Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 38)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 09:16
Coucou les filles! Bon, encore une bonne grosse nuit pour moi: je viens de me lever! :oops: Comme hier je fais coucou, vais me préparer et reviens après! :cop:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 09:35
Lise bah oui c'est vrai déjà J-12 pour moi mais par contre j'ai pas l'impression que c'est si proche car je suis pas comme Nanie qui a pas mal de contractions douloureuses depuis un p'tit moment et qui a chaque fois espère partir à la mater donc je me dis que c'est pas pour demain et je sens le dépassement de terme qui me pend au nez!!!! Gaëlle super la nuit j'espère que je pourrais faire la même ce soir car je dois pas me lever pour la crèche.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 09:36
coucou les fille juste un petit coucou rapide car j doit partir j ai rendez vous au cmpp pour ma fille et moi au dentiste et bien sur j ai pri les rendez vous a la meme heure :fou: :fou: :fou: et pourtant je devrai avoir mes neronne vue que je suis pas enceinte :cpa: :cpa: :cop: :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 09:37
Bah alors saby tes neurones sont partis en vacances... :lol: Sinon on s'est décidé ce seras Luka[color=red:44550f5331]S[/color:44550f5331] :D
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 09:43
Coucou je n'ai pas eu le temps vous lire car j ai rdv pour ma dernière PDS!!! Je viendrais vous lire plus longuement tout a l heure bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 09:49
Chafa: ah bah tiens, moi aussi faut que je fasse une pds ... et le prélèvement vaginal (pfff je veux pas qu'on regarde mon minou moi ...). Sinon, la chambre de votre minivous est magnifique de chez magnifique! Kath: très bon choix d'écriture! :wink: Nous aussi on hésite pour le choix d'écriture mais comme on ne parle pas de prénom autour de nous c'est à nous seul de prendre la décision ... Saby: bah alors? Où sont passés tes neurones? :roll: Lise: une bonne grosse nuit pour toi aussi! Ca fait du bien de temps en temps! Tu ais au début de ma grossesse je me couchais vers 21h tous les soirs et c'est ainsi que j'ai tenu jusqu'à mon congé patho alors .... Nono: super, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles en direct live! Nani: quoi? Pas de post ce matin? Roo :roll: serait-ce le jour de Luis? Manue: miam miam ce buffet! Ici ça va bien mais mon éléphant m'a mangé un tournevis ... c'est son maître qui ne va pas être content!!! :hinhin:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 09:49
Bonjour ! Kath, c'est cool si tu as eu une bonne nuit, c'est toujours ça de pris ! bonne idée le déclenchement à l'italienne, je reste certaines que même sans provoquer un accouchement ça fait travailler un peu ! C'est vrai qu'a la fin mine de rien on a hâte, mais c'est pas parce que tu n'as pas de "signe" pour le moment que ça ne viendra pas vite... Lise, bon courage pour ta journée, bientôt le weekend ! Chafa, je t'ai deja dit mais j'avais pas vu le reste de photo, j'adore la chambre, vous avez trouvé des trucs unisexe vraiment super !! Saby, bon courage pour ce matin, ça va être le course du coup !! Gaëlle, :hey: Noemie, ok on attend les photos des louloutes alors, quand a moi j'ai demander a mon homme de me prendre en photo ce midi. Ici nuit pas top, je me suis réveillé a 4h du mat, pourquoi comment je sais pas et impossible de me rendormir, donc j'ai attendu que mon homme se lève a 6h30 puis je suis rester un peu avec lui et quand il est parti vers 7h20 je me suis recouché et j'ai réussit a ma rendormir jusqu'à 9h... m'enfin un peu dans le pâté ! Bon je reste pas là, je vais faire mon petit tour sur internet comme tout les matins !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 10:07
Gaëlle j'était sur que la façon d'écrire Lukas te plairais :lol: Nanie bah oui ca peut arriver a tout moment mais disons que j'ai pas de fausse joie et je "souffre" pas pour rien comme toi donc pour le moment ca ma va. Chafa tu veins de me faire penser que je suis pas allé cherhcer mes resultats d'analyse...en plus j'ai la flème!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 10:16
[quote:b44f892dfb="Kat,Alicia et Lukas"]Gaëlle j'était sur que la façon d'écrire Lukas te plairais :lol: Nanie bah oui ca peut arriver a tout moment mais disons que j'ai pas de fausse joie et je "souffre" pas pour rien comme toi donc pour le moment ca ma va. Chafa tu veins de me faire penser que je suis pas allé cherhcer mes resultats d'analyse...en plus j'ai la flème!!![/quote:b44f892dfb] C'est super pour le prénom ! voila une bonne chose de faite !! moi aussi j'aime beaucoup avec le "s" Pour mes contractions, d'un coté je me dis c'est bien d'en avoir car on a du coup l'impression que ça bouge quand même et puis d'un autre je suis déçue a chaque fois car ça s'arrête juste quand il aurait fallu que je parte ! Mais pour Louanne j'avais eu un peu pareil, col ouvert a 7mois1/2 et des contractions tout les jours jusqu'à la fin... j'avais même été interdite de voiture et sous spasfons pendant quelques semaines... mais comme là j'étais pas pressé d'accoucher, tellement la trouille, qu'a vrai dire ça me déranger pas... pour Luis c'est différent... j'arrête pas de m'imaginer mon accouchement tellement j'ai hâte !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 10:25
Nanie bah tu vois contrairement à toi j'était pressé pour Alicia et moins pour Lukas car bizarrement j'ai + peur d'accoucher là qu'il y a 3ans...Disons que là je sais ce que c'est et que mon imagination me joue des tours...En gros j'ai la [size=7:e1d9d8bbb8]trouille[/size:e1d9d8bbb8] :oops: :oops: Cecelia super la PDS.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 10:26
Coucou les filles Cécilia bravo pour ta pds tu dois être aux anges!! Emilie félicitation à Louanne pour ses premiers pas Chafa super la chambre il manque plus que bébé maintenant Nan ben on attend toujours lol!! Nono super d'avoir eu de tes nouvelles bisous Gaëlle bonjour prépare toi bien Saby alors comment va tu ce matin et tes loulou ça va? Kat alicia va mieux?? et toi toujours pas de signes?? Lise gros bisous et bon courage pour le ta Zaza, Manue,Maxi,Coco,Sam,Aurore,Isa et toutes celles que j'oublie gros bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 10:28
Jess bah Alicia c'est un jour avec et un jour sans :cpa: Quand à moi eh non toujours pas de signes... :roll:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 10:30
Oh faite je vous ai pas dit mais je vais être de nouveau tata au mois de janvier, ma soeur attends son 3ème :D
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 10:33
Bon je vais me bouger un peu car la sa craint je vais pas jouer les faignantes tous les jours!!!!alors je vais en profiter vu que je suis en forme aujourd'hui.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 10:41
Bon courage avec Alicia alors bonne journée et encore tata des bébé dans ta famille en ce moment
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.