Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 27)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 15:33
je revien de la radio il a une antorse a 2 doight et je doit aller voir le doc a 19h 45 pour savoir si il faut une atelle ou pas sinon pour les course enceinte c pas facile mais avec 3 monstre :lol: :lol: :lol: encore moins sinon moi j ai toujour fait mes course toute seul avec les enfants meme enceinte car mon ex avais une saint horreur des magasin par contre avec cheri il adore sa :lol: :lol: :lol: et sa fait vraiment du bien d avoir de l aide
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 15:38
bon vaut mieux ca que des doigts cassés.. pour les courses,moi il aime bien mais charge trop le caddie lol et il finit a 18h donc vu que j'ai tout mon temps de libre,je le fait.. mais c'est vrai saby que c'est agréable d'avoir de l'aide..
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 15:39
[quote:3d322f3932="emiliezolie"]bon vaut mieux ca que des doigts cassés.. pour les courses,moi il aime bien mais charge trop le caddie lol et il finit a 18h donc vu que j'ai tout mon temps de libre,je le fait.. mais c'est vrai saby que c'est agréable d'avoir de l'aide..[/quote:3d322f3932]paril pour cheri c plutot moi qui le ralenti car lui il regarde meme pas les prix et oui il a toujour sont habitude quand il vive seul :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 15:52
Bah moi je déteste faire les courses seule, alors soit il vient avec moi soit personne ne les fait! :mdr: Mais j'avoue qu'avec le drive c'est super: une corvée en moins! Nous, pour le prix on ne regarde même plus: on sait ce dont on a besoin ou pas, et on prend plus ou moins toujours la même chose! Conclusion: on n'a même pas besoin de passer à la caisse, on sait toujours pour combien on en a! Enfin, on passe quand même à la caisse: mais pour payer! :evil: J'ai fini de repasser et ranger les affaires de Miniji en 0 et 1 mois. J'sais pas trop si je fais le 3 mois avant que Miniji arrive ou après! Comment faites-vous vous? Saby: et bien zut il doit avoir bien mal ton p'tit bonhomme quand même! Emilie: bah moi même en arrête je préfère que mon homme vienne avec moi pour les courses: on y va le Samedi matin! Kath: pas mal organisé le fait que David te rejoigne!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 16:05
[quote:9c6f8810a1="°° Gaëlle °°"]Bah moi je déteste faire les courses seule, alors soit il vient avec moi soit personne ne les fait! :mdr: Mais j'avoue qu'avec le drive c'est super: une corvée en moins! Nous, pour le prix on ne regarde même plus: on sait ce dont on a besoin ou pas, et on prend plus ou moins toujours la même chose! Conclusion: on n'a même pas besoin de passer à la caisse, on sait toujours pour combien on en a! Enfin, on passe quand même à la caisse: mais pour payer! :evil: J'ai fini de repasser et ranger les affaires de Miniji en 0 et 1 mois. J'sais pas trop si je fais le 3 mois avant que Miniji arrive ou après! Comment faites-vous vous? Saby: et bien zut il doit avoir bien mal ton p'tit bonhomme quand même! Emilie: bah moi même en arrête je préfère que mon homme vienne avec moi pour les courses: on y va le Samedi matin! Kath: pas mal organisé le fait que David te rejoigne![/quote:9c6f8810a1]oui il a mal des qu il pren quelque chose avec la mains sinon il fait attention et il dit bobo la et il montre la mains :lol: :lol: sinon pour les vetement dans l armoir j avais du 0et 1 mois sur une etagere et le 3 mois sur une autre etagere car moi ils on porte du 3 mois 15j apres la mat et comme sa je l avait deja de pres
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 16:07
[b:0bf9638b2d]Saby[/b:0bf9638b2d]: je pense que je vais préparer le 3 mois aussi comme ça, ce sera fait! :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 16:09
[quote:5420fefecf="°° Gaëlle °°"][b:5420fefecf]Saby[/b:5420fefecf]: je pense que je vais préparer le 3 mois aussi comme ça, ce sera fait! :wink:[/quote:5420fefecf]bein je pense que c le mieux tu sera tranquille quand il y aura bb tu aura pas a te dir au dermier moment qu il faut que tu le face
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 16:11
[quote:944f3e8cad="saby va c battre"][quote:944f3e8cad="°° Gaëlle °°"][b:944f3e8cad]Saby[/b:944f3e8cad]: je pense que je vais préparer le 3 mois aussi comme ça, ce sera fait! :wink:[/quote:944f3e8cad]bein je pense que c le mieux tu sera tranquille quand il y aura bb tu aura pas a te dir au dermier moment qu il faut que tu le face[/quote:944f3e8cad] Oui c'est clair! En plus comme on va recevoir pas mal de monde cet été ça me permettra de ne pas être trop débordée!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 16:11
et pour ce qui et des autre taille j avais tout trier et tout laver par taille et apres je ranger tout dans des carton differents et quand je suis passer au 6 mois tout etait propre et ranger j avais juste a le sortir du carton et re ranger le 3 mois et j ai fait sa jusqua 24 mois voila
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 16:33
coucou ! Kath, magnifique ton avatar ! Saby, roo ben alors, c'est pas cool pour ton loulou, surtout a cet age est-ce qu'il va vouloir garder l'atèle ?? un gros bisous a lui ! Gaëlle, alors moi je suis super désorganiser niveau fringues des petits, je suis toujours à l'arrache, c'est genre un matin je me dis "ben tiens faudrait peut être que je passe à la taille au dessus" et rien est prêt... mais bon je trouve ça marrant aussi ça fait séance d'essayage et lavage en catastrophe tout dans la même journée ! Par contre pour les courses, moi j'y vais pas du tout comme ça pas de pb !! même en arrêt j'y vais pas... ça va paraitre pas trés sympa mais je me dis que si je commence a tout faire là âpres y'a des mauvaises habitudes qui vont s'installer chez monsieur, donc je lui laisse des trucs a faire ! Là par contre je suis sortie faire quelques courses d'appoint (je vous dis pas la gu*eule des gens avec mon bidouf a 4 jours du terme :shock: j'ai l'impression d'être une alien... :roll: ) et alors l'objectif de ces courses était d'acheter du chocolat et des barres chocolatés... :oops: trop besoin de magnésium là, mais j'en connais un qui va bien gu*euler ce soir ! Sinon je viens d'avoir ma copine qui a eu droit a 2 dépassement de terme pour ses 2 enfants et elle me dit que pour son 2eme elle a demandé a être déclenché le jour du terme, lorsqu'elle est arrivé à la visite de contrôle elle a dit "maintenant je bouge plus d'ici, donc vous me déclenchez"... alors je me tâte pour samedi... j'espère que je vais choquer personne...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 16:42
Saby : zut pour ton fils! Nani : je ne suis pas choquée par ce que tu dis.... t'es au bout, t'en as marre... Par contre il ne faut pas oublier que le déclenchement ce n'est pas anodin.... il y a des risques, c'est violent pour la maman, et violent pour le bébé (on passe de 0 contractions à beaucoup de contractions, assez fortes....) Pour l'avoir vécu, je trouve que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux à vivre..... j'aurais préféré un travail qui se fasse petit à petit.... Une fois qu'on est à terme, je trouve que ce n'est pas la fin du monde d'attendre encore 2 ou 3 jours s'il n'y a pas de souci médical.... (et je précise que j'ai été déclenchée à terme, donc je sais ce que c'est que d'aller au bout :? ) Maintenant ça n'engage que moi :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 16:44
[quote:b308f0eb8a="nani&Co"]coucou ! Kath, magnifique ton avatar ! Saby, roo ben alors, c'est pas cool pour ton loulou, surtout a cet age est-ce qu'il va vouloir garder l'atèle ?? un gros bisous a lui ! Gaëlle, alors moi je suis super désorganiser niveau fringues des petits, je suis toujours à l'arrache, c'est genre un matin je me dis "ben tiens faudrait peut être que je passe à la taille au dessus" et rien est prêt... mais bon je trouve ça marrant aussi ça fait séance d'essayage et lavage en catastrophe tout dans la même journée ! Par contre pour les courses, moi j'y vais pas du tout comme ça pas de pb !! même en arrêt j'y vais pas... ça va paraitre pas trés sympa mais je me dis que si je commence a tout faire là âpres y'a des mauvaises habitudes qui vont s'installer chez monsieur, donc je lui laisse des trucs a faire ! Là par contre je suis sortie faire quelques courses d'appoint (je vous dis pas la gu*eule des gens avec mon bidouf a 4 jours du terme :shock: j'ai l'impression d'être une alien... :roll: ) et alors l'objectif de ces courses était d'acheter du chocolat et des barres chocolatés... :oops: trop besoin de magnésium là, mais j'en connais un qui va bien gu*euler ce soir ! Sinon je viens d'avoir ma copine qui a eu droit a 2 dépassement de terme pour ses 2 enfants et elle me dit que pour son 2eme elle a demandé a être déclenché le jour du terme, lorsqu'elle est arrivé à la visite de contrôle elle a dit "maintenant je bouge plus d'ici, donc vous me déclenchez"... alors je me tâte pour samedi... j'espère que je vais choquer personne...[/quote:b308f0eb8a]bein non tu a raison si vraiment tu en peu plus et bien tu leur dit et si ton col et favorable pour un declenchement il vont te le faire car moi il voulais le faire pour mon fils et j etait a 8 mois et1 semaine et en fait j ai accoucher le lendemain car j ai pas voulu mais elle m avait decoller le menbrane je precise que j en pouvais plus et qu bavec les petite derriere cetait vraiment dur et que mon col etait favorable aussi sinon non
