Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 18)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 19:32
Merci les filles de me rassurer. Lise : je suis super contente queton bébé aille bien. Vivement le mois de juillet pour être rassurée. Comment va Maxence? Nani : bon ba apparement tu es encore là.... pffff j'aurais pas pu être voyante. Saby : t'es adorable de me réconforter. Du coup je m'en veux encore plus de me plaindre. Bon je file vous lire.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 19:35
[quote:9a12f51fb0="**Coco et Emma**"]Merci les filles de me rassurer. Lise : je suis super contente queton bébé aille bien. Vivement le mois de juillet pour être rassurée. Comment va Maxence? Nani : bon ba apparement tu es encore là.... pffff j'aurais pas pu être voyante. Saby : t'es adorable de me réconforter. Du coup je m'en veux encore plus de me plaindre. Bon je file vous lire.[/quote:9a12f51fb0] t inquiete pas et surtout ne tend veut pas lise genail pour bb trop contente pour toi tu le merite
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 19:39
Bonsoir, Coralie, ben faut pas t'en vouloir ! y'en a certainement qui aurait fait comme toi mais ne l'aurais pas dit ! c'est bien que tu en parle aussi parce que c'est un peu tabou ce sujet mais pourtant ça fait parti de la réalité... je dois avouer que si j'avais eu une 2eme fille j'aurais été déçue aussi donc comme toute les autres filles je ne peux que te comprendre... J'espère qu'au file du temps ça ira mieux et que surtout tu ne culpabilisera pas ! :cop: pour le don de voyante, personne n'aurait pu prédire ce scenario je pense !! moi qui n'aime pas l'imprévu et qui suis super impatiente là je suis servie ! Lise, super pour ton rendez vous !! c'est vraiment super que tu sois rassurée ! maintenant vivement la 1ere écho ! c'est bien d'avoir un gyneco avec qui on se sent bien... :cop: Gaëlle, ben voila, tu as ta poussette !! tu vas pouvoir faire des tours avec dans ton jardin (ben quoi moi j'ai fait ça dans mon appart, même pas honte !) encore quelques jours d'attendre pour le reste mais tu as le plus gros !! Saby, tu as dit deja peut être :oops: mais quand est-ce que tu sauras pour ta maison ? Bon aller je file faire à manger ! Bisous a tout le monde !
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 19:43
Lise, bonnes nouvelles, alors. C'est génial. Coco, ne culpabilise pas, je pense que c'est un peu normal d'avoir une préférence et d'être déçue mais comme tu dis, il va bien et c'est le plus important. Bises mes trinomettes( mais je réalise, je suis la seule du trinome à ne pas être enceinte): je suis suûre que vous allez me porter chance, jamais deux sans trois :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 19:44
[quote:e6ad6b2d9d="nani&Co"]Bonsoir, Coralie, ben faut pas t'en vouloir ! y'en a certainement qui aurait fait comme toi mais ne l'aurais pas dit ! c'est bien que tu en parle aussi parce que c'est un peu tabou ce sujet mais pourtant ça fait parti de la réalité... je dois avouer que si j'avais eu une 2eme fille j'aurais été déçue aussi donc comme toute les autres filles je ne peux que te comprendre... J'espère qu'au file du temps ça ira mieux et que surtout tu ne culpabilisera pas ! :cop: pour le don de voyante, personne n'aurait pu prédire ce scenario je pense !! moi qui n'aime pas l'imprévu et qui suis super impatiente là je suis servie ! Lise, super pour ton rendez vous !! c'est vraiment super que tu sois rassurée ! maintenant vivement la 1ere écho ! c'est bien d'avoir un gyneco avec qui on se sent bien... :cop: Gaëlle, ben voila, tu as ta poussette !! tu vas pouvoir faire des tours avec dans ton jardin (ben quoi moi j'ai fait ça dans mon appart, même pas honte !) encore quelques jours d'attendre pour le reste mais tu as le plus gros !! Saby, tu as dit deja peut être :oops: mais quand est-ce que tu sauras pour ta maison ? Bon aller je file faire à manger ! Bisous a tout le monde ![/quote:e6ad6b2d9d]le 4 ou le 5 juin bientot il me tard
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 19:53
Kat ca fait un moment que t'a pas poster aujourd'hui!!! t'es pas partie a la mater j'espere!! mdrr Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 19:53
Manue : j'espère bien qu'on va te porter chance!!!! Coralie : comme le dit Noémie, c'est bien que tu en parles de ta déception!! Mais je t'imagine bien avec un p'tit mec, et Emma sera une grande soeur super attentionnée, et tu auras peut être moins de chamailleries qu'entre 2 filles.... (bon là je cherche tous les arguments pour te remonter le moral)... Sinon Maxence va mieux, sauf qu'il a la voix très éraillée.... j'ai mal pour lui... mais bon, ça ne l'empêche absolument pas de crier.... :roll:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 19:55
