Posté le : 01-06-2010 à 21:02
[quote:a5bb43e397="nani&Co"]re,
Isa, pour te répondre oui le petit bouge encore énormément, comme il y a encore bcp de liquide il a la place, alors les coups sur le col :?
Tu passeras le bonsoir à Noemie !
Gaëlle, oh je suis désolée de parler de sucreries alors que tu peux pas trop en manger :oops: :oops:
jusqu'à maintenant je faisais gaffe aussi mais là ras le bol... besoin de "réconfort" !
Saby, pauvre loulou, il supporte bien son atèle ??
Kath,
[quote:a5bb43e397]Nanie merci pour mon avatar.Moi aussi en courses j'ai acheté des cochonneries... :oops:
Pour le déclenchement le jour du terme c'est toi qui voit, moi j'aimerais l'éviter mais c'est parce que je l'ai déjà vécu même si j'ai eu un bon accouchement.
Après ce que tu dis ne me choque pas le moins du monde je sais que c'est dur d'aller a terme, [b:a5bb43e397]ce qui me ferais peur dans le declenchement de "convenance" c'est que si il y a un problème je m'en voudrais alors que j'était pas a 3/4 jours près...[/b:a5bb43e397]Mais ce n'est que mon point de vue.[/quote:a5bb43e397]
+1, je me dis pareil en fait...[/quote:a5bb43e397]oui il supporte bien c moi qui suit plus malade que lui
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss