Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 23)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 08:58
Bonjour les filles Alors cette nuits comment elle à été ici nikel pour une fois!! Kay super si alicia n'a plus de fièvre tu dois ête rassurer Isa pas cool t nuit moi aussi il y a des périodes ou elle fait beaucoup de cauchemard après ça passe Cecilia alors ta PDS tu l'a faite?? Gaëlle quoi de neuf ce matin? Nani toujours là?? Chafa, Lise, Manue,Coco, Isa, Saby et les autres comment ça va?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 09:34
Coucou les filles! Je passe vite fait: je me suis levée à 09h00 :oops: je me suis jamais levée aussi tard depuis que je suis en arrêt! :mdr: Je pense que mine de rien j'ai besoin de repos!!! D'ailleurs mon homme m'a dit en partant ce matin "n'en fais pas trop repose toi aujourd'hui'! :lol: Bon, je vais prendre mon p'tit dej' et je reviens vous écrire à chacune! Bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 09:38
Bon apetit Gaelle!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 09:55
Bonjour ! J'ai tout lu mais comme ma fille m'a mise de mauvaise humeur dés le réveil j'ai deja tout oublié ! ben oui mon cerveau est plus capable d'être en colère et de retenir quoique ce soit... Kath, ben oui on a toujours des choses plus ou moins prévues et comme on veut que tout soit parfait ben ça bloque... Isa, pas cool ta mauvaise nuit ! en plus les cauchemars on peux pas y faire grand chose, mais ça doit être flippant, il dormait toujours quand il crié "tombé" ?? Je vais faire du perso car suis un peu blasée ce matin : Hier soir, on a retentait la méthode italienne avec mon homme, et puis vers 1h30/2h du mat je me réveil avec des contractions super douloureuses, mais pas du tout régulières, donc j'attends, arrivé a 3h elles deviennent régulières toute les 5/6 min, je me dit "youpi" c'est pour aujourd'hui !!! je me dis vu les périodes que j'ai eu deja pour rien j'attends encore jusqu'à 4h du mat, après je prend un spasfon et j'attends encore un peu... mais pas besoin de prendre le spasfon car à 4h plus rien :roll: J'en arrive à ma dire qu'il y'a rien a faire il veut pas sortir... et que je vais avoir droit a mon déclenchement... :roll: en plus pour couronner le tout ma mère qui me fait un pataquès hier soir car ça l'arrange pas que je dépasse le terme car comme ils arrivent samedi et qu'ils restent qu'une semaine elle a peur de pas voir le petit mais qu'est-ce que j'y peux moi ! Mon père lui me dit que c'est pas grave l'important c'est que tout le monde aille bien, et qu'a la limite ils reviendront, il me fout pas la pression quoi... enfin bref... Moi qui n'ai jamais fait de rêve/cauchemars a propos de bébé ou la grossesse depuis le début, cette nuit j'ai rêver que je perdais le bouchon muqueux et les eaux en même temps et un peu plus tard dans la nuit j'ai rêver que j'arrivais pas a joindre mon homme pour aller accoucher... Aller vivement samedi moi je dis !!! Je reste par là et je suis désolée pour le pavé... :oops:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 09:56
re Lise coucou ca va? plein de boulot? Jess oui ca me rassure je voudrais pas qu'elle soit malade pendant que je suis a l'hopital. Gaëlle profite de dormir, il faut prendre du sommeil d'avance. Au faite la piscine ca t'as fait du bien hier? Nanie t'est ouuuuuuuuuuuuuuuu???????????????? bon moi RDV a 10h30 à la Sf j'espère qu'elle va me donner de bonnes nouvelles. Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 09:56
Ah bah t'es là Nanie :lol:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:00
Nanie bah oui c'est sur que j'aimerais bien que ca ce passe quand j'ai rien de prévue mais bon c'est Luka(s) qui décideras. Eut ta mère :twisted: elle se demande pas si TOI tu n'en as pas marre et aussi si c'est bon ou pas pour Luis!!!! par contre super cool ton papa. Les rêves bah disons que moi je cauchemarde alors... :roll:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:03
Nanie : elle est super sympa ta maman!! Pour tes contractions ça doit être hyper frustrant et très fatigant.... mais ton col continue sûrement à bouger! Un conseil, dès que tu sens que c'est le bon moment fonce, pour pas accoucher dans la voiture :? :wink: Kat : Cool si Alicia n'a plus de fièvre! Sinon oui oui ça va! Pas beaucoup de boulot, mais j'ai la tête totalement dans le pâté.... pas la grande fritte ce matin... pourtant j'ai passé une très bonne nuit! Il faut vite que j'aille chercher mes vitamines... ce matin à la pesée, -2 kg (en un mois et demi ça commence à faire)... ça doit être pour ça que je suis à plat! Bon l'avantage, c'est que je revois enfin le chiffre 5 sur ma balance :lol: ça faisait des années que ce n'était pas arrivé!! 59.9 kg :lol: Et Vincent super sympa qui me dit "ouais mais dans 6 mois t'en fera 75 ":twisted: Gaëlle : bon ap!! Je veux bien une tartine avec un peu de beurre et de la gelée de groseilles :mrgreen:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 10:05
coucou Nanie: J'espere que le conflit avec Louanne va s'arranger!!! Et pour ta maman c'est pas cool il viendra quand il voudra deja que toi ca t'agace elle a pas reflechit avant de te le dire je pense! Courage ma belle!!! Bon moi j ai rever de toi cette nuit???? Et ca te prenait cet apres midi vers 17h ne me demande pas pourquoi c'etait un reve!!! Kat: Cool si Alicia a plus de fièvre Jess: Reposes toi et j espere que le moral va aller Gaelle: C'est bien que tu es dormi c'est que tu en avais besoin Bon moi je viens de voir que l on était le 1 Juin et oui le mois bébé doit arrivé je suis heureuse et stréssée a la fois je sais pas si je suis normale!!! Il faut vraiment que cette semaine je prepare la valise!!! Bon je file sous ma douche car j ai une collegue qui doit passser vers 11h et cet aprem je vais chercher la chambre de bébé avec mon beau frère Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:06
Ah oui Chafa là il est temps de faire la valise :lol: :lol:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:07
[quote:f89a8caa3a="Kat,Alicia et Luka"]Nanie bah oui c'est sur que j'aimerais bien que ca ce passe quand j'ai rien de prévue mais bon c'est Luka(s) qui décideras. Eut ta mère :twisted: elle se demande pas si TOI tu n'en as pas marre et aussi si c'est bon ou pas pour Luis!!!! par contre super cool ton papa. Les rêves bah disons que moi je cauchemarde alors... :roll:[/quote:f89a8caa3a] Oui toujours là ! pour ma mère ben oui, suis carrément d'accord avec toi. Hier je lui ai dit que de toute façon je demanderais rien de spécial avant que l'hôpital me le propose juste pour une histoire de timing de vacance ! en plus ça m'agace car je voulais pas qu'ils viennent aussi proche de mon terme à la base, pas envie d'avoir de devoir faire la bouffe a tout le monde et tout alors que je sort a peine de la mater ou alors c'était le risque que j'aille au bout et qu'ils le voient pas, mais ma mère m'a pas écouté... donc voila !
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:08
Oh nani pas cool ta mère c'est pas sympa c'est pas ta faute quand même!!! Kat c'est sur que si elle est malade qand tu sera à l'hôpital ça te fera du stress en plus heureusement ça va mieux Lise et bien il faut te reprendre et manger un peu Chafa et oui dernier mois
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:08
Chafa ah oui faut la faire la valise maintenant!!!!Super pour la chambre, j'ai hate que tu nous montre des photos. Lise ah la fatigue de grossesse c'est terrible. moi aussi je veut revoir le chiffre 5 sur ma balance :cry: mais bon c'est pas pour demain!!! Sympa Vincent!!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:09
Re-moi! Kath: oui la piscine c'était super! Par contre on fait des exercices pour aider lors de la poussée le jour J et moi je n'y arrives pas beaucoup car j'ai un peu peur sous l'eau! :oops: Sous l'eau j'ai peur de me noyer quand j'ai plus d'air ... enfin, j'espère que ce n'est pas parce que je n'y arrives pas sous l'eau que je n'y arriverais pas le jour J ... Vendredi on a notre rdv SF et on va étudier la poussée! Pseudo avec "Luka"? y'a t-il eu une décision de prise niveau orthographe? nani&Co: si les TP peut aider à avoir des contractions même si ça ne déclenche pas encore, peut-être qu'il faudrait continuer à force ça va peut-être finir par se déclencher tout seul? Bah oui, car Luis ne veut pas sortir à priori, ce serait mieux qu'il sorte avec le déclenchement à l'italienne que par le déclenchement de Samedi, non? Ce serait sans doute moins douloureux. Jess: Il te faut du repos pour cette grossesse, je comprend que ce soit long mais repose toi tout de même! De toute manière nous sommes là pour discuter avec toi !!! Lise: coucou toi! Ça va bien aujourd'hui? Isa: arf .... fichu cauchemars ... Cecelia: Moi je pense que tu peux faire ta pds! En plus ton test de grossesse était bien foncé! Donc ce n'est pa strop tôt pour la faire! Manue: sympa ton avatar! Maxi: tu m'as envoyé ton mal de tête! :twisted: Saby: en attente du 05/06 Juin: j'espère que vous aurez la maison! C'ets loin de là où vous êtes actuellement? Aurore: ça fait plaisir de vous lire toi et ton mari heureux! J'espère que vous allez vive avoir un ++. Mais bon j'y crois à fond moi car ces derniers temps on a eu des ++ ... faut que ça continue sur cette lancée! Et bientôt tu pourras manger ta cigogne en chocolat (non, non, je ne l'ai pas oubliée). Emile: Elle mange que des purées ta faille? Elle ne mange pas encore de petits morceaux? En tout cas bon courage avec elle et ne force pas trop toi, hein! Colibri: :D ça fait plaisir de te lire! J'espère n'avoir oublié personne! :cop: si j'en ai oublié! Moi j'ai toujours rien fais ce matin! :yes: Je pense que je vais tranquillement me préparer et puis cet après-midi j'attaque mon repassage! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:13
Chafa: :oops: bah voilà, je t'ai oublié dans mon message!!! :oops: Je vois que tu n'es pas beaucoup plus en avance que moi sur tes préparations .... ça me rassure un peu ... je veux tout faire à l'avance mais en fait ça ne doit pas forcément servir! Allez, cette semaine préparation de ta valise! Il ne te reste plus qu'un vingtaine de jour pour voir ton premier bébé et savoir le sexe ... prénom choisi à 100% :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.