Posté le : 02-06-2010 à 16:39
Re,
Nanou, ouah un peu délicat la situation en effet, mais tant que tu n'es sur de rien, comme dit Isa, inutile de stresser ! pour ton congé maternité de toute façon ça ne change rien...
Gaëlle, non je suis pas allé a coté de la mer, parfois j'aime bien changer et aller plutôt dans un grand jardin juste à coté de chez nous avec des plantes magnifiques et un ruisseau avec des cascades et tout, des canards...
M'enfin là pour le coup j'ai tirer la langue ! heureusement que Louanne est compréhensive car le tour a durer à peine 1h !
Chafa, vivement pour les photos, j'espère que je serais encore là pour les voirs !
Kath, je guette ton pavé !
Émilie, suis d'accord avec toi, pourquoi "s'encombrer" de gens qui s'en foutent ! moi j'ai fait pas mal de "ménage" à la naissance de Louanne et ça fait du bien de plus se prendre la tête !
Isa, dit les 3 sacs tu les a pas amener a la déchetterie toute seule quand même ????????? parce qu'alors là si j'étais ton mari je gu*eulerais aussi !
Je me suis fait une petite frayeur avant de partir en ballade, j'ai eu l'impression d'avoir perdu du sang en sortant des toilettes...
mais en rentrant de la ballade y'avais rien donc... je sais pas trop...
Je guette maintenant !
Bon je vais aller un peu avec Louanne m'affaler dans le canapé !