Posté le : 02-06-2010 à 08:36
coucou du matin
temps pourri chez nous :( , enfin tantot il doit faire beau :wink:
kat: tjr là :D
jpense a toi tiens car ma voisine doit accoucher theoriquement le 8 juin, elle va voir la sage femme aujourdhui qui veut la "titillier" un peu (surement un décollement des membranes) pour la faire accoucher vite lol, car déja ouverte à 3 mais aucune contractions( qu'elle dit elle sent rien) dc la sf a "peur" que le travail avance de trop et qu'elle ( limite) accouche chez elle hihi
nono: si tu nous lis, je t'embrasse, pense a toi et tes loulous, dommage que tu ne postes pas, même pour faire du perso, ton experience en tant que maman de 2 enfants pourrait nous aider :wink:
isa: coucou :wink:
je vois que comme bcp d'entre vous je suis fatiguee, pourtant ca fait 2 nuits que je fais "correct" enfin tout est relatif hein :roll: , mais hier jnéee pfffffffffff passéé mon temps sur la route rdv a rouen dc allee et retour puis le matin et le soir rdv pour le bapteme de emmy grrrrrrr quelle galere( enfin bon jsuis bien obligee lol si je veux baptiser :wink: )
yavait une toute pitite surement 1mois.....et 2 autres bb presents vers les 9 mois, bah je suis qd même attiree plus vers les bb de cet age que les tout nouveaux nés :oops: , ca me fait peur lol, peur de ne pas decoder les pleurs, de ne pas etre a la hauteur, de deprimer, ou que sais je :roll: :roll:
je me dis que il n'y a pas de raison je vais y arriver mais j'ai tellement peur de revivre ce que g vecu en post partum a chloe que je comence a me stresser parfois :shock: :( :D
allez je vais aller me doucher tant que la miss dort encore