re-bonsoir mes piplettes préférées! Saby: merci de bien vouloir m'aider quand j'en aurais besoin ... :lol: Nani: ah bah mon homme a monté la poussette et j'ai fais 5 fois le tour de la maison avec depuis! Ensuite mon homme a fait un tour avec sur la terrasse et pour montrer à Comète! Roo je suis toute folle!!!! :D Coco: félicitations pour ce petit :cigg: Perso je ne comprend pas pourquoi tu es déçue mais comme moi je n'ai qu'un bébé même pas né bah je pense que c'est différent .... donc voilà! J'espère que tu vas vite t'habituer à ce petit garçon! :cop: Lise: super si tout va bien! Pour l'amnio-synthèse encore une fois tu ne demande aucun avis mais je vais te donner le miens! :oops: J'imagine que le problème qu'avait le fœtus lors de ta précédente grossesse n'avait rien de génétique donc si ce fœtus là va très bien à l'écho il ne faut pas prendre des risques pour rien, ce serait dommage de prendre des risques et de refaire une FC "juste" pour te rassurer! Mais cela ne tient qu'à moi comme avis! :wink: Mais je suis super :yes: que ça aille parfaitement bien!!!! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 19:55
Noémie est passé??? j'ai pas vu son message ou alors j'ai raté quelques choses!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 20:03
bonsoir Emilie gros gros bisous je sais ce que c'est de craquer et ca fait du bien aussi. Les filles ont tout dit j'ai rien a rajouter. Saby merci pour le message d'Aurore. Gaëlle super pour la poussette. Coco écoute j'ai voulu un garçon car j'avais déjà une fille, mais au fond j'avais (j'ai... :oops: ) peur de ne pas l'aimer pareil ou d'être déçu sur le fait que ce soit pas pareil qu'avec Alicia...mais plus mon terme approche plus j'ai envie de le voir, quoi que tu pense, que tu ressente c'est ton fils et dès que tu le verras tu l'aimeras. j'ai une copine qui a 3 filles et bah pour les 2 dernières quand a l'echos il lui ont dit le sexe elle a été très décu et en a pleurée mais maintenant qu'elles sont là elle les "echangerais" pour rien au monde... Isa super si Guigui continue la propreté comme il faut. Non je suis toujours là, si je serais partie t'aurais eu un sms. Lise :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ah super tout va bien et tout ira bien jusqu'a la fin.Ton gygy a raison il a l'air super bien. Nanie toujours là...le RDV de ce matin n'as pas donné envie de a Luis de sortir... Voila mon petit pavé, ensuite chez nous ca va moi j'ai pas eu mal de la journée a la jambe; quand a Alicia elle n'as plus de fièvre et pète le feu contrairement a moi qui suis dans un état de fatigue lamentable...alors que 'ai rien mais rien glander depuis 2 jours :oops: je reste encore un peu dans le coin
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 20:05
Salut les filles, Tout d'abord, j'ai pas encore eu l'occasion de féliciter cécilia alors FELICITATIONS!!! Lise: je suis super contente pour toi!!! Te voilà un peu (voire beaucoup) rassurée maintenant!? Ce serait bien que tu accouches le 12/01 c'est mon annif :D Saby: super belle la maison, je croise les doigts pour toi! Gaëlle: génial pour la poussette. T'as le plus important maintenant. Pour ce qui est de votre conversation concernant les slips, j'avais aussi pris en coton. Jess: J'espère que le repos ne te pèse pas trop! Allé, c'est pour la bonne cause (dit celle qui rêve de dormir!!) Nani: bin dis donc, Luis ne veut pas se montrer. Un futur "Tanguy"?? lol Kat: le travail commence petit à petit, c'est bien. Je vous fais de gros bisous et des énormes à celles que je n'ai pas cité. Pour moi, rien de neuf, c'est le train train. Jeudi, j'en serai à 6 semaines dans mon cycle. J'en ai marre, je pense que dés que mes règles débarqueront je sonnerai à ma gygy, j'ai pas envie d'avoir des cycles de 10 à 12 semaines à chaque fois parce que TP tous les 2 jours c'est mort là. J'ai fait un test jeudi dernier qui était négatif. J'en referai un jeudi, mais sans espoir. Bonne soirée à toutes.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Gaëlle/Nanie moi aussi quand j'ai eu la poussette d'Alicia j'ai fais le tour de l'appart... et j'ai passé des heures dans sa chambre, dans le fauteuil a me carreser le ventre en lui parlant....Complètement toquées :roll:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Mdrr kat!!! ma pauvre pas facile la fatigue! t'a des nouvelles de Noémie car moi rien du tout... :cry:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 20:07
[quote:40fd579594="Kat,Alicia et Luka"]Gaëlle/Nanie moi aussi quand j'ai eu la poussette d'Alicia j'ai fais le tour de l'appart... et j'ai passé des heures dans sa chambre, dans le fauteuil a me carreser le ventre en lui parlant....Complètement toquées :roll:[/quote:40fd579594] Mdrr moi c'est Olive aujourd'hui qui a carresser mon ventre en disant.... je lui gratte le dos mdrr! j'étais pliée de rire car on était a Lecler*c mdrr et une dame a dit "tu vois son mari est heureux d'etre bientot papa"
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 20:07
Ah oui, j'ai oublié de dire à Lise que ma fille a trouvé Maxence à son gout!! Elle a vu la photo de ton avatar et m'a demandé c'est qui? Je lui ai dit c'est Maxence et elle m'a répondu: Il est beau massence (elle sait pas dire de x)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.