Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 29)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 19:51
[quote:438ec57783="nani&Co"]Isa, super pour guillaume ! même chez sa tata y'a pas d'accident ??? Pour le déclenchement je crois que je sais deja plus ou moins ce que tu en penses ! :lol: le plus drôle finalement serais que j'accouche d'ici là ( :roll: l'espoir fait vivre) et que je me soit pris la tête pour rien ! et que je vous ai pris la tête pour rien par la même occasion !! :lol:[/quote:438ec57783] Eh oui meme chez tata pas d'accident!!! t'imagine la classe de cette journée!!! Euh oui tu le sais ce que je pense mais je voulais te le redire car bon ca me semble tres important d'etre la pour les coupines! Eh moi ca me prend pas la tete en tout cas... car je vais surement me poser la meme question aussi un jour si je mene cette grossesse aussi loin que toi!!! et les chocolats ils sont bon?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 19:51
Nani je t'ai pas dit mais mon papa est né le 10 juin mdrr! mais bon t'aura accouché!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 19:55
[quote:59a982f62a="is@ Gui et Bb!"][quote:59a982f62a="nani&Co"]Isa, super pour guillaume ! même chez sa tata y'a pas d'accident ??? Pour le déclenchement je crois que je sais deja plus ou moins ce que tu en penses ! :lol: le plus drôle finalement serais que j'accouche d'ici là ( :roll: l'espoir fait vivre) et que je me soit pris la tête pour rien ! et que je vous ai pris la tête pour rien par la même occasion !! :lol:[/quote:59a982f62a] Eh oui meme chez tata pas d'accident!!! t'imagine la classe de cette journée!!! Euh oui tu le sais ce que je pense mais je voulais te le redire car bon ca me semble tres important d'etre la pour les coupines! Eh moi ca me prend pas la tete en tout cas... car je vais surement me poser la meme question aussi un jour si je mene cette grossesse aussi loin que toi!!! et les chocolats ils sont bon?[/quote:59a982f62a] Merci Isa !! :cop: oui c'est vraiment la classe pour Guillaume !!! il gère vraiment trés trés bien ! Et oui les chocolats sont trop bon, mais c'est ta faute aussi avec tes lions de l'autre jour !! :mdr: et comme prévu Seb à raler un peu mais comme je lui ai pris aussi des kinder country, il était tout content après !! Bon aller je file manger, je reviens apres !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 19:59
Mdrr ah ces hommes si ont ramene rien pour eux il rale mais des qu'il save qu'on a penser a eux ca va mieux! Des lions??? ah bon j'avais ca? ah oui surement mais la j'en ai plus du tout... et mon mari en a manger qu'un sur les 21 minis mdrr! Bon app a croc magnon et a toi et Louanne biensur sans oublié Luis qui va en profiter par la meme occasion! Par contre j'avais une question... est ce que Luis bouge encore beaucoup a ton terme?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 20:07
Nani: bah c'est vrai je suis certaine que ta décision sera la bonne! Ça ne peut pas être autrement de toute manière! Puis si tu prend une décision, c'est en connaissance de cause et tu y aura réfléchi donc ça ne peut être que LA bonne solution! :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 20:13
Nani, Isa: ah là là, faut pas parler de bonnes choses comme Kinder, Lion, chocolat ... voilà 1 mois et demi que je me contente des gâteaux diététique ... et y'a pas à dire: c'est :nul: Roo ... le pire c'est que mon homme s'est acheté ce we 2 grosses boites de haribot et je lui ai demandé de les cacher ... mais il les a juste posé sur le bureau ... alors j'y pense 24h/24 mais je ne les mange pas: je ne sais pas comment je fais pour résister! Si il ne les mange pas je vais finir par me défouler dessus une bonne fois pour toute! [b:7f78074e05]Coco[/b:7f78074e05]: tu passes pas ce soir? Où es-tu?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 20:40
Je viens de me mesurer le bidou.... 113CM! j'hallucine!! Bon je vais mater Dr House avec Nono au téléphone! :lol: Je viens vous donner des nouvelles pendant la pub! Bisouss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 20:45
bon nathan a une atelle pour 5 jour la pauvre j ai pitier pour lui
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 20:50
Saby, il est bien courageux ton tit bonhomme. J'espère que tout ira bien les IAC. Ce serait génial. Isa, :bravo: Guigui. nani, tu feras comme tu le sentiras et peut-être que d'ici là...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 20:56
