Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 28)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 17:37
Coucou! Bon allez, je passe mon coup de gueule! :evil: J'ai une copine qui vient me parler sur MSN et me dit "t'es chez toi? A cette heure là?" je lui ai dis "oui" et elle me dit "ah, tu as finalement pris ton congé patho?" je lui ai dis "oui" et elle m'a répondu "bah si tu préfères attendre chez toi c'est apparemment ton droit" !!! Non mais me*de alors!!!! J'ai tout de même le droit de me reposer aussi!!!! :evil: :evil: :evil: Grrr ... on peut pas me laisser vivre tranquillement alors? Chacun fait ce qu'il veut! Moi je les laisse vivre alors qu'on en fasse pareil avec moi! ... et pour ma défense: je n'ai plus le ventre tout dur le soir comme quand je travaillais et en plus je suis moins fatiguée physiquement ... mais de toute manière j'ai pas à me défendre! :oops: désolée mais fallait que ça sorte! Nani: Pour le déclenchement bah c'est à toi de voir! (ah bah oui je suis d'une grande utilité en disant ça :mdr:)
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 18:02
Ben dis Gaëlle, super la copine !!! Bien sur que c'est ton droit de prendre un congé pathologique, d'ailleurs ici il me semble qu'on l'a presque tout pris ! que ce soit pour BB1 ou BB2 ! Non mais, t'as pas a te justifier en plus ! ça commence bien, après elle te dira "ah tu fais comme ça ??" d'un air dubitatif ! pour le déclenchement c'est sur c'est moi qui voit, mais mon homme ne m'aide pas trop non plus il a tellement hâte qu'il voudrait bien que ce soit samedi... Lise, oui c'est vrai qu'on est que mardi mais vu que le faux travail dur depuis près d'un mois, j'y crois plus trop... enfin on verra samedi... Chafa, bon je crois que c'est mort pour 17h !! :mdr:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 18:28
Coucou les filles je vous ai lut en diagonale j'étais avec la marraine de ma fille toute l'aprem ça fait du bien. Saby zut pour Nathan il doit avoir mal le pauvre bon bisous à toutes a plus tard
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 18:33
Gaëlle : elle est nulle ta copine!! Si ton doc t'a fait ton arrêt patho c'est qu'il le jugeait nécessaire point... tu n'as pas à te justifier.... ça me gonfle les gens comme ça.... c'est le genre de personne qui va dire qu'une maman au foyer ne fait rien de ses journées....
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 18:40
:hey: Cecelia, vivement le 1er juillet :wink: Kat: jolie photo! Bonne nouvelle si la tension baisse, ouf. Isa, il a quel âge guigui, c'est eput-être ds terreurs nocturnes. Tom nous a fait ça vers 2 ans, si je me souviens bien. Et pas moyen de le consoler dans ces cas là. Nani, pas cool la réaction de ta maman. Gaëlle, ne fais pas attention à cette affreuse jalouse :wink: Lise, tu vas maigrir plus que moi? Emilie, je leur ai laissé le choix entre les 3 poèmes. Saby, bon courage à Nathan. bisous à toutes. moi, ça va mais je suis crevée... merci pour mon loulou.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 19:09
[b:8030e23084]Manue[/b:8030e23084]: allez, c'est repos pour toi demain! :lol: [b:8030e23084]Lise[/b:8030e23084]: tu sais elle m'a dit "moi, on m'a proposé le congé patho et je l'ai refusé, tu aurais pu faire pareil" ... et oui c'est bien le genre de personne à dire qu'une maman au foyer ne fait rien de ses journées ... roo et encore je ne vous dis pas tout ... je ne préfère pas! :mdr: [b:8030e23084]Jess[/b:8030e23084]: un peu de visite à du te faire un bien fou! [b:8030e23084]Nani[/b:8030e23084]: Je me demandais justement ce qu'en pensais ton homme ... mais bon, si lui non plus ne t'aide pas, il va falloir que tu prennes toute seule la décision et de toute manière, ce sera la bonne!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 19:18
coucou NANIE: et oui mon reve ne devait pas etre premonitoire :lol: mince alors j aurais bien voulu :wink: pour le declenchement je ne sais pas quoi en penser c'est vrai que je te comprend que tu dois en avoir marre mais je trouve aussi que quand on peut laisser faire la nature c'est chouette aussi en gros je suis pas d'une grande!!! Courage!!! GAELLE: de quoi elle se mele ta copine sur MSN Grrrrrr :twisted: SABY: Bisous a Nathan, alors le medecin a mit une atele ou pas??? Désolé j ai pas retenu le reste :oops: Je vais aller rejoindre mon cheri qui commence a monter la chambre de bébé :lol: Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 19:18
bon je sort de gygy donc normalement il a tel au labo pou cheri a fait son spermogramme car pour un iac sa serai gygy qui le ferais mais vue qu il faut trier c zozo il faut passer par le labo donc il tel au labo pour savoir les annalyse qui faut et un rendez vous en vue pour monter le dossier donc pas besoin de passer par une pma et la la femme lui dit qu il limite pour un iac niveau zozo donc il faut l accord du medecin de labo pour commence donc il doit rappeller la secretaire de mon gygy pour lui dir si il et ok ou non si oui elle nous donne le rendez vous pour monter le dossier et faire les analyse et les iac commenserons en septembre et si c non gygy nous envoi directement a bordeaux pour passer directement en fiv avec risuqe des 2 coter d avoir une grossesse multiple ou triple car pour l iac il me faut quand meme une stinulation d ovule et la fiv cet injection de plusieur ovule feconder donc voila pour les news
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 19:19
maintement je part au doc pour mon fils
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 19:30
Coucou les filles, alors comment va? Gaelle excuse moi mais ta copine n'est pas la mienne car je la trouve tres co*ne dans ses propos!! Sous prextexte qu'elle arrive a ce passer du congé patho tout le monde peut le faire? punaise elle me dirait quoi alors avec mon arret a 9SA! brefff j'arrête la mon commentaire! Bon sinon Saby désolée pour ton fils et j'espere qu'on aura vite des nouvelles! Pour le rdv gygy j'espere que ca sera oui comme ca il pourra faire ca des septembre! Bon je vais coucher mon fiston et je reviens papoter ! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 19:34
Re, Ca y est il est couché! Je vous ai pas dit mais premiere journée sans catastrophe pour lui! je suis toute fiere de lui! Faudra surveiller maintenant mais je pense que ca viendra de plus en plus ce genre de journée! et il parle de plus en plus! Impressionnant l'évolution et je suis tres contente d'etre a la maison pour le voir! :D Bon et vous ca va? Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 19:34
Isa: cette copine est très ... comment dire ... spéciale! :oui: elle a peu d'amie ... mais c'est la mienne quand même! Il faut juste savoir y faire avec elle ... mais là, en l'occurrence j'ai pas envie de m'embrouiller avec elel alors je ne dis rien mais ça me soule! Saby: super si ça peut commencer en septembre! Par contre j'espère pour toi que tu n'aura pas des triplés hein! Car sinon bon courage ma belle!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 19:35
Saby, ben dis donc, c'est pas simple tout ça ! j'espère que vous pourrez opter pour la solution la plus "simple"... j'imagine bien que le fait d'avoir un risque de grossesse multiple te souci, c'est pas comme ci c'était ton 1er... je croise les doigts pour vous, pour que tout se passe bien... Gaëlle, c'est vraiment gentil de me dire que ma décision sera la bonne, ça fait du bien à mon moral !! je pense que je déciderais samedi, dans le feu de l'action tout me paraitra peut être plus "clair" ! Chafa, oui y'a du pour et du contre... vivement les photos de la chambre !!! Manue, repose toi, c'est bientôt les vacances !!! Jess, c'est bien que tu ais eu du monde aujourd'hui, ça a du passer plus vite !!! Bon aller je vais préparer à manger...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 19:43
Gaelle je te comprend pour ta copine mais c'est pas cool quand meme! Sinon je vous ai pas dit mais vu que mon mari est de nuit.... il a plus ses vacances comme prévu.... ca risque d'etre en septembre.... ou juillet... donc je sais pas comment ca se passera donc on va voir jeudi matin sa chef pour avoir une petite idée car je vais me retrouvé déjà toute seule avec Guigui 3 semaines en aout et je pense que ca sera dur physiquement ... enfin on verra bien de toute facon! Bon j'essai d'appeler Nono mais aucune réponse... la ca m'inquiete car ca fait un moment que j'ai pas eu ses nouvelles! Nani, moi je dis pas ce que je ferais car j'en sais trop rien mais la décision que tu prendras sera forcément la meilleure car toi seule sait comment tu te sent etc.... en tout cas moi j'admire les femmes qui vont a terme! ou a j-3 car bon on est plus a 3 jours pres non plus la!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 19:48
Isa, super pour guillaume ! même chez sa tata y'a pas d'accident ??? Pour le déclenchement je crois que je sais deja plus ou moins ce que tu en penses ! :lol: le plus drôle finalement serais que j'accouche d'ici là ( :roll: l'espoir fait vivre) et que je me soit pris la tête pour rien ! et que je vous ai pris la tête pour rien par la même occasion !! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.