Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 30)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 21:06
[quote:1f5f0cf757="**Coco et Emma**"]Bonsoir, Tout d'abord un gros bisous à Nathan. Il s'est pas loupé ptit lou. Saby ; j'espère que ça va marcher pour toi..... des triplés.... il fait peut etre visiter une maison plus grande :wink: Emilie : pas de prénom non. Nani : je n'ai pas été déclenché pour Emma donc je ne sais pas ce que ça fait. Mais j'ai une copine qui pour ces deux grossesses à accoucher à j+5 (veille du déclenchement) et franchement ils étaient pas "frais". Je sais pas pourquoi ils attendent autant. Le liquide amiotique devient néfaste pour bébé à la longue. Si j'ai bien compris tu as RDV samedi si rien ils te déclenchent le samedi qui suit? Chafa : hate de voir la chambre. Gaelle : no comment sur ta copine. Si tu as dormi jusqu'à 9h c'est que tu en avais besoin. Biz à toutes.[/quote:1f5f0cf757] coucou coralie, ca va ?? pour la suite des événements ici, en effet j'ai rendez vous samedi et après je sais pas trop en fait mais l'étudiante sage femme m'a dit que chez eux ils déclenche qu'a J+4 donc ca fait mercredi 9/06... mais pour le moment, personne ne m'a parler de ça clairement... la sage femme m'a juste parlé de samedi...
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 21:10
Salut Coco! Ca va?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 21:14
Ca va merci les filles. Nani : donc samedi tu seras à j+1 ils vont peut etre faire un petit décolement pour accéler le boulot. Manue : comment vas tu?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 21:26
Re, Bon vous avez le bonjour de Nono, elle nous lis souvent mais ne poste pas car tout a déjà était dis lorsqu'elle veut poster! Et elle veut pas poster juste pour parler d'elle! Concretement ca va bien, elle se sent un peu mieux qu'au début meme si ca reste parfois difficile lorsque Alyssa pleure et que rien ne la calme! Eva elle va bien, elle est passé dans un lit de grande donc elle est fiere d'elle meme sans compter que Nono est aussi tres fiere de sa grande puce! Les enfants se portent bien en gros. Alyssa a un mois pese 3.6kg pour 52 cm et mange bien! Voilà pour les nouvelles fraiches! Elle nous suit donc n'hésitez pas a lui mettre vos petits messages! Bisousssss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 07:59
Coucou les filles Cecelia bon courage au boulot. Ici nuit pourrie comme d'hab alors je me lève et je suis crevée :x je serais bien retée au lit faire unr grasse mat. je repasse tout à l'heure. bisous a tout le monde. Kathleen
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 08:10
Bonjour les filles, Ici ca va, la nuit a été nettement meilleure, GUillaume s'est réveillé qu'a 6h pour son rituel du calin dans notre lit et s'est rendormi jusqu'a ce que son papa arrive a 7h45 donc autant dire que j'ai bien dormi! Un reveil pour moi a 4h pour le rituel du pipiroum aussi mais ca... on en parle meme plus lol! Guillaume lui se matin pete la forme pour ne pas changer. Bon je vais finir mon petit dejeuné! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 08:12
Coucou Emilie!!! alors la nuit de ta puce? Kat j'ai meme pas dit mais c'est vrai que j'adore ton avatar.... comme d'habitude! Et j'espere que tu pourras te reposer aujourd'hui!