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 16:51
Ben en faite je suis complétement "indécise" car dans le fond je suis d'accord avec toi Lise, quelques jours de plus c'est pas la mort, surtout pour le bien du bébé... puis d'un autre coté je me dis mais pourquoi attendre quelques jours de plus pour le même résultat ! c'est clair que je ne l'ai pas vécu donc je me rend pas compte, et Kath, qui a été déclenché, disais aussi qu'elle aimerait que ça se passe autrement là... Saby, justement je me demande s'il accepteront de me déclencher pour convenance personnelle si bébé va bien... En fait un coup je lit un truc et je me dis "ben oui je vais attendre, c'est mieux que ce soit les docs qui "décident" et puis après je lis un autre truc et je me dis "oui mais dans une semaine il aura encore grossit, et puis aussi bien il arrivera pas tout seul de toute façon alors pourquoi attendre" bon aller j'arrête de vous souler avec ça ! suis tellement dans le flou que je cogite trop ! :fou:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 16:58
[quote:8a47328ebe="nani&Co"]Ben en faite je suis complétement "indécise" car dans le fond je suis d'accord avec toi Lise, quelques jours de plus c'est pas la mort, surtout pour le bien du bébé... puis d'un autre coté je me dis mais pourquoi attendre quelques jours de plus pour le même résultat ! c'est clair que je ne l'ai pas vécu donc je me rend pas compte, et Kath, qui a été déclenché, disais aussi qu'elle aimerait que ça se passe autrement là... Saby, justement je me demande s'il accepteront de me déclencher pour convenance personnelle si bébé va bien... En fait un coup je lit un truc et je me dis "ben oui je vais attendre, c'est mieux que ce soit les docs qui "décident" et puis après je lis un autre truc et je me dis "oui mais dans une semaine il aura encore grossit, et puis aussi bien il arrivera pas tout seul de toute façon alors pourquoi attendre" bon aller j'arrête de vous souler avec ça ! suis tellement dans le flou que je cogite trop ! :fou:[/quote:8a47328ebe] Nani on n'est que mardi.... Luis a le temps de se décider d'ici samedi!!!:lol: Tu peux toujours leur en parler samedi à ta visite, et tu verras ce qu'ils te disent.... Personnellement je pense que si j'étais à ta place (et je ne lui suis pas....) j'essaierais d'attendre encore un peu... au pire tu auras une visite lundi car je crois qu'à terme c'est contrôle tous les 2 jours...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 17:04
[quote:46a860ceca="nani&Co"]Ben en faite je suis complétement "indécise" car dans le fond je suis d'accord avec toi Lise, quelques jours de plus c'est pas la mort, surtout pour le bien du bébé... puis d'un autre coté je me dis mais pourquoi attendre quelques jours de plus pour le même résultat ! c'est clair que je ne l'ai pas vécu donc je me rend pas compte, et Kath, qui a été déclenché, disais aussi qu'elle aimerait que ça se passe autrement là... Saby, justement je me demande s'il accepteront de me déclencher pour convenance personnelle si bébé va bien... En fait un coup je lit un truc et je me dis "ben oui je vais attendre, c'est mieux que ce soit les docs qui "décident" et puis après je lis un autre truc et je me dis "oui mais dans une semaine il aura encore grossit, et puis aussi bien il arrivera pas tout seul de toute façon alors pourquoi attendre" bon aller j'arrête de vous souler avec ça ! suis tellement dans le flou que je cogite trop ! :fou:[/quote:46a860ceca]bein tu sait moi il voulais me declencher car j en pouvais plus bb grossi plus donc voila mais je pense qu il faut que tu tente vraiment de demander car c quand meme moins douloureux si ton col et deja un peu ouvert et sa peu aller vite que si tu par d un col fetrmer et sans contraction toi tu et ouverte et en plus tades contraction
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.