Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 3)

Discussions

Auteur
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 19:14
Cecelia, on y croit fort! nani, c'est vrai que c'est encore frais mais je commence à prendre du recul et à moins culpabiliser. Pour ta fille, je ne peux pas d'aider, j'ai un 'tit mec...
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 19:16
[quote:54d141f86c="manuetom"]Cecelia, on y croit fort! nani, c'est vrai que c'est encore frais mais je commence à prendre du recul et à moins culpabiliser. Pour ta fille, je ne peux pas d'aider, j'ai un 'tit mec...[/quote:54d141f86c] oui surtout que tu n'as pas de raison de culpabiliser, ce n'est pas ta faute... :cop:
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 19:17
Je sais que ce n'est pas ma faute mais avant la piqûre, il était là, bien vivant et je n'arrive pas à me sortir ça de la tête. mais j'y travaille... en tout cas merci de ton soutien et des autres filles. Ca m'a fait beaucoup de bien de papoter avec vous quand j'étais en arrêt juste après. :cop:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 19:18
Re... Manue pas évident ce que tu as vécu.Merci pour ma fille Nanie merci pour Alicia c'est vrai q'elle est magnifique mais bon c'est normal que jepense ca c'est ma fille!!! Bah dis donc il plutôt zen ton homme moi je pense que le mien il aurais commencer par paniquer puis me dire un trucs du genre " tu vois je t'avais dit qu'on devait pas sortir maintenant tu vas accoucher dans la voiture"!!!!En ce qui concerne la douche Alicia aussi fait la douche "comme nous" depuis quelques jours mais elle tiens pas la pomme de douche elle est accroché au mur, mais elle rigole aussi quand elle lève les bras pour se rince alors c'est que ca doit les chatouiller en tout cas il y a rien qui me choque dans l'attitude de Louanne tant que c'est que l'eau... Vanessa sympa le cadeau. Cecelia j'espère vraiment que c'est bon. super le cadeau.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 19:19
[quote:d9db193de6="nani&Co"][quote:d9db193de6="manuetom"]Cecelia, on y croit fort! nani, c'est vrai que c'est encore frais mais je commence à prendre du recul et à moins culpabiliser. Pour ta fille, je ne peux pas d'aider, j'ai un 'tit mec...[/quote:d9db193de6] oui surtout que tu n'as pas de raison de culpabiliser, ce n'est pas ta faute... :cop:[/quote:d9db193de6] +1000000000000000000000000000000000000000000....
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 19:20
bon je fonce dans un bon bain. :D
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 19:26
Salut les filles et Alf! bon, je ne poste que maintenant, 30 pages à lire...z'êtes complètement folles!! je pense avoir tout retenu, même si certains posts ont été lus en diagonale... :oops: Manue, j'ai eu les larmes au yeux quand je t'ai lu :( je souhaite que ça marche pour toi, et pourquoi pas ce mois-ci :wink: Cecelia: je ne travaille pas ce week-end, on a été chez le docteur ce matin, je suis malade :? (rhino+début d'otite) et mon loulou aussi (otite). mais je penserai bien à toi! Kath, Gaëlle et Alf: Alicia a vraiment de très très beaux yeux bleus! moi de mon côté c'est yeux bleus et verts et de côté de zhom c'est les yeux marrons...pour mon loulou...c'est papa qui a gagné! Saby: coucou! ça va? bon je vous laisse, je dois préparer à manger (j'ai même pas faim...) et mon loulou vient de se casser la figure, j'ai droit à de bons gros hurlements... à tout' Bises
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 19:43
Merci Kat, Cecelia et Maxi, c'est gentil. ne vous inquiétez pas, je remonte la pente et c'est cool de papoter avec vous. cecelia: mission accomplie pour les poèmes: 5 pèmes 1, et 10 de chaque pour les 2 autres, ouf, l'honneur est sauf... :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 19:54
re nanie: rien d'anormal a ce que tu me dis, en même temps je suis tres genee quant a ce sujet aussi ma fille se lave seule sous la douche, enfin je lui fais les cheveux et la rince avant elle qd même de sorte a ce que ce soit bien fait, mais avec ses mains elle se frotte partout avec le gel douche et la nenette bah elle frotte bien des fois elle se touche d'ailleurs lotre fois jlui dis assis toi dans la baignoire pour te frotter car elle etait debout tete en bas pour frotter ses pieds lol et bah gt hyper genee car elle frottait sa nenette mais limite elle se mettait des doigts mdr, enfin j'extrapole hein mais je crois que c'est l'age :roll: faut laisser plus facil a dire qu'a faire, surtout que l'otre jour je vous le done dans le mille.........avaec la fille de la voisine qui a 4ans elles jouaient a quoi????? au docteur :shock: tout va bien!! jvous passe les detail car g cru exploser
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 20:07
Re, nani non n'accoche pas au bord de la route quand même!!! Gros bisous à toutes Pizza commandées j'en salive d'avance Bonne soirée A demain
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 20:16
Bonsoir, Saby : tu n'as pas posté aujourd'hui :cry: Isa : je vais bien merci. Ma seconde echo est en effet prévue lundi. Bientôt le verdict. Manue : je suis fachée avec ma balance :twisted: Je voulais savoir si tu avais des "patrons" pour faire du découpage et collage. Je voudrais voir si Emma aimerait ce genre de chose même si elle est encore petite. Je pense que je vais lui faire tester la peinture à mains. Nani je pense que c'est normal que ta puce fasse ça elle découvre son coprs.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 20:27
Lise et Isa : comment vont les loulous?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 20:29
bonsoir Maxi merci pour ma fille. Pas cool la crève chez vous :( Jess bonne pizza. :lol: Coco coucou comment tu vas? Tes douleurs sont-elles toujours présentes? Eh non Saby est pas venue, j'espère qu'elle va changer d'avis. Pas de nouvelle de Nanou???J'espère que tout va bien.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 20:32
Re, Merci pour vos réponses les filles... Je me dis ça aussi qu'elle découvre son corps mais a 2 ans 1/2 la voir faire ça, ça fait drôle... Coralie, je t'ai pas répondu hier pour le 31 mai, pour pas que j'accouche car tu ne pourras pas venir très tôt mais j'espère pas loupé la grande nouvelle pour ton écho non plus ! à vrai dire je sais pas du tout ce qui va m'arriver à ce rendez vous... Jess, alors la pizza, elle est bonne ??? Vanessa, ben oui ça fait drôle de les voir faire ce genre de jeux a leurs ages... Gaelle, alors tu as eu ton macdo ?? moi j'ai eu mais c'est la dernière fois ! le sandwich était tout déglingué et y'avais un quart de tranche de bacon, tu gros foutage de gu*eule quoi... du coup maintenant ça sera uniquement KFC ! cecelia, on croise les doigts !!!!! Kath, au fait merci pour le nouveau tome ! Isa, Guillaume va un peu mieux ?? les medoc font effet ??? Aller je file regarder NCIS devant mon sunday caramel... Gros bisous a tout le monde !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 20:38
oui nani ca fait drole mais on etait pareil a leur age :wink: j'ai vu la pub de kfc a la tv mais jsais pas si j'ai ca autour de chez moi :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.