Posté le : 03-06-2010 à 11:23
coucou
alors pour ma copine, c'est un petit noa, 50cm pour 3,540kg!
elle y est alle a 14h à 16h54 il etait là :wink:
nono: contente d'avoir de tes nvelles, ca fait tjr plaisir
pour la tune je comprend, nous c'etait le mois dernier, là ca va ce mois ci on va etre normal et le mois prochain enfin pouvoir remettre ce que je mettais de cote avant, mais quelle galere qd tu as tjr un imprevu fff
pour le post partum je compatis, je t'avoue que g peur aussi, vu qu'à chloe j'ai eu bcp d'angoisses qui se sont developpees en phobies d'impulsion ca a ete dur, et ce, pendant 2ans je dirais enfin pas 2ans de galere galere hein :wink: , mais des hauts et des bas, aujourdhui je les gere beaucoup mieux, j'arrive même a les faire disparaitre totalment pendant quelques semaines mais là l'accouchement approche et ca "revient", donc faut que je me remmette aux exercices que je faisais ffff on dirait des devoirs quelle galere :D , mais mieux vaut faire des ex, et ne pas avoir d'angoisses hein :wink:
cette grossesse a ete pour moi differente, les debuts "difficiles" c'est a dire du mal à me mettre dedans vis a vis du papa qui etait moins presse que moi, puis tres vite je me suis senti super bien, j'ai bien vecu , je ne me suis pas laisse vivre mais j'ai vecu normalement, je ne me suis pas arretee ou fais assiste lol, l'accocuhement ne me fait pas peur mais le apres.......
en même temps g evoluee, muri, et bien progressee et travaillais dans mes angoisses, je me connais on va dire
enfin tout ca pour dire que on est toutes humaines, pas des surhumaines et que des bas on en a toutes donc n'hesites pas a viendre nous voir :wink:
euhhhhhhhhhh avec tout ca g zappe la moitie de ce que je voulais dire
bon pas grave je repasse apres