Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 21)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 20:32
OK Kat envoi moi un texto si tu accouches dans la nuit mdrr! j'ai mon portable! BOn aller je file mater mon emission et apres je pense me coucher! BISOUS A DEMAIN!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 20:33
aaaaaahhhhhhhhhh Kat serait ce le début?? J'ai peut être eu raison tout à l'heure en disant que ça avançait !!! :D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 20:34
Oh Kat, tu vas finir par doubler Nanie!!! :lol:
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 20:37
[quote:7fcc4fe699="*Lise*"]Sam : contente de te voir un coup!!! Ton gyneco dit quoi par rapport à ces cycles longs? J'espère que ça va vite se remettre en ordre!! Et merci pour Massence, une admiratrice de plus :lol: Gaëlle : je suis tout à fait du même avis que toi pour l'amnio! S'il y a un doute à l'echo, je la ferai... mais si la CN est bonne je ne la ferai pas![/quote:7fcc4fe699] Rien, juste qu'il faut du temps et être patiente!! :twisted:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 20:41
Coucou les filles bande de pipelettes vous etes dingue :evil: :lol: Alors deja Coco ne culpabilise pas on peut comprendre :wink: tu verras un petit gars c'est sympa aussi :D Lise genial si l'echo c'est bien passée vivement la prochaine :D Sam effectivement ça c'est du cycle a rallonge tu es drolement patiente moi je n'aurais pas attendu autant :shock: Saby merci pour le message :cop: Merci les filles pour vos petits mots :roll: c'est vrai que je suis contente que ça avance on va pouvoir prendre les choses en main des ce mois ci et ça c'est cool. Gygy est rassurant car j'ovule bien il a regardé mes anciennes courbes et celle de ce mois ci il dit que j'ai deja ovulé une baisse de tempiote a J10 (36.3°) et une belle remontée a J11 (37°) donc pour lui c'est sur c'est vuvu qui est passée TP a J10 dans la journée donc il n'y a plus qu'a voir. Bilan hormonal mercredi matin 9h ajeun :twisted: et pour Chéri spermo le 7/06 a 7h30 pas de tp pendant les 3 jours qui precedent le spermo mais tp juste avant le debut des 3 jours pour avoir des bons zozos (dixit la biologiste :lol: ). Des que gygy a les resultats il me tel pour reprendre rendez vous pour mettre en place le traitement :youpi: bisous

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 20:44
Aurore super ca avance et dans le bon sens, ca doit te faire du bien au moral.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 20:47
[quote:a1f2df027e="is@ Gui et Bb!"]OK Kat envoi moi un texto si tu accouches dans la nuit mdrr! j'ai mon portable![/quote:a1f2df027e] Chiche mais il faudra que tu viennes aussitôt mettre un mot pour les copines... :lol: [quote:a1f2df027e="colibri02"]aaaaaahhhhhhhhhh Kat serait ce le début?? J'ai peut être eu raison tout à l'heure en disant que ça avançait !!! :D[/quote:a1f2df027e] C'est a Nanie qu'il faut dire ca elle elle veut accoucher maintenant pas moi... [quote:a1f2df027e="*Lise*"]Oh Kat, tu vas finir par doubler Nanie!!! :lol:[/quote:a1f2df027e] Oh non je lui ferais pas ca on est d'accord sur ca ou alors au pire on accouche en même temps :D
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 20:49
[quote:690d809411="Kat,Alicia et Luka"]Aurore super ca avance et dans le bon sens, ca doit te faire du bien au moral.[/quote:690d809411] c'est clair que ça fait du bien au moral je suis toute :youpi: avec cheri d'ailleur on est tout :youpi:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 20:50
cocuou ma petite aurore je suis super contente pour toi pour ce que ta dit ton gygy tout avance correctement et c le principal
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 20:54
oui c'est sur merci saby pour mes kystes il m'a dit qu'ils etaient encore tres petit et qu'on ne les traiteraient pas pour le moment que lorsqu'on mettra en place le ttt ils se resorberons :lol:

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 21:10
re, quoi quoi quoi, on veux me doubler ?????????? ben tu sais quoi Kath, si déclenchement à J+4 ça fait le 9 juin donc y'a quand même des chances que tu accouches avant ou en même temps ! tu contractes encore ?? Aujourd'hui j'en ai eu des belles aussi mais toujours pas douloureuses ! Isa, désolée pour msn, j'étais devant "plus belle la vie" :oops: pour la télé y'a Gordon Ramsay ce soir !!!! j'adore ce mec qui dit "f*uck" toute les 5 secondes ! Aurore, ça fait plaisir de te voir comme ça !! j'espère que les bonnes nouvelles comme ça vont s'enchainer ! Gaëlle, super le tour en poussette !!! tu peux t'entrainer pour la tondeuse comme ça ! :lol: Sam, :cop: Saby, ben vivement le 4/5 juin alors !! j'imagine a quel point tu as hâte ! Bon aller je file remettre la pâté au golf à Seb ! Bisous a tout le monde !
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 21:12
petit coucou du soir, merci bcp pour vos petits messages,ca réconforte. je ne la forcerai plus.un bib si ca va pas,sinon rien.. jme demande mm si sa portion du matin et soir quelle me réclame n'est pas trop importante et au final,ca la cale pour la journée lol.. on commence tout juste les morceaux car elle vomissait et ca a l'air d'allez mieux par moment dc pas évident de la laisser manger seule.. ma belle a tenté de lui faire une purée avec jambon lol,elle a détesté mdrr coco:super si tout va bien déja..pour le sexe,jte comprend car jme suis toujours demandé comment j'aurrais pu réagir si on m'avait dit le sexe opposé de ce que je voulais .. laisse passer les jours un peu et tu vera quand tu l'aurra ds les bras,tu va de suite l'aimer :wink: lise,super pour le rdv gygy,vivement l'echo que tu soit rassurée.. gros bisous a toute,je guette mon téléphone pour nat et l'ordi pour kat et chafa lol merci bcp de me soutenir en tout cas
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 21:32
Coucou les filles Coco je te comprend pour ma fille j'avais très mal pris le fait que ce soit une fille j'en ai pleurer pendant 15 jours mais je m'y suis fait à force maintenant je vais appréhender de connaitre le sexe on vera Lise super si tout va bien tu dois être soulagée Gaëlle super pour la poussette tu doit etre contente Chafa,Kat et nani dans quel ordre??? Telle est la question??? Aurore contente de voir que tu va bien Saby on attend avec toi pour la maison Emilie bisous Manue bisous à toi aussi Si j'oublie quelqu'un désolé Moi je suis allez chez le gygy et il était en trai de sortir d'une consultation il a vu dans quel état je suis (très fatigué) du coup je suis en arret jusqu'au 05 Juillet même si je sais que c'est pour mon bien ça me mine le moral mais bon pas le choix A plus
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 21:32
de rien Emilie. Aurore, encore une bonne nouvelle. C'est bien que les choses avancent, au moins, tu n'as trop le temps de t'inquiéter. Sam, tu es plus que patiente si tu veux mon avis.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 21:34
Et voila j'ai oublié Sam ma binomette Excuse moi je suis de tout coeur avec toi si tes rrr arrive pas moi j'irai voir le gygy pour savoir quoi faire gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.