Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 16)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 15:37
petite message d aurore elle sort du gygy il et tres optimiste car il a regarde c courbe dont celle de ce mois ci il dit qu elle ovule bien que l ovule de c mois ci et passer et doit faire sont bilan hormonal mercredi matin et sont cheri le spermogramme le 7/06 et il la tiendra au courant des qu il a les resultat et vous envoi pleins de bisous
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 15:42
Saby : merci pour l'info pour Aurore!!! C'est génial s'il est confiant!!! Emilie : OK avec Saby, essaie de la laisser un peu manger toute seule (tu lui donnes des morceaux de pomme de terre, de courgette, des trucs faciles à mâcher).... Elle va en mettre partout c'est sûr, mais ça va peut être l'inciter à manger!! Mais surtout comme le dit Nanie, c'est un moyen de pression pour elle, et ça a l'air de marcher.... elle veut pas manger, ben laisse là, il ne faut pas que ça t'affecte!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 16:37
Emilie: Pas grand chose a rajouter je te fais de gros bisous courage Merci a Saby d'avoir fait passer le message d'aurore!!! Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 16:40
Rhoo ma trinomette Coralie est sûrement en train de passer son écho!!! J'espère que tout est en ordre!!! :lol:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 16:49
C'est marrant lise et Chafa vous avez la même image sur vos bannières !! Lise, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Coralie aussi ! Aurore, super, ça s'annonce bien... vivement les prochains résultats...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 17:00
[quote:684c8942d4="nani&Co"]C'est marrant lise et Chafa vous avez la même image sur vos bannières !! Lise, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Coralie aussi ! Aurore, super, ça s'annonce bien... vivement les prochains résultats...[/quote:684c8942d4] Nani : t'as la même image aussi :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 17:01
Bon les filles, je quitte le boulot avec une petite boule au ventre.... Dans 50 minutes, rendez-vous avec mon asticot (si Monsieur mon super gyneco est à l'heure.... ça j'y crois moyennement!)
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 17:01
[quote:2cce092bdb="*Lise*"][quote:2cce092bdb="nani&Co"]C'est marrant lise et Chafa vous avez la même image sur vos bannières !! Lise, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Coralie aussi ! Aurore, super, ça s'annonce bien... vivement les prochains résultats...[/quote:2cce092bdb] Nani : t'as la même image aussi :lol:[/quote:2cce092bdb] roo ben oui, le boulet que je suis !! :gne: donc tout le monde a la même du coup... oulala il est temps que j'aille me coucher je crois !!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 17:07
Mdrr avec vos bannieres! Emilie, je sais pas quoi te conseiller car j'ai jamais eu de problème pour faire dormir guigui et pour le faire manger et si c'est arrivée une fois je lui donner un bib et basta! Sinon je suis d'accord que c'est pas facile!! apres je sais pas si la méthode de saby est la bonne mais qui ne tente rien n'a rien mais en tout cas elle m'a super bien conseiller sur FB pour la propreté et merci saby! D'ailleurs merci a toutes hein! Bon moi je suis vanée mais bon j'attendrais patiemment ce soir pour me coucher mdrr! Mon mari bosse cette nuit et demain aussi donc.... je m'occuperais de Guigui toute seule jusqu'a ce que je le dépose et apres je me reposerais! Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 17:13
[quote:0af4c2daa7="is@ Gui et Bb!"]Mdrr avec vos bannieres! Emilie, je sais pas quoi te conseiller car j'ai jamais eu de problème pour faire dormir guigui et pour le faire manger et si c'est arrivée une fois je lui donner un bib et basta! Sinon je suis d'accord que c'est pas facile!! apres je sais pas si la méthode de saby est la bonne mais qui ne tente rien n'a rien mais en tout cas elle m'a super bien conseiller sur FB pour la propreté et merci saby! D'ailleurs merci a toutes hein! Bon moi je suis vanée mais bon j'attendrais patiemment ce soir pour me coucher mdrr! Mon mari bosse cette nuit et demain aussi donc.... je m'occuperais de Guigui toute seule jusqu'a ce que je le dépose et apres je me reposerais! Bisous[/quote:0af4c2daa7] :oops: :oops: merci isa bon courage
