pas a tout gérer, juste les repas... kath, c'est vrai qu'un accouchement est tellement différent d'une personne à l'autre et surtout la façon dont ont l'a vécu, que tout est possible... Pour mon bidon c'est vrai que ça fait bizarre mais pourtant ma gyneco et la SF de l'hôpital m'ont dit qu'il était bas et qu'il appuyer sur le col... ouah désolée pour le pavé !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 13:34
Meg Mince pour ton homme... Super si le petit bouge beaucoup; Vous avez reflechi a un prénom? Moi ca va j'en suis a j-12 alors je suis partagé entre apprehension et l'envie de voir Lukas. Sinon j'ai fait de la tension donc je suis sous surveillance mais rien de grave.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.