Posté le : 28-05-2010 à 18:30
[quote:74866e7471="°° Gaëlle °°"]Manue: sans indiscrétion, comment t'en es tu rendu compte? A combien de SA? Arf je sais que c'est pas des bons souvenirs alors ne réponds pas si tu ne veux pas![/quote:74866e7471]
Pas de soucis Gaëlle!
Je suis tombée enceinte vers le 10 février mais je ne le savais pas car j'ai eu des saignements pile à la date de mes rrrrr.... donc, je me suis dis: c'est encore foutu; C'est à cette période que j'ai rencontré saby, Aurore et Lise sur l'autre post...
Mes "rrr...."duraient, duraient donc, j'ai commencé à me poser des questions et un jour, à l'école, saignements rouges abondants et mal à tomber dans pommes. J'ai appelé ma gygy qui ne répondait jamais puis mon généraliste qui m'a dit d'aller faire unbhcg, je me suis foutue de lui car pour moi, c'était pas possible mais il m'a dit, non, je suis sérieux, on peut avoir ses rrr...en étant enceinte; Du coup, j'y vais sur l'heure du déjeuner et à 4 heures, appel du labo à l'école et coup de massue: Madame, vous êtes enceinte . je rappelle mon toubib qui me dit de filer à l'hosto car il le sent mal.
A l'hosto, cacul, 7SA+2 mais il ne voyait rien à l'écho, donc prise de sang et hosto tous les 2 jours + arrêt de travail. Le samedi, grosse douleurs et taux toujours en augmentation mais pas assez et là, à l'echo, on a vu mon tit haricot, tranquille dans la trompe et tout s'est écroulé...on était à 7SA+6
J'étais en état de choc et les toubibs ont tout décidé pour moi car je ne faisais que pleurer. Ils m'ont fait l'injection et m'ont gardé à l'hosto jusqu'au lendemain midi...
Voilà, tu sais tout, ou presque. C'est pas facile d'en parler mais petit à petit, ça me permet de vider mon sac.