Posté le : 03-06-2010 à 13:32
Saby, oui tu fais bien de ne pas trop fouiller sur internet, y'a tout et n'importe quoi malheureusement...
ton doc t'expliquera tout ça surement...
Gaëlle, pour les seins en fait, proportionnellement a mon ventre c'est vrai qu'ils paraissent pas énorme et pourtant... j'ai du mal à les caser parfois !
sinon mon 1er accouchement c'est bien passé en soi, rapide, pas de pb particulier mise à part la péri qui n'a pas fait son boulot correctement mais psychologiquement ça été très dur car toute ma grossesse des personnes bien intentionné m'ont dit qu'un accouchement c'était merveilleux, que ça faisait pas si mal qu'on le crois et j'en passe, du coup je suis tombée de haut.
là je sais que ça fait mal, que c'est pas merveilleux du tout (je parle de l'accouchement en lui même bien-sur, pas de la suite), donc j'y vais en connaissance de cause...
Pour mes parents je me fais pas trop d'illusion c'est pas le fait que je sois enceinte jusqu'au yeux qui va changer le fait qu'ils arrivent a 11h45 pour mettre les pieds sous la table et reparte s'affaler dans le canap pendant que je débarrasse ! ce que j'adore le plus c'est ma mère qui me demande si je veux a un coup de main alors que tout est terminé !!!
non mais en fait, ils considère qu'ils sont en vacance, qu'ils sont invités, donc il ne font rien...
enfin ils ont pris une location donc au moins j'aurais pas a tout gérer, juste les repas...
kath, c'est vrai qu'un accouchement est tellement différent d'une personne à l'autre et surtout la façon dont ont l'a vécu, que tout est possible...
Pour mon bidon c'est vrai que ça fait bizarre mais pourtant ma gyneco et la SF de l'hôpital m'ont dit qu'il était bas et qu'il appuyer sur le col...
ouah désolée pour le pavé !