Posté le : 31-05-2010 à 13:16
Re,
Lise, ben oui j'aimerais autant aussi ne pas être déclenchée, surtout que tout va bien... mais bon, on verra, au final j'en sais pas plus là dessus, tout ce que je sais c'est que le petit va bien et c'est le principal !
j'avais un peu peur de ça, qu'il y ai un probléme, là je suis rassurée !
et puis j'ai une date "butoir" quand même donc je sais que le 10 juin au plus tard du plus tard j'aurais accouché.
Isa, super si guillaume reprend le rythme sans couche ! il a tout super bien compris !!!
cecelia, vivement l'écho en effet !!!
Nath, c'est bien si ca va mieux ! c'est dur dur les maux de tête comme ça !
et oui toujours aussi dur de suivre ici !!
Kath, Gros bisous guérisseur a Alicia... décidément là c'est vraiment pas la bonne période avec ces changements de temps...
Et je serais ravie d'accoucher en même temps que toi !!! ça serait vraiment drôle mais ça voudrait dire qu'il faut aussi que Luka(s) se dépêche un peu...
Nanou, mais tu ne t'arrête jamais ma parole !!! :lol: tu as une santé de fer !!!
Gaëlle, pour le déclenchement oui ça dépend des hôpitaux, car j'avais lu pas mal J+5 et puis ça dépend aussi des situations...
du coup tu nous a fait des acrobaties ce matin pour nettoyer ta cuisine !!
et ne te stress pas trop pour les affaires du bébé... comme dit Kath tu peux préparer tout dans un autre sac et tout transvaser quand ton sac à langer sera là... je t'avouerais que je n'ai pas de sac à langer non plus... j'ai tout mi dans un espèce de sac à main/cabas, comme pour louanne, pour qui je n'avais pas de sac à langer avant la naissance d'ailleurs.
Jess, ça va ??
Émilie, ben alors c'est quoi cette nuit de m*erde, il faut toujours chaud chez toi ? je comprend que tu sois naze, tu as moyen de dormir la journée en même temps que Loane ??
Bon je reste pas là, louanne est deja au lit, la pauvre lever a 7h30 au lieu de 9h elle en pouvait plus !
je sais bien que le stress ne se contrôle pas et qu'on a toute des trucs qui nous "obsède" mais tu verras qu'avec ou sans sac à langer, tout ira bien !