Posté le : 01-06-2010 à 09:55
Bonjour !
J'ai tout lu mais comme ma fille m'a mise de mauvaise humeur dés le réveil j'ai deja tout oublié ! ben oui mon cerveau est plus capable d'être en colère et de retenir quoique ce soit...
Kath, ben oui on a toujours des choses plus ou moins prévues et comme on veut que tout soit parfait ben ça bloque...
Isa, pas cool ta mauvaise nuit ! en plus les cauchemars on peux pas y faire grand chose, mais ça doit être flippant, il dormait toujours quand il crié "tombé" ??
Je vais faire du perso car suis un peu blasée ce matin :
Hier soir, on a retentait la méthode italienne avec mon homme, et puis vers 1h30/2h du mat je me réveil avec des contractions super douloureuses, mais pas du tout régulières, donc j'attends, arrivé a 3h elles deviennent régulières toute les 5/6 min, je me dit "youpi" c'est pour aujourd'hui !!! je me dis vu les périodes que j'ai eu deja pour rien j'attends encore jusqu'à 4h du mat, après je prend un spasfon et j'attends encore un peu...
mais pas besoin de prendre le spasfon car à 4h plus rien :roll:
J'en arrive à ma dire qu'il y'a rien a faire il veut pas sortir... et que je vais avoir droit a mon déclenchement... :roll:
en plus pour couronner le tout ma mère qui me fait un pataquès hier soir car ça l'arrange pas que je dépasse le terme car comme ils arrivent samedi et qu'ils restent qu'une semaine elle a peur de pas voir le petit mais qu'est-ce que j'y peux moi !
Mon père lui me dit que c'est pas grave l'important c'est que tout le monde aille bien, et qu'a la limite ils reviendront, il me fout pas la pression quoi... enfin bref...
Moi qui n'ai jamais fait de rêve/cauchemars a propos de bébé ou la grossesse depuis le début, cette nuit j'ai rêver que je perdais le bouchon muqueux et les eaux en même temps et un peu plus tard dans la nuit j'ai rêver que j'arrivais pas a joindre mon homme pour aller accoucher...
Aller vivement samedi moi je dis !!!
Je reste par là et je suis désolée pour le pavé... :oops: