Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 24)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:17
Emilie : je voulais te dire qu'hier soir Maxence est allé au lit sans manger :oops: Il m'a balancé son assiette au travers de la cuisine, et n'a pas voulu de son bib.... il était fin excité alors je l'ai mis dans son lit pour qu'il se calme.... et il s'est endormi en 5 minutes alors que je comptais le reprendre pour retenter le bib.... Eh ben il a très bien dormi.... et ça ne m'a pas empêchée de dormir! C'est donc la preuve que les petits ne se laissent pas mourir de faim, et ta fille n'est pas la seule à faire la misère!!! :lol:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:20
Lise, roo ben oui fait pas continuer a maigrir comme ça ! même si on se dit que ça sera toujours ça de moins à la fin ! Pour le départ a la mater c'est là aussi que je flippe parce que avec des faux travail de presque 2h comme cette nuit, ben je sais pas quoi faire moi ! Chafa, si seulement ton rêve pouvait être prémonitoire ! pour ta valise et oui, tu ais dans ton mois là ! mais remarque au moins tu te souviendra très bien de ce que tu as mis dedans ! super pour la chambre cet aprem !!! Gaëlle, écoute ton petit mari, repos ! y'a du soleil chez toi ? Nath, je crois que tu nous a prédit un accouchement aujourd'hui 1er juin a kath et a moi, donc affaire à suivre... pour Ikea, c'est clair qu'on a envie de repartir avec le magasins mais mine de rien, avec plein de petites choses pas cher ça monte vite !!! Kath, ben le 5 on peut toujours le voir mais en 2eme chiffre !
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:25
ah, aussi Gaëlle, pour le déclenchement à l'italienne c'est sur que c'est largement mieux que le déclenchement de l'hôpital mais si ça me provoque que des faux travail ça va vite devenir fatiguant, car mine de rien, ça fait mal pour rien. m'enfin je pense quand même qu'au point ou on en ai on va retenter quand même... En plus mon homme était super déçu, car il s'est réveiller cette nuit a force de me sentir me tortiller et je lui ai dit donc mais au bout d'une heure quand je lui ai dit que c'était mort il était super déçu.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:27
Nani: ah bah non, j'ai pas de soleil aujourd'hui! J'ai de la bonne pluie, enfin plutôt de la bruine ... [size=9:eeb1c4c49a]un peu comme en Bretagne[/size:eeb1c4c49a]! :oops: Lise: roo bah le 5 de la dizaine je ne suis pas prête de le revoir! Profites en tant qu'il est là!!! Moi je suis passé du 5 au 6 ... au 7 ... non, pas le 8, je ne veux pas voir le 8 !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:29
[quote:ce996f257d="nani&Co"]ah, aussi Gaëlle, pour le déclenchement à l'italienne c'est sur que c'est largement mieux que le déclenchement de l'hôpital mais si ça me provoque que des faux travail ça va vite devenir fatiguant, car mine de rien, ça fait mal pour rien. m'enfin je pense quand même qu'au point ou on en ai on va retenter quand même... En plus mon homme était super déçu, car il s'est réveiller cette nuit a force de me sentir me tortiller et je lui ai dit donc mais au bout d'une heure quand je lui ai dit que c'était mort il était super déçu.[/quote:ce996f257d] Bah tu considères que c'est un vrai travail quand il y a combien d'heures de contractions régulières? C'est chaud de savoir pour toi!!! En fait limite faudrait que tu perdes les eaux chez toi pour être certaine d'être dans le vrai travail! :? A mon avis, ton homme il doit commencer à vraiment s'impatienter aussi! Et Louanne, elle en pense quoi de tout ça? :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:33
coucou les filles gaelle merci pour la maison sinon c environ a 40 km de la ou j habite et a 5 minute d agen chafa et oui c le mois ou ton bb doit arrive trop cool emilie pour la puree de ta tante et le janbon dior cet pareil sa revien que pour elle c toujour la meme chose que les petit pot et pour les morceau si c elle qui les met a la bouche toute seul tu verra elle les mangera mais lache l affaire avec les puree et petit pot nani bein il aura vraiment tenu jusqu au bout le petit bout et ta mere :twisted: :twisted: coralie comment va tu :?: :?: aurore encore super contente pour toi sa avance lise j espere que tu va aller un peu mieux et tu pour ton fils sa me deja arriver avec jennyfer qu elle part au lit sans manger kat :hey: :hey: :hey: sinon moi aujourd hui j ai rendez vous chez gygy a 17h30
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:35
Saby: bon, on attend ton compte rendu ce soir alors!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:36
[quote:99891810a3="°° Gaëlle °°"]Saby: bon, on attend ton compte rendu ce soir alors![/quote:99891810a3] bein je pense que je vais avoir un rendez vous en pma et la lettre pour la pma
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:37
Gaëlle, ah ben pareil ici, crachin breton !!! le pluie qui colle bien, j'adore ! :roll: alors pour le vrai travail, pour un 1er il considère, et ça dépend beaucoup des femmes donc a ne pas prendre au pied de la lettre, qu'il fait 2h de contractions régulières espacées de 5/10 min je crois... mais pour un 2eme ils disent d'attendre moins longtemps, alors pas facile car là si j'avais écouté ce principe je serais aller a la mater, pour rien puisque ça c'est arrêté tout seul. donc oui l'idéale serait que je perde les eaux... Mon homme lui, il fait tellement de plan sur la comète au moindre signe qu'a chaque fois il est déçu... et puis Louanne ben, elle patiente patiemment elle ! je crois qu'elle a "compris" qu'on pouvait rien y faire donc elle attend.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:46
Courage nani c'est sur que ça doit être décevant ces faux travail ça va finir par arriver t'inquuiète
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:47
Saby au moins ça avance quand même un peu
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:53
[quote:5588c1e98b="jess&steph"]Saby au moins ça avance quand même un peu[/quote:5588c1e98b] bein oui mais sa va surment c bloqquer dans pas longtemps
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:56
Ne part pas défaitiste gardele moral et crois-sy!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 11:04
[quote:cc87c46a58="jess&steph"]Ne part pas défaitiste gardele moral et crois-sy!![/quote:cc87c46a58]bein si car pour un dossier un pma il faut 2 ans de vie connune et on les as pas
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 11:05
Hello everybody! BOn j'ai eu un peu de lecture ce matin.... c'est cool :lol: Nanie.... no comment sur ta mere! :evil: moi si elle me fait ca.... je l'étripe grave surtout qu'enceinte faut pas me chercher des poux!!! Moi sinon elle arrive lundi 14 juin!! J'vais enfin la revoir apres presque 1 an... j'ai hate quand meme car depuis mon mariage ca commence a faire la! Sinon ca va RAS... tout roule! Le petit est chez sa tata! moi a la maison mais j'ai déjà faim donc je vais me faire a manger.... ah oui ma balance m'indique que je prend du poid mdrr! enfin je voudrais pas prendre 5 kg non plus jusqu'a mon prochain rdv le 25 juin! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.