Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 39)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 10:43
et oui encore tata sa 2ème va avoir 1 ans le 06/07; ca passe
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 10:47
bonjour les filles un ptit mot avant d'attaquer mon repassage :? chafa:J'aime bcp la chambre,vous devez etre impatient maintenant de connaitre le sexe.. kat:lukas,j'aime beaucoup :wink: saby:bah alors ?tes neurones étaient parti en vacances lol comment ca ce passe avec son atelle,il a pas trop mal ? gaelle:gros dodo encore,cool,profite,profite.. nono:t'es la bienvenue,mm si c du perso j'adore lire vos ptites histoires.. Pour l'argent c'est sur que ca donne pas le moral,mais profite car c'est l'été,sort,va te promener,t'aérer,ca change les idées..c'est toujours mieux qu'en hiver.. si tu a des petites photos récente ,ca serai sympa :wink: celia:cool pour le résultat de la pds..moins cool pour le vaccin c'est clair.il mais un pacht lemla,nan ?ca fait moins mal nat:toujours la ?et bah dis donc c'est un sacré ce petit coquin.. j'en oublie,je suis sure.. bisous lise,isa et toutes les filles du fofo.. jme sent mieux,j'ai un moral o top c'est jours ci..le soleil,des nuits completes :lol: ,et ma puce fait de bonnes siestes et est moins grognon.. bonne journée les filles,je vais faire du repassage
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 10:49
Hello tout le monde comment allez vous ? Kat super la nuit mais j'espère ke pour Alicia ce n'est k'un contre coup de la fièvre Ma pauvre Nani décidément ce ptit Luis t'en fais voir de toutes les couleurs entre les contractions ki s'arretent et les nuits pas terribles j'espère pour toi ke ca va vite se terminer Saby j'espère que tu as réussi à gérer les 2 rdv ce matin et comment vas Nathan avec son attelle Nono c'est cool d'avoir eu de tes nouvelles et g hate de voir la photo de tes princesses Gaelle je te jalouse par rapport à tes nuits lol j'aimerais bien dormir autant Coucou Jess comment va ? Cecelia super la pds tu ne travailles pas ajdh ?? Emilie ouahh les 1er pas je trouve ca super excitant car g la petite à ki on a feter les 1 ans la semaine dernière ki fait ses 1er pas aussi en ce moment et c'est génial Chafa super la chambre et ca fait vraiment mixte donc bravo car ca a pas du etre facile Lise comment vas tu ? je vois ke tu fais de bonnes nuits en ce moment Pour toutes les autres gros bisous Alors moi ajdh g rdv gygy cette aprèm pour le 8ème mois de grossesse donc on verra ce k'elle va me dire par contre je vais lui parler de mes douleurs dans l'aine car ca m'a pas mal clouée sur place hier et g passé une mauvaise nuit à cause de ca car dès ke je bougeait ca me faisait mal donc pas terrible pour dormir Je reste dans le coin Au fait g recu un colis de ma mère hier avec des vetements pour Thomas (g peur ke l'armoire ne suffira pas tellement il va avoir de vetements lol :D ) mais g 2 bodies 3 mois ki ont plus un coloris pour une petite fille il est parme et l'autre blanc avec des coutures violettes donc pour celle ke ca intéresserait je lui envoies sans soucis :wink:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 10:51
salut les filles alors chafa tres joli la chambre de bébé. nani tjs là ben dis donc il ve pas sortir luis alors. gaelle elle est vraiment coquine comete. emilie super pour loane et pour la voiture. kath bon courage alors. jess alors tu fais koi de beau??? moi ca va moyen tjs a cause de la rhino mais bon ca va passer.bon il est temps pour moi d'allez repassé. bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 11:23
coucou alors pour ma copine, c'est un petit noa, 50cm pour 3,540kg! elle y est alle a 14h à 16h54 il etait là :wink: nono: contente d'avoir de tes nvelles, ca fait tjr plaisir pour la tune je comprend, nous c'etait le mois dernier, là ca va ce mois ci on va etre normal et le mois prochain enfin pouvoir remettre ce que je mettais de cote avant, mais quelle galere qd tu as tjr un imprevu fff pour le post partum je compatis, je t'avoue que g peur aussi, vu qu'à chloe j'ai eu bcp d'angoisses qui se sont developpees en phobies d'impulsion ca a ete dur, et ce, pendant 2ans je dirais enfin pas 2ans de galere galere hein :wink: , mais des hauts et des bas, aujourdhui je les gere beaucoup mieux, j'arrive même a les faire disparaitre totalment pendant quelques semaines mais là l'accouchement approche et ca "revient", donc faut que je me remmette aux exercices que je faisais ffff on dirait des devoirs quelle galere :D , mais mieux vaut faire des ex, et ne pas avoir d'angoisses hein :wink: cette grossesse a ete pour moi differente, les debuts "difficiles" c'est a dire du mal à me mettre dedans vis a vis du papa qui etait moins presse que moi, puis tres vite je me suis senti super bien, j'ai bien vecu , je ne me suis pas laisse vivre mais j'ai vecu normalement, je ne me suis pas arretee ou fais assiste lol, l'accocuhement ne me fait pas peur mais le apres....... en même temps g evoluee, muri, et bien progressee et travaillais dans mes angoisses, je me connais on va dire enfin tout ca pour dire que on est toutes humaines, pas des surhumaines et que des bas on en a toutes donc n'hesites pas a viendre nous voir :wink: euhhhhhhhhhh avec tout ca g zappe la moitie de ce que je voulais dire bon pas grave je repasse apres
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 11:47
re comme prevu j ai couru partout et je vien juste de rentree :twisted: :twisted: :twisted: il etait tend car il fait deja une chaleur monstre sinon je suis passer chez gygy pour voir si il a des mouvelle du labo et ouidonc bein on passe directement par une fiv la secretaire doit prendre rendez vous et me rappel dans la semaine
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 12:09
Emilie super si le moral reviens au galop... Nanou on varre pour Alicia je l'ai quand même mise à la crèche car elle voulais allé joué avec ses copines...Tiens nous au courant après ton RDV. Zaza repose toi quand même. Vanessa :hey: Saby est-tu contente de passer directement par une FIV? Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 12:11
[quote:90daa3e165="Kat,Alicia et Lukas"]Emilie super si le moral reviens au galop... Nanou on varre pour Alicia je l'ai quand même mise à la crèche car elle voulais allé joué avec ses copines...Tiens nous au courant après ton RDV. Zaza repose toi quand même. Vanessa :hey: Saby est-tu contente de passer directement par une FIV? Bisous[/quote:90daa3e165]bein j en sait terop rien mais par iac c impossible que sa marche :? :? :? donc pas le choix si on veut un bb
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 12:12
Saby Ok ce sera peut-être plus rapide alors?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 12:17
Saby: Par une FIV tu connais le pourcentage qui marchent dès la première fois?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 12:31
[quote:1658ef0b6d="°° Gaëlle °°"]Saby: Par une FIV tu connais le pourcentage qui marchent dès la première fois?[/quote:1658ef0b6d]non
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 12:51
[b:2fca9f6cfe]Saby[/b:2fca9f6cfe]: je en sais pas si ça t'intéresse de savoir les taux de réussite. Si tu veux en savoir plus voici un lien: http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/12_la-fecondation-in-vitro-la-fiv.php3. Bon, j'ai mangé il faut que je me prépare à faire le repassage ... :nul:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 12:59
[quote:fc2dbb8cd7="°° Gaëlle °°"][b:fc2dbb8cd7]Saby[/b:fc2dbb8cd7]: je en sais pas si ça t'intéresse de savoir les taux de réussite. Si tu veux en savoir plus voici un lien: http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/12_la-fecondation-in-vitro-la-fiv.php3. Bon, j'ai mangé il faut que je me prépare à faire le repassage ... :nul:[/quote:fc2dbb8cd7]elle et plus la page
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 13:05
Saby: je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas! Je fais copier/coller: [b:630562c312]Succès et échecs des FIV, ce qu'il faut savoir:[/b:630562c312] * Les chances de grossesse sont stables, de l'ordre d'environ 22 à 23 % par cycle de FIV * Le taux de réussite global augmente en répétant les tentatives jusqu'à 4 à 6 tentatives de FIV * ¾ des grossesses survenues après une FIV conduisent à un accouchement. Dans plus de 75 % des cas, la femme accouche d'un seul enfant et dans environ 22 % de jumeaux * Une grossesse sur quatre environ survenant après une FIV provoque une fausse couche * 7000 bébés naissent chaque année après une fécondation in vitro soit environ 1,7 % des naissances * La moyenne de réussite pour obtenir une grossesse se situe au bout de la 4ème FIV chez une femme âgée de moins de 40 ans * Selon une étude de l'université de Maryland publiée en février 2008 dans le British Medical Journal, la pratique de séances d'acupuncture parallèlement aux démarches de la fécondation in vitro (FIV) pourrait augmenter les chances de grossesse. La recherche scientifique portait sur sept études, et 1.366 femmes des Etats-Unis, d'Allemagne, d'Australie et du Danemark. Parmi ces femmes, certaines étaient traitées par acupuncture juste avant ou après la FIV, tandis que d'autres ne l'étaient pas ou du moins les aiguilles n'étaient pas placées sur les points d'acupuncture réputés favoriser la grossesse.D'autres études doivent être menées afin de déterminer les effets de l'acupuncture sur le développement des grossesses par FIV.( Sources Relax News, Février 2008)
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 13:06
re, Kath, ah oui j'avais pas vu les choses sous cet angle pour l'accouchement, c'est vrai que l'inconnu provoque parfois moins de peur... la sage femme que j'ai vu lundi m'a demandé si appréhender cet accouchement vu le résumé de mon 1er dans mon dossier et je lui ai dit que j'y aller vraiment sereine car je pense que je pourrais pas le vivre plus mal... sinon, c'est vrai que, comme toi apparemment, j'ai le pressentiment qu'il faudra un coup de main à Luis pour sortir... et félicitations futur tata !!!! Saby, j'y connais strictement rien a tout ça mais j'espère de tout cœur que ça fonctionnera comme vous le souhaiter ! Cecelia, super taux !! te voila rassurée ! encore félicitations ! nanou, ah ben du coup la réponse de ton gygy m'intéresse car j'ai souvent mal à l'aine aussi, surtout le matin, à froid... jess, comment ça va ?? Émilie, ravie de voir que le moral va mieux, c'est vrai qu'avec le soleil on se sent tout de suite mieux ! et puis j'imagine aussi que tu dois être tout exciter par les progrès de Loane ! zaza, ben alors ça traine cet rhino et puis pas facile de se soigner là... courage, et repos ! Bon ben cet aprem pareil qu'hier, je vais aller faire une petite ballade avec Louanne, à la mer cette fois, pour changer... il fait un super soleil ici, ça fait plaisir... puis en attendant je vais faire du ménage car mes parents arrivent samedi, et comme je vais deja avoir du boulot a préparer la bouffe pour tout le monde pendant 1 semaine... faut que je prenne de l'avance... Sinon vous savez pas ce que m'a sorti Seb hier ?? il m'a dit que samedi je rentrais dans mon 10éme mois de grossesse !!! :shock: je dois dire que ça m'a un peu sapé le moral... m'enfin... Aller je file, a plus tard !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.