Posté le : 01-06-2010 à 16:44
[quote:b308f0eb8a="nani&Co"]coucou !
Kath, magnifique ton avatar !
Saby, roo ben alors, c'est pas cool pour ton loulou, surtout a cet age est-ce qu'il va vouloir garder l'atèle ??
un gros bisous a lui !
Gaëlle, alors moi je suis super désorganiser niveau fringues des petits, je suis toujours à l'arrache, c'est genre un matin je me dis "ben tiens faudrait peut être que je passe à la taille au dessus" et rien est prêt...
mais bon je trouve ça marrant aussi ça fait séance d'essayage et lavage en catastrophe tout dans la même journée !
Par contre pour les courses, moi j'y vais pas du tout comme ça pas de pb !! même en arrêt j'y vais pas... ça va paraitre pas trés sympa mais je me dis que si je commence a tout faire là âpres y'a des mauvaises habitudes qui vont s'installer chez monsieur, donc je lui laisse des trucs a faire !
Là par contre je suis sortie faire quelques courses d'appoint (je vous dis pas la gu*eule des gens avec mon bidouf a 4 jours du terme :shock: j'ai l'impression d'être une alien... :roll: ) et alors l'objectif de ces courses était d'acheter du chocolat et des barres chocolatés... :oops: trop besoin de magnésium là, mais j'en connais un qui va bien gu*euler ce soir !
Sinon je viens d'avoir ma copine qui a eu droit a 2 dépassement de terme pour ses 2 enfants et elle me dit que pour son 2eme elle a demandé a être déclenché le jour du terme, lorsqu'elle est arrivé à la visite de contrôle elle a dit "maintenant je bouge plus d'ici, donc vous me déclenchez"... alors je me tâte pour samedi... j'espère que je vais choquer personne...[/quote:b308f0eb8a]bein non tu a raison si vraiment tu en peu plus et bien tu leur dit et si ton col et favorable pour un declenchement il vont te le faire car moi il voulais le faire pour mon fils et j etait a 8 mois et1 semaine et en fait j ai accoucher le lendemain car j ai pas voulu mais elle m avait decoller le menbrane je precise que j en pouvais plus et qu bavec les petite derriere cetait vraiment dur et que mon col etait favorable aussi sinon non
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss