Posté le : 02-06-2010 à 18:42
Nanourette, ne t'inquiète pour les IJ et ton congé mater, on ne peut pas te les refuser, à mon avis. mais c'est toujours des soucis en plus.
Gaëlle, elle paie ta Comète... moi aussi mon homme rentre tard. rarement avant 20-21heures quand il est de permanence et min 23h00 quand il y a des diners, cocktails,.... et départ au boulot après avoir mis le petit à l'école à 8h20. Heureusement, on habite la ville où on bosse, sinon avec les trajets, ce serait de la cohabitation...
alors Saby, les nouvelles?
Merci pour mon régime les filles: le fait que vous soyez au courant m'aide à ne pas craquer :wink:
Kat, effectivement, on pensait attendre les vacances mais depuis que la gygy m'a autorisé les essais, Monsieur Chéri ne se faisait pas prier et sans chapeaux... :wink: du coup, j'espérais que c'était OK de son côté. Moi, je n'avais pas parlé d'ovulation, pas compté les jours, pas de tests pour ne pas le stresser mais il a dû tenir les comptes de lui-même. Comme toute cette semaine et la prochaine, il bosse tard ça va être difficile d'en parler et je vais peut-être même dormir quand il va rentrer...
Bon courage pour ta puce.