Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 33)

Discussions

Auteur
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 11:41
Ok Isa c'est sur ke ca doit etre rassurant de le voir evoluer aussi bien Lise j'aurais réagi pareil ke toi !!! Coco g connu cette situation et en effet ca peut etre très pesant surtout avec des enfants donc on croise les doigts Pour son anniv on fait le gateau vers 17h et ceux ki veulent rester je ferais un truc simple du style salade composée , poulet roti et chips et voilà d'ailleurs il fo ke je pense à commander le gateau cette aprem
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:42
Nanourette: mmmm un bon gâteau! Ça me donne envi tout ça! :lol: Dis tu as fais ta valise toi?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:43
mdrr gaelle pour la couture! moi j'en fait pas comme ca je me prend pas la tete! Pour mon homme... non ca va rien de grave pour lui... juste embetant car ca va prendre du temps etc.... enfin on verra combien de temps on passera la bas.... du coup j'ai dit a tata qu'elle aurait guigui plus longtemps demain car je suis pas certaine d'etre revenue a 16h pour le récuperer sachant qu'on va sur Rouen... (1h de chez nous!) Enfin voilà quoi... c'est dingue comment je m'ennuie!!! j'vais me bouger les fesses car la ca va pas hein!! Kat t'es pas revenue poster? :?
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 11:45
Non tjs pas pour la valise Gaelle car il me manque encore pas mal de choses Et pour le gateau je pense commander un gateau aux poires vous en pensez koi ? tout le monde aime ca en général ??
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:46
MOi j'aime ca le gateau aux poires donc si tu veux je viens en manger! mdr
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 11:47
mdrr isa
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
[quote:50c195324c="is@ Gui et Bb!"]mdrr gaelle pour la couture! moi j'en fait pas comme ca je me prend pas la tete! Pour mon homme... non ca va rien de grave pour lui... juste embetant car ca va prendre du temps etc.... enfin on verra combien de temps on passera la bas.... du coup j'ai dit a tata qu'elle aurait guigui plus longtemps demain car je suis pas certaine d'etre revenue a 16h pour le récuperer sachant qu'on va sur Rouen... (1h de chez nous!) Enfin voilà quoi... c'est dingue comment je m'ennuie!!! j'vais me bouger les fesses car la ca va pas hein!! Kat t'es pas revenue poster? :?[/quote:50c195324c] Bah j'espère que ça va pas durer trop lgtps cette histoire car c'est toujours un peu stressant! Moi, finalement je me plais bien chez moi! J'aime bien la vie de femme au foyer! Bon, ok, ça fait que 2 semaines que je suis chez moi ... mais jusque là j'arrive à m'occuper alors c'est :top: Ah au fait je vous ai pas dis mais hier j'ai reparlé à ma copine sur MSN et on a mit la webcam ... j'ai "un peu rigolé" car elle me montrait sa fille, me racontait plein de chose sur elle ... et même pas elle m'a demandé si j'allais bien, même pas elle m'a demandé de voir mon gros bidou ... RIEN ... comme si j'étais pas enceinte! J'étais déçue! :cry: je sais qu'elle est "bizarre" cette copine mais bon des fois j'aimerais bien qu'elle fasse des efforts!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
[quote:0205144396="°° Gaëlle °°"] Coco: ah bah tu nous avis pas dis pour ton homme! Il fait quoi comme métier? J'espère qu'il va trouver vite car d'une ça te rassurera et de deux les revenus seront sans doute meilleur pour 2 p'tits bouts! [/quote:0205144396] Il est gestionnaire dans une caisse de retraite. En faite il enchaine les contrats depuis sept 2006 (date à laquelle il a quitté la boite dans laquelle je bosse et dans laquelle ses perspectives d'evolutions étaient quasi nulles). En décembre son contrat s'est arrêté il a voulu souffler un peu. Je me suis dis qu'un peu de repos lui ferait en effet pas de mal. Mais là je trouve que ça commence à faire long..... c'est source de dispute à la maison surtout qu'il ne faisait aucune démarche.... et ça j'ai beaucoup de mal. Financièrement ce n'est pas un problème à l'heure actuelle mais je vais être méchante..... quand je partais le matin il était là, le soir en rentrant il était là, tous mes jours de congès il est là..... et j'ai besoin de passer du temps avec Emma sans lui. :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:50
[quote:7dadfd3ae2="**Coco et Emma**"][quote:7dadfd3ae2="°° Gaëlle °°"] Coco: ah bah tu nous avis pas dis pour ton homme! Il fait quoi comme métier? J'espère qu'il va trouver vite car d'une ça te rassurera et de deux les revenus seront sans doute meilleur pour 2 p'tits bouts! [/quote:7dadfd3ae2] Il est gestionnaire dans une caisse de retraite. En faite il enchaine les contrats depuis sept 2006 (date à laquelle il a quitté la boite dans laquelle je bosse et dans laquelle ses perspectives d'evolutions étaient quasi nulles). En décembre son contrat s'est arrêté il a voulu souffler un peu. Je me suis dis qu'un peu de repos lui ferait en effet pas de mal. Mais là je trouve que ça commence à faire long..... c'est source de dispute à la maison surtout qu'il ne faisait aucune démarche.... et ça j'ai beaucoup de mal. Financièrement ce n'est pas un problème à l'heure actuelle mais je vais être méchante..... quand je partais le matin il était là, le soir en rentrant il était là, tous mes jours de congès il est là..... et j'ai besoin de passer du temps avec Emma sans lui. :oops:[/quote:7dadfd3ae2] Ta besoin de retrouver ta vie d'avant... je pense que c'est ca et je trouve pas ca méchant! (j'avais posté un message pour toi mais tout est effacer grr! mais j'ai mes reponses lol)!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:52
[quote:de932146a2="°° Gaëlle °°"][quote:de932146a2="is@ Gui et Bb!"]mdrr gaelle pour la couture! moi j'en fait pas comme ca je me prend pas la tete! Pour mon homme... non ca va rien de grave pour lui... juste embetant car ca va prendre du temps etc.... enfin on verra combien de temps on passera la bas.... du coup j'ai dit a tata qu'elle aurait guigui plus longtemps demain car je suis pas certaine d'etre revenue a 16h pour le récuperer sachant qu'on va sur Rouen... (1h de chez nous!) Enfin voilà quoi... c'est dingue comment je m'ennuie!!! j'vais me bouger les fesses car la ca va pas hein!! Kat t'es pas revenue poster? :?[/quote:de932146a2] Bah j'espère que ça va pas durer trop lgtps cette histoire car c'est toujours un peu stressant! Moi, finalement je me plais bien chez moi! J'aime bien la vie de femme au foyer! Bon, ok, ça fait que 2 semaines que je suis chez moi ... mais jusque là j'arrive à m'occuper alors c'est :top: Ah au fait je vous ai pas dis mais hier j'ai reparlé à ma copine sur MSN et on a mit la webcam ... j'ai "un peu rigolé" car elle me montrait sa fille, me racontait plein de chose sur elle ... et même pas elle m'a demandé si j'allais bien, même pas elle m'a demandé de voir mon gros bidou ... RIEN ... comme si j'étais pas enceinte! J'étais déçue! :cry: je sais qu'elle est "bizarre" cette copine mais bon des fois j'aimerais bien qu'elle fasse des efforts!!![/quote:de932146a2] Moi la j 'arrive a saturation de ma maison... fuat que je sorte mais bon..... pour aller ou et faire quoi? Demain on va bouger donc ca devrait aller un peu mieux! enfin j'espere ! Bon j'ai changer mon repas mdrr! hachi parmentier... j'ai envie de chaud car la chaleur est pas chez moi niveau température... et cet apres midi si le soleil qui vient d'apparaitre se maintient... j'irai desherbé mes rosiers.... et voir pour planter la suite des fleurs le long de ma maison! Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:55
Ah Coralie je comprends très bien.... A une époque, chéri n'avait pas le même rythme de travail.... il gagnait bien sa vie, mais bossait beaucoup moins que moi.... en gros il partait jamais avant 10 heures, et souvent à 17h30 il était là... Ca me minait un peu le moral, je le trouvais très fainéant en fait .... Maintenant que je sais qu'il est au bureau tous les matins à 9 heures et qu'il rentre plutôt entre 18 heures et 20 heures, je me sens mieux...