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 17:27
mdrr saby c'est vrai! D'ailleur j'ai remarqué que mon fils arrêter pas de faire dans son slip quand je m'occupais pas de lui.... Surement sa facon de me faire comprendre qu'il veut que je m'occupe de lui! Bon je suis blasé ce soir.... marre de tout faire pour la maison et le petit alors que mon mari mate la télé et rale si il entend pas son dvd! Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 17:32
[quote:44641909e4="is@ Gui et Bb!"]mdrr saby c'est vrai! D'ailleur j'ai remarqué que mon fils arrêter pas de faire dans son slip quand je m'occupais pas de lui.... Surement sa facon de me faire comprendre qu'il veut que je m'occupe de lui! Bon je suis blasé ce soir.... marre de tout faire pour la maison et le petit alors que mon mari mate la télé et rale si il entend pas son dvd! Bisous[/quote:44641909e4] :twisted: :twisted: les homme il pourrai comprendre que tu et fatiguer et en plus enceinte a s occuper de loulou c vraiment assez dur et pour ton loulou oui il doit vraiment avoir envie que tu t occupe de lui et en plus il doit s entir ta fatigue et c dir elle me dira rien si je fait dans mon slip alors allons ci :lol: :lol: :lol:
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 17:50
Lise, vivement que nous raconte. Un gros bisou à Maxence. Coco aussi, ...alors :cigf: ou :cigg: ? Emilie, Isa, vos petit bouts sont peut-être un peu jaloux. Je n'en ai qu'un donc que ne peux pas vous dire comment il réagira... mais vous, vous pourrez m'aider :wink: cecelia, je comprends que tu sois stressée, je pense que ça ira après l'écho. Gaëlle, prends des slips coton 1er premier, en plus c'est plus confortable. Vanessa, pas cool la nuit. Zaza remets-toi bien. Kat, un gros bisou à ta puce. Nanou, bonne idée le resto et ce sera moins fatigant, pas de popote, pas de ménage, pas de vaisselle... Nani, ça avance, doucement mais surement. Saby, merci pour les nouvelles d'Aurore. Et toi, ça va? Nous aussi on va avoir des bébé à l'école, des petits poissons :wink: non non, c'est pas une blague, on devrait avoir des oeufs dans la semaine, les enfants sont super excités.
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 17:51
[quote:9fdc8f7f3d="is@ Gui et Bb!"]mdrr saby c'est vrai! D'ailleur j'ai remarqué que mon fils arrêter pas de faire dans son slip quand je m'occupais pas de lui.... Surement sa facon de me faire comprendre qu'il veut que je m'occupe de lui! Bon je suis blasé ce soir.... marre de tout faire pour la maison et le petit alors que mon mari mate la télé et rale si il entend pas son dvd! Bisous[/quote:9fdc8f7f3d] j'ai le même à la maison. souvent, le soir, il s'allonge dans le canapé et s'endort devant la tv pendant que je repasse...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 18:12
[quote:358e2b638f="manuetom"]Lise, vivement que nous raconte. Un gros bisou à Maxence. Coco aussi, ...alors :cigf: ou :cigg: ? Emilie, Isa, vos petit bouts sont peut-être un peu jaloux. Je n'en ai qu'un donc que ne peux pas vous dire comment il réagira... mais vous, vous pourrez m'aider :wink: cecelia, je comprends que tu sois stressée, je pense que ça ira après l'écho. Gaëlle, prends des slips coton 1er premier, en plus c'est plus confortable. Vanessa, pas cool la nuit. Zaza remets-toi bien. Kat, un gros bisou à ta puce. Nanou, bonne idée le resto et ce sera moins fatigant, pas de popote, pas de ménage, pas de vaisselle... Nani, ça avance, doucement mais surement. Saby, merci pour les nouvelles d'Aurore. Et toi, ça va? Nous aussi on va avoir des bébé à l'école, des petits poissons :wink: non non, c'est pas une blague, on devrait avoir des oeufs dans la semaine, les enfants sont super excités.[/quote:358e2b638f]coucou merci sa va super bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.