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 08:34
coucou, ici aussi ça va. Mieux que le temps. Je voulais emmener mon zouzou au jardin d'acclimatation( jeux, ferme, manèges,...) mais je crois que ça ne sera pas possible. Je me suis réconciliée avec ma balance: - 3 kg ce matin, plus que 2,5 et je retrouve mon poids d'avant Tom :wink: et mon Chéri me dit de ne pas me rejouir trop vite car si on fait bb2, ça ne va durer. Ca te rappelle quelqu'un Lise? bonne journée Cecelia. Isa, bonne nuit alors? Kat, bon courage.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 08:36
coucou du matin temps pourri chez nous :( , enfin tantot il doit faire beau :wink: kat: tjr là :D jpense a toi tiens car ma voisine doit accoucher theoriquement le 8 juin, elle va voir la sage femme aujourdhui qui veut la "titillier" un peu (surement un décollement des membranes) pour la faire accoucher vite lol, car déja ouverte à 3 mais aucune contractions( qu'elle dit elle sent rien) dc la sf a "peur" que le travail avance de trop et qu'elle ( limite) accouche chez elle hihi nono: si tu nous lis, je t'embrasse, pense a toi et tes loulous, dommage que tu ne postes pas, même pour faire du perso, ton experience en tant que maman de 2 enfants pourrait nous aider :wink: isa: coucou :wink: je vois que comme bcp d'entre vous je suis fatiguee, pourtant ca fait 2 nuits que je fais "correct" enfin tout est relatif hein :roll: , mais hier jnéee pfffffffffff passéé mon temps sur la route rdv a rouen dc allee et retour puis le matin et le soir rdv pour le bapteme de emmy grrrrrrr quelle galere( enfin bon jsuis bien obligee lol si je veux baptiser :wink: ) yavait une toute pitite surement 1mois.....et 2 autres bb presents vers les 9 mois, bah je suis qd même attiree plus vers les bb de cet age que les tout nouveaux nés :oops: , ca me fait peur lol, peur de ne pas decoder les pleurs, de ne pas etre a la hauteur, de deprimer, ou que sais je :roll: :roll: je me dis que il n'y a pas de raison je vais y arriver mais j'ai tellement peur de revivre ce que g vecu en post partum a chloe que je comence a me stresser parfois :shock: :( :D allez je vais aller me doucher tant que la miss dort encore
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 08:47
Salut les filles! Manue : ton homme me rappelle vaguement quelqu'un :roll: :lol: Vaness : :zen: tu vas y arriver!! Et puis comme tu as déjà connu des difficultés après la naissance de Chloée, tu reconnaîtras bien les signes si tu ne vas pas bien.... il faudra que tu réagisses vite pour ne pas t'enfoncer, et tout ira bien!! Et puis on sera là nous pour te remonter le moral si ça ne va pas! Noémie : :hey: Viens un peu faire du perso!!! On veut tout savoir :lol: Cecelia, Kat, Isa : bonne journée!!! Ici ça va, une bonne nuit de sommeil, et je suis presque en forme!! Je suis très heureuse, chéri est très prévenant avec moi.... ça change de mes autres grossesses.... il a vraiment envie que tout se passe bien cette fois-ci! Je repasserai plus tard....Bises à toutes!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:06
Cool les filles que ca aille bien dans l'ensemble (hormi la fatigue!)! Lise.... la classe ton homme la!! C'est trop cool! BOn je file donner la douche a mon fiston et moi me laver aussi et apres.... direction tata! Je reviens plus tard! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:10
Coucou les copines! Je me lève tout juste alors j'ai encore la tête dans le Q! :mdr: Je vous ai lu et je reviens après m'être préparée! :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:15
Gaëlle : tu arrêtes de nous narguer là avec tes supers nuits?? :lol: Bon ap! Nani : ça va ce matin? Je ne vous ai pas raconté les filles, mais hier chéri était chez une cliente (pour lui vendre des fenêtres je précise), qui fait de la voyance.... (chose à laquelle nous ne croyons pas ni l'un ni l'autre....). D'entrée elle lui a demandé s'il attendait un enfant .... et après qu'il lui ait confirmé, elle lui a dit que ce sera une fille, que tout se passera bien, et qu'elle sera très gentille :) C'est marrant, mais ça nous a redonnée vachement confiance à l'un et à l'autre!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:34
Coucou les filles alors comment va? Nono bonjour n'hésite pas à venir mettre un petit mot de temps en temps bisous Saby pauvre Nathan ça dois pas être simpe et tu dois être rassurer ça ira plus vite que prévu alors Lise bonjour comment va Maxence? tu a de la chance avec ton homme moi il fait limite comme si j'étais pas enceint il en parle jamais se projete pas mais bon c'est pas grave Isa super pas d'accident il deviens grand ton loulou Gaëlle bonne journée Vanessa ici temps superbe on a déjà chaud même je t'envoi de la chaleur lol!!! Manue coucou alors tu a perdu du poids félicitation!! Nani toujours là?? Kat: pas cool la nuit bon courage Cecilia bon courag au taf vivement les résultats de la pds Coco:coucou Bon j'espère avoir oublie personne je vais déjeuner à plus
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:35
salut les filles me revoilà mais avec une toute petite forme.hé oui rhino pour tristan et moi lui ca va moi il a fallut que je reste couché 2jours car j'etais morte de fatigue donc cheri est resté a la maison pour s'occuper de moi.ca c trop gentil de sa part.je vous ai lu mais j'ai pas tt retenu nani tjs là je vois allez courage il va sortitr ce petit bout. gaelle ta copine se mele de ce qui la regarde pas tu fais ce que tu veux. saby bon courage a nathan. kath tres jolie ton avatar. lise super si ton cheri s'occupe de toi. manu cool les -3kgs continu comme ca c super. noun alyssa grandit bien c fou ce que sa passe vite deja 1 mois. genial si eva dort dans un grand lit c genial ca.pleins de bisous jess alors comment va aujourd'hui???? allez meme si je suis morte aujourd'hui il faut quand meme ke je boss. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.