Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 31)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:40
Jess : j'avoue que je suis super étonnée de mon chéri.... bon il n'en est pas au point de faire le ménage ou à manger.... mais juste des petits mots "si tu es trop fatiguée arrêtes toi, il ne faut pas faire n'importe quoi" ou alors si je vais m'allonger il gère Maxence..... Ca me prouve qu'il s'intéresse un minimum à la grossesse.... j'avais tellement peur qu'il me reproche d'être enceinte.... Zaza : reposez vous bien....
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:56
Zaza repose toi bien Lise en fait pour ménage c'est ma bm qui s'en occupe mais par ex hiers soir j'avais mal au ventre alors je lui dit et il est rester devant l'ordi jusqu'a que j'ai mis la table et préparer le repas du soir, il va réattaquer le foot en Aout sachant que avec 2 petits bouts ça va être galère l'organisation en fait n dirai que il s'en fout mais bon je fais avec on vera comment ça va évoluer la dernière fois je lui ai demander "tu y pense au bébé parfois ?" il m'a répondu "non j'ai pas le temps de penser à ça " ça fait mal quand même mais bon
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:57
Bonjour ! Zaza, soigne toi et repose toi ! c'est cool si ton homme reste avec toi comme ça tu peux rester un peu tranquille ! Lise, c'est super si ton homme prend soin de toi, et puis du coup il gère aussi maxence donc j'imagine que ça doit de permettre de souffler ! Jess, ton homme se "protège" un peu peut être, mais ça va venir ! Gaëlle, ben dis donc, tu es une petite veinarde avec tes nuits ! remarque moi cette nuit j'ai fait 23h-6h sans réveil ! :youpi: ça fait depuis que je suis en arrêt que ça m'étais pas arrivé je crois ! Kath, Alicia va a la crèche aujourd'hui ? tu pourras peut être faire une sieste... Isa, merci pour les news de Noémie !! du coup hier je me suis demandé si j'aurais encore le temps de venir qd le petit sera là :? Noemie, si tu nous lis alors, super si les poulettes vont bien et si toi tu vas bien aussi... les choses doivent commencer à se mettre en place ! Je suis désolée si j'ai oublié du monde :oops: Je reste par là, Louanne regarde "les singes" enfin Tarzan quoi !!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 09:59
bonjour, Nono: un petit coucou si tu passes nous lire!!! Zaza: Soignes toi bien! Lise: Sympa la cliente de ton mari He je crois que j ai rien retenu!!! :oops: Gros bisous tout le monde
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 10:11
coucou les filles moi aussi je me leve juste et super bien dormir jepense que gygy nous a bien reconforter et que maintement sa peut aller vite gaelle super pour t ai nuit jess laisse le temps a ton mari car je pense qu il c protege aussi vue que ton debut de grossesse et pa top je pense que cet sa qui doit le bloquer nani je pense que le tend que tu t organise avec un nouveau nee sa va etre assez dur de passer mais une fois que tu aura trouver ton organisation tuvarra que tu pourra revenir regard moi je vous parle bien avec les 3 bout :lol: :lol: :lol: tout et question organisation lise super pour ton homme au moinss sa te reconfort vanessa y a pas de raison tu va y arrive et si tu as des souci ou des angoisse on et la et y a des personne qui peuvet t aide pour pour bb manu super pour la perte de poid kat isa zaza aurore colibri nanourette nono chafa :hey: :hey: :hey: :hey:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 10:18
Saby : hier je t'ai lue, mais pas le courage de remettre un mot..... Je suis contente pour vous pour votre visite chez le gyneco! J'espère que ça pourra se faire comme ça!! Nanie : ton fils va être un fils à maman.... déjà là il ne veut pas quitter tes jupons! :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 10:21
re re moi! Nani, je me disais pareil que toi sauf que moi j'ai un avantage... guigui sera a l'école donc j'aurais que la petite a gerer jusqu'a la sortie de l'école donc j'aurais du temps normalement pour vous! Par contre le soir mon mari bosse donc... je me retrouverais avec les 2 enfants toutes seule pour les faire manger etc... je pense qu'au début ca va etre dur dur mais bon j'vais y arriver y'a pas de raison! Nono s'en sort bien c'est juste que son PC plante systématiquement des qu'elle veut poster donc... pas le temps de tout recommencer donc elle poste moins! Euh... lise veinarde pour ton mari! et pour l'histoire de la medium ou voyante.... j'ai eu la meme chose que toi pour la puce... et pour le moment tout ce passe comme elle l'avait dit meme si j'y crois pas trop... enfin ca rassure surtout! Saby comment va Nathan ce matin? Jess, courage ca va etre difficile au début mais une fois que ta grossesse ira mieux je pense que ton homme s'impliquera d'avantage... en tout cas je te le souhaite! Bon sinon moi RAS... J'ai la fleme de faire quelque chose dans la maison....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 10:24