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:56
re, Gaëlle, oui y'a de l'espoir pour moi alors ! pour ta copine c'est sur que ça fait pas plaisir quand les gens s'intéresse pas spécialement a un des plus grands événement de ta vie ! j'en ai des pareil moi ici, la marraine de Louanne (isa, oui encore elle !!) pas de nouvelle depuis Mars alors que je suis a 3 jours du terme ! on fini par les zapper un peu quand même c'est gens là malheureusement... Coralie, ah oui pas simple comme situation avec ton homme ! Nath, ben ma fille a un amoureux, mais c'est pas réciproque, il est trop coureur de jupons... :mdr: il a deja 3/4 copines à l'école alors j'ai dit à Louanne que c'était pas la peine ! Sinon je vous ai pas dit non plus, hier j'ai reçu un coup de téléphone du boulot !! a 4 jours de mon terme !! :shock: :shock: j'ai cru rêver, du coup j'ai pas répondu, la m*erde et qd j'ai écouté le message c'était ma collègue, d'une amabilité incroyable, pour pas changer !! donc je me suis dit que j'avais bien fait de pas répondre !!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:58
Coco: bah je te comprend ça doit pas être facile pour toi! Enfin, si il a un entretien, c'est qu'il doit recommencer à chercher du travail j'imagine, alors ça va sans doute aller en s'arrangeant! Bon, j'ai un problème les filles! Vous allez rire! :mdr: Ma Comète est sage comme une image mais elle n'aime pas quand je viens sur le fofo! J'ai laissé la baie vitrée ouvert car il fait très beau aujoud'hui! Sauf que je vous explique: - je viens sur le fofo (je suis dans le bureau) et Comète rentre discrètement dans la maison: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf7436,343aeac3caaa65d54d94984a4a98f1d7.jpg.html][img:6d72023285]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/343aeac3caaa65d54d94984a4a98f1d7.jpg[/img:6d72023285][/url] je l'engueule, elle repart dehors ... - je reviens sur le fofo et re-belote: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf7438,936748623a6abc89c4d59cc57166ae44.jpg.html][img:6d72023285]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/936748623a6abc89c4d59cc57166ae44.jpg[/img:6d72023285][/url] ... en plus elle fait sa malheureuse! :twisted: :twisted: :twisted: SALE BETE!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:59
[quote:5998045296="nani&Co"]re, Gaëlle, oui y'a de l'espoir pour moi alors ! pour ta copine c'est sur que ça fait pas plaisir quand les gens s'intéresse pas spécialement a un des plus grands événement de ta vie ! j'en ai des pareil moi ici, la marraine de Louanne (isa, oui encore elle !!) pas de nouvelle depuis Mars alors que je suis a 3 jours du terme ! on fini par les zapper un peu quand même c'est gens là malheureusement... Coralie, ah oui pas simple comme situation avec ton homme ! Nath, ben ma fille a un amoureux, mais c'est pas réciproque, il est trop coureur de jupons... :mdr: il a deja 3/4 copines à l'école alors j'ai dit à Louanne que c'était pas la peine ! Sinon je vous ai pas dit non plus, hier j'ai reçu un coup de téléphone du boulot !! a 4 jours de mon terme !! :shock: :shock: j'ai cru rêver, du coup j'ai pas répondu, la m*erde et qd j'ai écouté le message c'était ma collègue, d'une amabilité incroyable, pour pas changer !! donc je me suis dit que j'avais bien fait de pas répondre !![/quote:5998045296] Nani la marraine de ta fille c'est ma copine de loin elle aussi tient! Enfin on en a déjà parlé mais j'hallucinerai toujours autant je te rassure! Pour ton taf... euh la faut pas pousser memere dans les orties hein!! ils t'ont demander au moins si tu avais accouché? mdrr! Moi quand j'y passe je bosse un peu quand meme car j'ai ma collegue qui rame grave donc bon... mais elle est cool elle! Tient mon repas sonne c'est cuit!!!!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 12:02
Nani: roo bah dis on est copines de collègues qui sont :gr: Isa: bon ap'! Moi aussi je vais m'y mettre: je vais me faire une salade composée ce midi! Roo ... et ma Comète qui est dans la maison!!! :nan: c'est pas possible ça! Elle est discrète pour rentrer mais quand elle se couche c'est un éléphant! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.