Posté le : 31-05-2010 à 19:25
Coucou!!!
Gaëlle : super pour la poussette!!!
Coralie : oh ben je comprends que tu sois déçue.... tu vas te faire à cette idée, et tu verras, les petits mecs c'est super aussi! C'est différent des poulettes, mais ils sont tout aussi câlins, tout aussi coquins....
Et puis tu auras la chance de racheter plein de fringues :wink:
Et tu sais quoi, je n'ai jamais voulu le dire, mais ça fait un moment que j'avais la conviction que tu aurais un garçon.... :cop:
Pour moi tout va bien, j'ai stressé comme une malade dans la salle d'attente, j'ai même failli en pleurer :oops: ... Bébé est bien placé, mesure 13.8 mm...
Le terme est donc pour le 16 janvier!
On a déplacé le rendez-vous pour ma première écho qui était effectivement trop tôt, ce sera donc le 05/07, et j'ai une visite vers mon gyneco le 29/06! On verra donc déjà à cette date comment est la nuque!
Il m'a proposé de faire une amniocentèse pour me rassurer, et je lui ai dit qu'on verrait en fonction de l'echo... je ne veux pas non plus prendre de risque si l'écho est bonne!
Et sinon il m'a dit qu'il ne fallait pas que je stresse, parce que la peut n'évite pas le danger, et surtout que c'est dommage de me gâcher la grossesse s'il n'y a aucun souci...
Je l'adore :lol: