Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 22)

Discussions

Auteur
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 21:49
[quote:b821b7398f="jess&steph"]Coucou les filles Coco je te comprend pour ma fille j'avais très mal pris le fait que ce soit une fille j'en ai pleurer pendant 15 jours mais je m'y suis fait à force maintenant je vais appréhender de connaitre le sexe on vera Lise super si tout va bien tu dois être soulagée Gaëlle super pour la poussette tu doit etre contente Chafa,Kat et nani dans quel ordre??? Telle est la question??? Aurore contente de voir que tu va bien Saby on attend avec toi pour la maison Emilie bisous Manue bisous à toi aussi Si j'oublie quelqu'un désolé Moi je suis allez chez le gygy et il était en trai de sortir d'une consultation il a vu dans quel état je suis (très fatigué) du coup je suis en arret jusqu'au 05 Juillet même si je sais que c'est pour mon bien ça me mine le moral mais bon pas le choix A plus[/quote:b821b7398f] Biz à toi aussi et bon courage. profite de prendre une avance de sommeil :wink: dis l'ex canapeete qui n'en pouvait plus non plus...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 21:50
[quote:063df79839="jess&steph"]Coucou les filles Coco je te comprend pour ma fille j'avais très mal pris le fait que ce soit une fille j'en ai pleurer pendant 15 jours mais je m'y suis fait à force maintenant je vais appréhender de connaitre le sexe on vera Lise super si tout va bien tu dois être soulagée Gaëlle super pour la poussette tu doit etre contente Chafa,Kat et nani dans quel ordre??? Telle est la question??? Aurore contente de voir que tu va bien Saby on attend avec toi pour la maison Emilie bisous Manue bisous à toi aussi Si j'oublie quelqu'un désolé Moi je suis allez chez le gygy et il était en trai de sortir d'une consultation il a vu dans quel état je suis (très fatigué) du coup je suis en arret jusqu'au 05 Juillet même si je sais que c'est pour mon bien ça me mine le moral mais bon pas le choix A plus[/quote:063df79839] bein il faut pas que sa te mine dit toi que cet pour ton bien e celui de bb c sur que pour un debut de grossesse c pas facile mais bon dit toi que sa ira surment mieux dans quelque mois
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 21:50
[quote:e852bfe69e="manuetom"][quote:e852bfe69e="jess&steph"]Coucou les filles Coco je te comprend pour ma fille j'avais très mal pris le fait que ce soit une fille j'en ai pleurer pendant 15 jours mais je m'y suis fait à force maintenant je vais appréhender de connaitre le sexe on vera Lise super si tout va bien tu dois être soulagée Gaëlle super pour la poussette tu doit etre contente Chafa,Kat et nani dans quel ordre??? Telle est la question??? Aurore contente de voir que tu va bien Saby on attend avec toi pour la maison Emilie bisous Manue bisous à toi aussi Si j'oublie quelqu'un désolé Moi je suis allez chez le gygy et il était en trai de sortir d'une consultation il a vu dans quel état je suis (très fatigué) du coup je suis en arret jusqu'au 05 Juillet même si je sais que c'est pour mon bien ça me mine le moral mais bon pas le choix A plus[/quote:e852bfe69e] Biz à toi aussi et bon courage. profite de prendre une avance de sommeil :wink: dis l'ex canapeete qui n'en pouvait plus non plus...[/quote:e852bfe69e]trop choux ton loulou
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 21:56
bonsoir les filles, bon ben j'avais dis que je revenais et je ne suis pas revenue :oops: vous avez beaucoup écrit cet après-midi :wink: bande de pipelettes! lol nous on est allé marcher dans les allées d'Ikéa tout à l'heure...c'est fou tout ce qu'on peut acheter là bas :oops: j'ai pas dévalisé le magasin mais presque! niveau santé on va mieux, aujourd'hui j'ai eu mal à tête qu'en début de soirée. mon loulou lui pète la forme! Nani, Kath: allez, chiche! vous accouchez toutes les deux demain le 1er juin! :wink: Coralie: félicitations pour ton petit garçon :D je comprends que tu sois un peu déçue mais il te reste quelques mois pour te préparer à l'arrivée de ce petit filou :wink: bisous Lise: Maxence à encore un coucou de son [b:80f66b17cd]pote[/b:80f66b17cd] Florian :wink: (je laisse les filles se battre pour la place de petite copine/fiancée lol) Gaëlle: cool pour la poussette! Aurore: je suis contente que tout aille bien et que le moral remonte! vivement les résultats Zaza: en parlant de résultats, c'est quand les résultats de l'IRM de Tristan? (à moins que j'ai zappé cette info :oops: ) je suis sure que j'en oublie :oops: dsl colibri, jess, manue, émilie et toutes celles que je n'ai pas cité: :cop:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 21:57
Je sais que c'est pour le bien du bébé c'est juste un coup de cafard qui va passer Bonne nuit les filles
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 22:00
Saby tu peut me redonner le lien pour le site qui calcule toute les date de la grossesse s'il te plait?? Merci
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 22:03
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 22:04
celui la car j en et un autre
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 22:04
Merci beaucoup Bonne soirée
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 22:05
Oui c'est celui là merci
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 22:06
[quote:56718ae55e="saby va c battre"][quote:56718ae55e="manuetom"][quote:56718ae55e="jess&steph"]Coucou les filles Coco je te comprend pour ma fille j'avais très mal pris le fait que ce soit une fille j'en ai pleurer pendant 15 jours mais je m'y suis fait à force maintenant je vais appréhender de connaitre le sexe on vera Lise super si tout va bien tu dois être soulagée Gaëlle super pour la poussette tu doit etre contente Chafa,Kat et nani dans quel ordre??? Telle est la question??? Aurore contente de voir que tu va bien Saby on attend avec toi pour la maison Emilie bisous Manue bisous à toi aussi Si j'oublie quelqu'un désolé Moi je suis allez chez le gygy et il était en trai de sortir d'une consultation il a vu dans quel état je suis (très fatigué) du coup je suis en arret jusqu'au 05 Juillet même si je sais que c'est pour mon bien ça me mine le moral mais bon pas le choix A plus[/quote:56718ae55e] Biz à toi aussi et bon courage. profite de prendre une avance de sommeil :wink: dis l'ex canapeete qui n'en pouvait plus non plus...[/quote:56718ae55e]trop choux ton loulou[/quote:56718ae55e] merci Saby
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 07:36
Bonjour les filles Cecelia j'ai bien eu ton MP, les modifs sont faites. Pour la PDS moi je pense que c'est bon. Aurore normal d'être toute :youpi: avec ton hommes vu le chemin parcouru. Nanie alors je n'ai plus eu de contractions après...C'est sur que si Luis ne se décide pas a venir il y a des chances que Lukas lui veuille sortir même ci pour le coup sa m'arrange pas; je vais jouer ma chieuse mais vendredi et lundi prochain la crèche est fermé et j'ai personne pour la garder le vendredi; le mardi j'ai RDV au dentiste et le WE du 12/13 juin ma cousine qui doit garder Alicia quand je vais aller accoucher a un WE de préparation pour son mariage alors il faut que je calcule!!!Et j'allais oublier mais lundi 7 c'est l'anni de mon frère alors je veut pas...Oui je sais je suis chainte et de toute façon j'aurais pas le choix mais l'espoir fait vivre :roll: Emilie tu as raison te prends pas la tête de toute façon elle se laisseras pas mourir de faim. Jess l'ordre resteras dans l'ordre ou alors en même temps les accouchements on est toutes les 3 d'accord :D Pas facile l'arrêt gros bisous. Maxi je crois que c'est raté pour moi pour accoucher aujourd'hui :wink: Manue trop mignon ton fils. Meg ca fais un moment que t'est pas venue. Ca va? Alors nous ici ca va Alicia a passer une bonne nuit et moi bah elle aurais pue être plus pourri!!! Toujours pas mal a la sciatique :D Quand a Alicia bah je vais aller la reveiller en espérant qu'elle n'ai pas de fièvre. bisous a tout le monde Kathleen
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 08:18
Bonjour les filles, Kat cool pour la nuit moins pourri qu'elle aurait pu l'etre car la mienne.... Laisse tombé! Guigui a hurlé toutes les 2h en disant maman TOMBER!!! ahhhhhh comme si il était dans un cauchemar et il tombé de quelques part! Sinon moi j'ai dormi sans avoir mal au dos et au pubis.... j'avais le lit pour moi toute seule.... c'est surement grace a ca!!! Inconsciemment j'fais toujours attention a mon homme pour pas lui filer un coup etc... donc je me prive de bouger la nuit! Sinon les filles pour les textos la nuit.... je posterai le message sans pb a condition de recevoir le texto mdrr! Sinon..... comment ca va chez vous? Jess, pas cool l'arret mais bon vaut mieux du repos et t'inquiete pas apres tu pourras surement bouger un peu plus de ton canapé! Bon je reste dans le coin! BIsous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 08:27
Re bon Alicia a pas de fièvre :D c'est cool Isa Arfff pas cool les cauchemards de Guigui.Mais c'est ben si tu as pas eu mal.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 08:43
Coucou les filles! Je passe juste vous faire un petit bisou, j'espère que tout le monde va bien! Je repasserai plus tard dans la journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.