Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 34)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 12:02
Mdrr gaelle pour comete!! Tu veux rire aussi? j'viens de faire une belle boulette! J'ai mis mon hachis parmentier au four... avec la barquette en plastique.... et elle a fondu... et j'ai meme pas tilté en la mettant dans mon four... enfin pas grave le repas est sauvé!!! :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 12:03
merci gaelle... je dévore mon repas devant le pc puisque j'peux rien faire!!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 12:06
bonjour manuetom, et oui, je suis venue faire un tour qd j'ai vu que tu postais pr voir où tu en étais.. je crois qu'il faut que tu parles avec ton mari, il fait un blocage je pense il doit se confier à toi te dire ses peurs car sinon, ça marchera pas... il veut pas te perdre c normal, ms dit lui ke ta prochaine grossesse sera suivi dès le début avec des pds ts les 2 jrs pr voir si c une grossesse évolutive.. il faut que tu le rassures.. pleins de +++ à vous toutes mesdames.. bisous pucette qui c tapé l'incruste [i:a26a7d4047]Maman de Pierre né le 16.10.2008, de BB2 :FC à 8SG en nov. 2009 et de BB3 :GEU à 2SG en fév.2010[/i:a26a7d4047]
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 12:06
Ah! bah je croyais que tu mangé un roulé au fromage avec de la salade? Finalement c'est hachis? Moi j'ai pas trop faim mais comme je dois être à 13h30 chez "nanou" bah je vais pas manger trop tard! Ça me ferra ma sortie de la journée! :mdr: Mais c'est pas possible: je viens encore d'entendre mon éléphant se coucher! :hinhin: Ca fait au moins 10 fois que je l'engueule!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 12:08
[quote:1a48d1bdc5="°° Gaëlle °°"]Ah! bah je croyais que tu mangé un roulé au fromage avec de la salade? Finalement c'est hachis? Moi j'ai pas trop faim mais comme je dois être à 13h30 chez "nanou" bah je vais pas manger trop tard! Ça me ferra ma sortie de la journée! :mdr: Mais c'est pas possible: je viens encore d'entendre mon éléphant se coucher! :hinhin: Ca fait au moins 10 fois que je l'engueule!!!![/quote:1a48d1bdc5] Mdr oui j'ai changé de repas... j'ai ouvert le frigo et j'ai vu le hachi qui m'a fait de l'oeil!!!!! Coucou pucette qui s'est tapé l'incruste
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 12:20
Bonjour pucette! :wink: Isa: Hachis: miam miam! J'sais pas pourquoi mais ton hachis me donne envi de lasagnes! :roll: Enfin, comme j'en achète pas et que je les fais moi même et que j'ai trop la flemme, ce sera peut-être pour demain! :wink:
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 12:25
Coco, je croise les doigts pour que ça s'arrange pour le boulot de ton mari. Lise, tu as raison, faut pas se laisser faire. Non mais alors!! Nanou, bonne idée pour le gâteau aux poires. Si tu avais été plus près on aurait pu t'aider. Monsieur Chéri a une formation en cuisine, somellerie et service et il fait des opéras et des mille feuilles à tomber... Gaëlle: 17 kg en tout. A 24 SA j'étais à + 7. Alitée à l'hopital, j'ai rien pris puis couchée à la maison avec mon chéri qui rentrait me faire à manger midi et soir car j'avais pas du tout le droit me lever, je me suis transformée en éléphant, pire même en baleine... Il me faisait que des bons petits plats pour compenser, disait-il. Coucou Pucette, je viens te voir sur l'autre forum.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 12:27
coucou manourette oui je peut te rexplique donc gygy a convenu un iac pour nous cet a dir insinination artificielle par conjoint cet a dir qui prenne les spematozoide de cheri et qui injecte directement dans l uterus donc le matin faudra qu il aille au labo pour une ejaculation le labo trier les bon zozo et moi l apres midi je vais au labo cherche les zozo trier et le gygy me le injecte mais vue que quand il a fait c spermogramme il faut une bonne quantite de bon zozo pour pouvoir effectuer cet acte et vue que cheri et limite cet a dir pour un iac il faut 0.52milion de zozo bon et cheri a0.50milion donc juste la limite car sa peut evolue en positif ou en negatif tout les mois donc il faut l accord du medecin du labo pour voir commence les iac et si le medecin du labo et pas d accord gygy m en voit faire chez un collegue a lui une fiv donc fecondation in vitro donc en fait il prelever mes ovocyte en labo et cheri il recupere c zozo et font rencontre le zozo avec l ovocyte et des que leq ovocyte sont feconde et bien il me les injecte directement voila en gros comment sa va c passer doux le risque de grossesse junulaire ou triple voila voilou
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 12:33
allez Saby, on croise les doigts, ça va marcher
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 12:39
[quote:f8815feace="manuetom"]allez Saby, on croise les doigts, ça va marcher[/quote:f8815feace] javascript:emoticon(':lol:')merci moii aussi j y croit a fon :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 12:44
Coucou GAELLE: Alors non la valise est toujours pas prete mais c'est la mission de la semaine il me reste encore 4 jours pour la preparer :lol: pour Comète vu qu'il fait beau chez toi :bou: (pas chez moi) elle cherche peut etre la fraicheur!!! ISA: Bon bidou!!! MANUE: Ton homme appréhende peut etre ca va peut etre revenir courage :cop: EMILIE: Mon binome c'est Jess COCO: Super pour ton poids :bravo: Le prenom de garcontu ne le dis pas :?: Et je croise les doigts pour que l entretien de ton homme se passde bien :wink: NANOURETTE: Bon annif a ton homme LISE: Ambiance tendue ce matin, mais j aurais dis la meme chose a ton collegue non mais :!: :twisted: MAXI: Flo a vraiment une super technique de drague :mdr: Bisous mon arrive pour manger
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 13:08
Re, Isa, ben tu vas "rire" mais elle m'a même pas demandé si j'avais accouché non ! et puis y'avais pas s'il te plait merci dans le message... de toute façon elles savent même pas si c'est un garçon ou une fille alors c'est pour dire l'intérêt que ça a ! Pour la marraine de Louanne, oui a ce niveau là ça se passe de commentaires ! :roll: Bien joué pour le plat !! enfin l'important c'est que tu ais pu manger quand même ! Gaëlle, tu as du file a retorde avec ta comète, elle te prépare pour quand miniji sera là ! Chafa, oui on est que mercredi, tu as encore quelques jours... et la chambre ça donne quoi ?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 13:21
[b:62ad2b534a]Nani[/b:62ad2b534a]: ah bah oui avec Comète c'est pas encore gagné! :lol: mais là j'ai gueulé très fort et elle a comprit: elle s'est couchée sur la terrasse et ne bouge plus! :mdr: Pour tes collègues: bah oui, ils ne t'ont même pas demandé le sexe? Roo ils abusent quand même! Pfff tu as bien fais de ne pas répondre! [b:62ad2b534a]Chafa[/b:62ad2b534a]: bah oui, c'est vrai ça, c'est terminé l'installation de la chambre? On peut avoir une photo? :wink: Bon, bah moi j'suis prête mais j'ai un coup de barre, je pars dans 10 minutes mais j'aurais bien fais la sieste! [b:62ad2b534a]Nani[/b:62ad2b534a]: tu vas rire, mais oublies ce que j'ai dis au dessus: je suis sur le fofo et je viens d'entendre mon éléphant se coucher dans la maison! :think: [b:62ad2b534a]Isa[/b:62ad2b534a]: il était bon ce plat alors? Pas trop le gout de plastique?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 13:30
mdrr les filles, Non le répas a été super bon... d'ailleurs j'ai toujours pas décroché du PC! le temps est pas trop beau chez moi... alors j'ai la flemme encore plus de faire quelques chose... je vais surement me poser devant la télé histoire de mater le film sur la 6 (et faire une sieste de 40min comme hier!!)! Nani, laisse tomé tes collegues et la marraine! pff moi ca m'écoeure ce genre de chose mais bon... au taf moi on m'a toujours demander si ca aller... fille ou garcon et le prénom... sauf que j'ai dit Fille mais pas le prénom..... comme pour ici! :wink: BOn aller je file a ma sieste! hein pas de raison que mon mari et Moustache dorment et pas moi!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 13:32
Isa: bonne idée le film sur la 6 pour faire la sieste! :mdr: Bon, sinon, j'ai rangé mon bureau comme prévu mais comme j'ai fais de la couture c'est encore plus le bordel qu'avant :mdr: Allez j'y go! A pluche :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.