Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 36)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 17:37
Re je suis pas repsser car ma puce skatte l'ordi donc je viens de vous lir mais j'ai pas tout retenu Gros bisous je passerai plus longement demain
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 17:40
Kath/Nani: moi j'ai mis la vaisselle dans le lave vaisselle! :oops: Roo ... ils rentrent tôt vos hommes vous avez de la chance! Moi suis seul jusqu'à 19h00! :roll: Kath: Est-ce que Comète a fini par écouté? bah :oui: j'sais pas comment mais oui elle a fini par écouter! mais elle est têtue c'est inimaginable! Sinon avec "nanou" tous s'est bien passé! Et pour ma copine euh sans commentaire! :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 17:41
[quote:8849e80163="jess&steph"]Re je suis pas repsser car ma puce skatte l'ordi donc je viens de vous lir mais j'ai pas tout retenu Gros bisous je passerai plus longement demain[/quote:8849e80163] Ok Jess! Bonne soirée alors!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 18:04
[quote:3eb0e2407f="°° Gaëlle °°"]Kath/Nani: moi j'ai mis la vaisselle dans le lave vaisselle! :oops: Roo ... ils rentrent tôt vos hommes vous avez de la chance! Moi suis seul jusqu'à 19h00! :roll: Kath: Est-ce que Comète a fini par écouté? bah :oui: j'sais pas comment mais oui elle a fini par écouter! mais elle est têtue c'est inimaginable! Sinon avec "nanou" tous s'est bien passé! Et pour ma copine euh sans commentaire! :wink:[/quote:3eb0e2407f] Bah moi aussi j'ai mis la vaisselle dans la LV mais pas la casserole et la poele. Bah David rentre tôt 1 semaine sur 2 la semaine prochaine c'est a 18h30. est-ce que Comète a changé de comportement depuis que tu es a la maison? Super pour "nanou"
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 18:04
[quote:77bd39472c="jess&steph"]Re je suis pas repsser car ma puce skatte l'ordi donc je viens de vous lir mais j'ai pas tout retenu Gros bisous je passerai plus longement demain[/quote:77bd39472c] bisous jess
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 18:10
Kath: bah depuis que je suis à la maison, Comète est très sage, beaucoup plus que quand on est pas là! Je pense qu'elle aime la compagnie! Par contre mon homme est un peu perplexe car je lui dis qu'elle est sage comme une image et dès qu'il arrive elle fait sa folle, aboie et court partout! J'avoue que je ne comprend pas trop ses réactions mais bon :cpa: je suis :D qu'elle soit heureuse dans son jardin! mais j'ai pas l'impression qu'elle se rende compte qu'il y ait un bébé dans mon ventre par contre: elle ne change pas son comportement envers moi (contrairement au début de grossesse). Kath: ah moi aussi je laves les poêles et casseroles à la main! :wink: Car ça prend trop de place dans le LV!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 18:16
C'est parce qu'elle lui fait la fête ou alors elle lui fait comprendre qu'il est pas là...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 18:18
euh rebelote pour nous Alicia à 38.4° de fièvre :x
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 18:35
Roo bah zut pour Alicia! :x Gros bisous guérisseur pour elle!
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 18:42
Nanourette, ne t'inquiète pour les IJ et ton congé mater, on ne peut pas te les refuser, à mon avis. mais c'est toujours des soucis en plus. Gaëlle, elle paie ta Comète... moi aussi mon homme rentre tard. rarement avant 20-21heures quand il est de permanence et min 23h00 quand il y a des diners, cocktails,.... et départ au boulot après avoir mis le petit à l'école à 8h20. Heureusement, on habite la ville où on bosse, sinon avec les trajets, ce serait de la cohabitation... alors Saby, les nouvelles? Merci pour mon régime les filles: le fait que vous soyez au courant m'aide à ne pas craquer :wink: Kat, effectivement, on pensait attendre les vacances mais depuis que la gygy m'a autorisé les essais, Monsieur Chéri ne se faisait pas prier et sans chapeaux... :wink: du coup, j'espérais que c'était OK de son côté. Moi, je n'avais pas parlé d'ovulation, pas compté les jours, pas de tests pour ne pas le stresser mais il a dû tenir les comptes de lui-même. Comme toute cette semaine et la prochaine, il bosse tard ça va être difficile d'en parler et je vais peut-être même dormir quand il va rentrer... Bon courage pour ta puce.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 18:46
Manue: oh là là heureusement que mon mari ne fait pas le même métier que le tiens ... car moi et la gourmandise ça fait 1 !!! Pour votre mariage, c'est lui qui avait préparé ou pas?
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 18:50
juste pour vous dire que loane a marché seule du milieu de ma salle a manger pour me rejoindre :lol: et le tout en chaussettes je suis trop heureuse jpense qu'une semaine va lui suffire et elle marchera,trop contente
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 18:51
[quote:8e720cfdf4="emiliezolie"]juste pour vous dire que loane a marché seule du milieu de ma salle a manger pour me rejoindre :lol: et le tout en chaussettes je suis trop heureuse jpense qu'une semaine va lui suffire et elle marchera,trop contente[/quote:8e720cfdf4] :yes: :bravo: :youpi:
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 18:56
Je suis comme toi, c'est pour ça que c'est si dur de faire régime :wink: Non, pour le mariage on avait délégué mais pour le lendemain, il a bossé avec son père et son oncle (qui sont charcutiers-traiteurs) je t'envoie une photo du buffet: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/lendemain4,b807121195dd15fb700b09367b0dd3fa.jpg.html][img:6b7ee69114]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/b807121195dd15fb700b09367b0dd3fa.jpg[/img:6b7ee69114][/url] voilà une patie du buffet, il y avait 2 ou 3 tables comme ça :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 18:56
Kath, Gros bisous a Alicia ! j'espère que ça va aller... Émilie, ben c'est super ça !!! félicitations à notre grande Loane, qui va marcher avant l'arrivé de son petit frère, le paradis !!! Pour la vaisselle moi aussi je met au lave vaisselle sauf les gros trucs, comme vous ! d'ailleurs ça fait halluciner ma mère qui comprend pas que je fasse encore la vaisselle avec un lave vaisselle, elle, elle met tout quitte à faire tourner tout les jours ! et sinon c'est clair que c'est top d'avoir un homme qui rentre tot du boulot, deja on a le temps de se voir et en plus comme ça il passe du temps avec Louanne et il s'occupe d'elle. on a la chance de faire des horaires de bureau très correct tout les deux, donc c'est cool ! bon je vais ENCORE aller faire à manger... pas de tout repos le rôle de femme au foyer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.