Bonsoir Saby pas cool pour les antorses de Nathan.Bon je croise les doigts pour le mois de septembre. Gaëlle moi j'ai lavé jusqu'au 3 mois.Pour les courses oh que c'etait indispensable que David me rejoingne pour la caisse et les debarraser de la voiture.Euh ta copine... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: rien a rajouter elle en vaut pas la peine!!!! Nanie merci pour mon avatar.Moi aussi en courses j'ai acheté des cochonneries... :oops: Pour le déclenchement le jour du terme c'est toi qui voit, moi j'aimerais l'éviter mais c'est parce que je l'ai déjà vécu même si j'ai eu un bon accouchement. Après ce que tu dis ne me choque pas le moins du monde je sais que c'est dur d'aller a terme, ce qui me ferais peur dans le declenchement de "convenance" c'est que si il y a un problème je m'en voudrais alors que j'était pas a 3/4 jours près...Mais ce n'est que mon point de vue. Manue merci.Alors dur dur ta journée? Isa bravo a Guigui bon je mater la tv bisous a demain.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 20:58
re, Isa, pour te répondre oui le petit bouge encore énormément, comme il y a encore bcp de liquide il a la place, alors les coups sur le col :? Tu passeras le bonsoir à Noemie ! Gaëlle, oh je suis désolée de parler de sucreries alors que tu peux pas trop en manger :oops: :oops: jusqu'à maintenant je faisais gaffe aussi mais là ras le bol... besoin de "réconfort" ! Saby, pauvre loulou, il supporte bien son atèle ?? Kath, [quote:1fb91cd1d5]Nanie merci pour mon avatar.Moi aussi en courses j'ai acheté des cochonneries... :oops: Pour le déclenchement le jour du terme c'est toi qui voit, moi j'aimerais l'éviter mais c'est parce que je l'ai déjà vécu même si j'ai eu un bon accouchement. Après ce que tu dis ne me choque pas le moins du monde je sais que c'est dur d'aller a terme, [b:1fb91cd1d5]ce qui me ferais peur dans le declenchement de "convenance" c'est que si il y a un problème je m'en voudrais alors que j'était pas a 3/4 jours près...[/b:1fb91cd1d5]Mais ce n'est que mon point de vue.[/quote:1fb91cd1d5] +1, je me dis pareil en fait...
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 20:59
Bonsoir, Tout d'abord un gros bisous à Nathan. Il s'est pas loupé ptit lou. Saby ; j'espère que ça va marcher pour toi..... des triplés.... il faut peut etre visiter une maison plus grande :wink: Emilie : pas de prénom non. Nani : je n'ai pas été déclenché pour Emma donc je ne sais pas ce que ça fait. Mais j'ai une copine qui pour ces deux grossesses à accoucher à j+5 (veille du déclenchement) et franchement ils étaient pas "frais". Je sais pas pourquoi ils attendent autant. Le liquide amiotique devient néfaste pour bébé à la longue. Si j'ai bien compris tu as RDV samedi si rien ils te déclenchent le samedi qui suit? Chafa : hate de voir la chambre. Gaelle : no comment sur ta copine. Si tu as dormi jusqu'à 9h c'est que tu en avais besoin. Biz à toutes.
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 21:00
oh que oui Kat: on a installé l'aquarium pour mettre nos oeufs de poissons alors ça les a passablement énervé... la, je vais corriger leurs rédactions.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 21:02
[quote:a5bb43e397="nani&Co"]re, Isa, pour te répondre oui le petit bouge encore énormément, comme il y a encore bcp de liquide il a la place, alors les coups sur le col :? Tu passeras le bonsoir à Noemie ! Gaëlle, oh je suis désolée de parler de sucreries alors que tu peux pas trop en manger :oops: :oops: jusqu'à maintenant je faisais gaffe aussi mais là ras le bol... besoin de "réconfort" ! Saby, pauvre loulou, il supporte bien son atèle ?? Kath, [quote:a5bb43e397]Nanie merci pour mon avatar.Moi aussi en courses j'ai acheté des cochonneries... :oops: Pour le déclenchement le jour du terme c'est toi qui voit, moi j'aimerais l'éviter mais c'est parce que je l'ai déjà vécu même si j'ai eu un bon accouchement. Après ce que tu dis ne me choque pas le moins du monde je sais que c'est dur d'aller a terme, [b:a5bb43e397]ce qui me ferais peur dans le declenchement de "convenance" c'est que si il y a un problème je m'en voudrais alors que j'était pas a 3/4 jours près...[/b:a5bb43e397]Mais ce n'est que mon point de vue.[/quote:a5bb43e397] +1, je me dis pareil en fait...[/quote:a5bb43e397]oui il supporte bien c moi qui suit plus malade que lui
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 21:03
[quote:b1ac4ea9c6="**Coco et Emma**"]Bonsoir, Tout d'abord un gros bisous à Nathan. Il s'est pas loupé ptit lou. Saby ; j'espère que ça va marcher pour toi..... des triplés.... il fait peut etre visiter une maison plus grande :wink: Emilie : pas de prénom non. Nani : je n'ai pas été déclenché pour Emma donc je ne sais pas ce que ça fait. Mais j'ai une copine qui pour ces deux grossesses à accoucher à j+5 (veille du déclenchement) et franchement ils étaient pas "frais". Je sais pas pourquoi ils attendent autant. Le liquide amiotique devient néfaste pour bébé à la longue. Si j'ai bien compris tu as RDV samedi si rien ils te déclenchent le samedi qui suit? Chafa : hate de voir la chambre. Gaelle : no comment sur ta copine. Si tu as dormi jusqu'à 9h c'est que tu en avais besoin. Biz à toutes.[/quote:b1ac4ea9c6] :lol: :lol: on verra pour la maison quand je serais enceint si vraiment y a na plusieur lolet non il c pas louper mais c pas casser donc sa va
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.