Me revoilà, et en plus préparée, lavée, mangée, lave vaisselle vidé, linge étendu, le temps de joué un peu avec Comète ... maintenant un peu de repos! :lol: [b:c65c23d368]Lise[/b:c65c23d368]: superbe intention de ton homme! [b:c65c23d368]Zaza[/b:c65c23d368]: sympa d'être resté avec toi, il ne travaillait pas ton homme? [b:c65c23d368]Jess[/b:c65c23d368]: peut-être que ton homme préfère attendre la première écho pour y croire! Nono: passe nous faire :hey:! [b:c65c23d368]Chafa[/b:c65c23d368]: alors, valise prête? J-20 [b:c65c23d368]Saby[/b:c65c23d368]: c'est clair que ej en sais pas comment tu fais pour venir avec 3 loulous!! [b:c65c23d368]Nani[/b:c65c23d368]: toujours là! :D Tous les matins en me levant je regarde la fofo en me demandant si tu es toujours là, mais :oui: tu es toujours là!!! :mdr: Sinon, ma copine qui devait accoucher le 31/05 a accouché hier le 01/06. Si ça peut donner des idées de prénom à certaines, son fils s'appelle Noah! [b:c65c23d368]Isa[/b:c65c23d368]: :hey: [b:c65c23d368]Vanessa[/b:c65c23d368]: moi aussi je suis fatiguée mais j'ai la chance de passer de bonne nuit quand même! je me lève toujours pour pipi mais ça c'est normal! De temps en temps j'ai des insomnies mais c'est pas tous les jours! Et puis à force de me forcer à rester au lit quand mon homme s'en va le matin j'arrive à dormir jusqu'à presque 09h00! J'en profite car je sais que dans 6 semaine stout pile je ne pourrais plus! [b:c65c23d368]Manue[/b:c65c23d368]: j'ai du beau temps ici, tu en veux un peu? Car moi j'ai du mal avec la chaleur, je préfère la donner à celle qui en veulent et la reprendre dans 6 semaines! :oops: encore une fois j'ai oublié le reste! :? Bon, sinon, ici ça va! Je me prévoit tous les jours au moins une chose à faire car sinon je vais finir par m'habituer au glandage! Aujourd'hui je fais le repassage et aussi un coup d'aspi au RDC et un p'tit peu de rangement dans le bureau. J'ai rdv à 13h30/14h00 avec "nanou" la nounou de Miniji pour lui donner les contrats signés. Et le reste de la journée ce sera glandage! 8) D'ailleurs il me semble que je devrais recevoir mes cartouches d'imprimante aujourd'hui ... je vais bientôt pouvoir commencer mes faire-part! :yes: Et j'ai un boulo monstre de faire-part ... enfin faudrait-il encore mes mon papa et mes BP m'envoies toutes les adresses de la famille que je réclame depuis 1 mois ... :twisted: Allez, zou, je vais ... aller me laver les dents car j'ai oublié! :fou:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 10:24
[quote:302453d923="*Lise*"]Saby : hier je t'ai lue, mais pas le courage de remettre un mot..... Je suis contente pour vous pour votre visite chez le gyneco! J'espère que ça pourra se faire comme ça!! Nanie : ton fils va être un fils à maman.... déjà là il ne veut pas quitter tes jupons! :lol:[/quote:302453d923]bein moi aussi j attend q ue la secretaire me tel pour voir ce que le medecin du labo decide
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 10:25
[quote:0fd56bb3b6="is@ Gui et Bb!"]re re moi! Nani, je me disais pareil que toi sauf que moi j'ai un avantage... guigui sera a l'école donc j'aurais que la petite a gerer jusqu'a la sortie de l'école donc j'aurais du temps normalement pour vous! Par contre le soir mon mari bosse donc... je me retrouverais avec les 2 enfants toutes seule pour les faire manger etc... je pense qu'au début ca va etre dur dur mais bon j'vais y arriver y'a pas de raison! Nono s'en sort bien c'est juste que son PC plante systématiquement des qu'elle veut poster donc... pas le temps de tout recommencer donc elle poste moins! Euh... lise veinarde pour ton mari! et pour l'histoire de la medium ou voyante.... j'ai eu la meme chose que toi pour la puce... et pour le moment tout ce passe comme elle l'avait dit meme si j'y crois pas trop... enfin ca rassure surtout! Saby comment va Nathan ce matin? Jess, courage ca va etre difficile au début mais une fois que ta grossesse ira mieux je pense que ton homme s'impliquera d'avantage... en tout cas je te le souhaite! Bon sinon moi RAS... J'ai la fleme de faire quelque chose dans la maison....[/quote:0fd56bb3b6]nathan va super bien et sa le derange pas du tout a part qu il cet reveiller cet nuit car il avait bobo et tout et rentre dans l ordre avec du doliprane
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 10:27
[quote:a3dd0851b1="°° Gaëlle °°"]Me revoilà, et en plus préparée, lavée, mangée, lave vaisselle vidé, linge étendu, le temps de joué un peu avec Comète ... maintenant un peu de repos! :lol: [b:a3dd0851b1]Lise[/b:a3dd0851b1]: superbe intention de ton homme! [b:a3dd0851b1]Zaza[/b:a3dd0851b1]: sympa d'être resté avec toi, il ne travaillait pas ton homme? [b:a3dd0851b1]Jess[/b:a3dd0851b1]: peut-être que ton homme préfère attendre la première écho pour y croire! Nono: passe nous faire :hey:! [b:a3dd0851b1]Chafa[/b:a3dd0851b1]: alors, valise prête? J-20 [b:a3dd0851b1]Saby[/b:a3dd0851b1]: c'est clair que ej en sais pas comment tu fais pour venir avec 3 loulous!! [b:a3dd0851b1]Nani[/b:a3dd0851b1]: toujours là! :D Tous les matins en me levant je regarde la fofo en me demandant si tu es toujours là, mais :oui: tu es toujours là!!! :mdr: Sinon, ma copine qui devait accoucher le 31/05 a accouché hier le 01/06. Si ça peut donner des idées de prénom à certaines, son fils s'appelle Noah! [b:a3dd0851b1]Isa[/b:a3dd0851b1]: :hey: [b:a3dd0851b1]Vanessa[/b:a3dd0851b1]: moi aussi je suis fatiguée mais j'ai la chance de passer de bonne nuit quand même! je me lève toujours pour pipi mais ça c'est normal! De temps en temps j'ai des insomnies mais c'est pas tous les jours! Et puis à force de me forcer à rester au lit quand mon homme s'en va le matin j'arrive à dormir jusqu'à presque 09h00! J'en profite car je sais que dans 6 semaine stout pile je ne pourrais plus! [b:a3dd0851b1]Manue[/b:a3dd0851b1]: j'ai du beau temps ici, tu en veux un peu? Car moi j'ai du mal avec la chaleur, je préfère la donner à celle qui en veulent et la reprendre dans 6 semaines! :oops: encore une fois j'ai oublié le reste! :? Bon, sinon, ici ça va! Je me prévoit tous les jours au moins une chose à faire car sinon je vais finir par m'habituer au glandage! Aujourd'hui je fais le repassage et aussi un coup d'aspi au RDC et un p'tit peu de rangement dans le bureau. J'ai rdv à 13h30/14h00 avec "nanou" la nounou de Miniji pour lui donner les contrats signés. Et le reste de la journée ce sera glandage! 8) D'ailleurs il me semble que je devrais recevoir mes cartouches d'imprimante aujourd'hui ... je vais bientôt pouvoir commencer mes faire-part! :yes: Et j'ai un boulo monstre de faire-part ... enfin faudrait-il encore mes mon papa et mes BP m'envoies toutes les adresses de la famille que je réclame depuis 1 mois ... :twisted: Allez, zou, je vais ... aller me laver les dents car j'ai oublié! :fou:[/quote:a3dd0851b1]gaelle et bien tout et question organisation
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 10:28
Bon je viens de mettre a jour ma courbe de poid... j'ai pris 900g en 2 semaines...... euh va falloir que je me calme un peu la!! Et je vous avez dit que je mettrais une photo (d'ailleurs Nono réclame une photo de Nani... mdrr et de vous toutes biensur!) Alors je vous met ca de suite..... Bidou a 25 SA! : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07637,07b211f591a3da659f94e0a2236daf2a.jpg.html][img:39e0ad3b40]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/07b211f591a3da659f94e0a2236daf2a.jpg[/img:39e0ad3b40][/url] Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 10:33
En fait Nanourette ca va? j'ai pas vu de nouvelle de sa part depuis 2 jours..... Quelqu'un en a?
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 10:37
joli bidou Isa. Lise, Zaza, ils sont adorables vos hommes. Lise, tu vois, je t'avais dit que c'était une fille :wink: Jess, comme les autres, je pense que ton chéri se protège. Gaëlle, tu as raison, repose-toi bien. Et oui, envoie-moi du soleil... Vanessa, toutes les grossesses sont différentes il paraît, donc il n'y a pas de raison que ça n'aille pas cette fois. En tout cas bon courage :cop: Noémie, Saby et les autres :cop: Moi, je ne crois pas que je serai enceinte ce mois-ci. Monsieur Chéri a percuté qu'on est au milieu du cycle, du coup, il ne veut pas faire de câlins... je ne comprends pas car il avait l'air d'accord pour reprendre les essais, du coup, je suis un peu déçue...
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 10:37
re gaelle oui cheri travaille normalement mais il a pris sa journée pour s'occuper de nous et ca c trop gentil.du coup ce soir je dois allez chez le doc lui cherché un arret pour hier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.