Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 15)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 13:16
Re, Lise, ben oui j'aimerais autant aussi ne pas être déclenchée, surtout que tout va bien... mais bon, on verra, au final j'en sais pas plus là dessus, tout ce que je sais c'est que le petit va bien et c'est le principal ! j'avais un peu peur de ça, qu'il y ai un probléme, là je suis rassurée ! et puis j'ai une date "butoir" quand même donc je sais que le 10 juin au plus tard du plus tard j'aurais accouché. Isa, super si guillaume reprend le rythme sans couche ! il a tout super bien compris !!! cecelia, vivement l'écho en effet !!! Nath, c'est bien si ca va mieux ! c'est dur dur les maux de tête comme ça ! et oui toujours aussi dur de suivre ici !! Kath, Gros bisous guérisseur a Alicia... décidément là c'est vraiment pas la bonne période avec ces changements de temps... Et je serais ravie d'accoucher en même temps que toi !!! ça serait vraiment drôle mais ça voudrait dire qu'il faut aussi que Luka(s) se dépêche un peu... Nanou, mais tu ne t'arrête jamais ma parole !!! :lol: tu as une santé de fer !!! Gaëlle, pour le déclenchement oui ça dépend des hôpitaux, car j'avais lu pas mal J+5 et puis ça dépend aussi des situations... du coup tu nous a fait des acrobaties ce matin pour nettoyer ta cuisine !! et ne te stress pas trop pour les affaires du bébé... comme dit Kath tu peux préparer tout dans un autre sac et tout transvaser quand ton sac à langer sera là... je t'avouerais que je n'ai pas de sac à langer non plus... j'ai tout mi dans un espèce de sac à main/cabas, comme pour louanne, pour qui je n'avais pas de sac à langer avant la naissance d'ailleurs. Jess, ça va ?? Émilie, ben alors c'est quoi cette nuit de m*erde, il faut toujours chaud chez toi ? je comprend que tu sois naze, tu as moyen de dormir la journée en même temps que Loane ?? Bon je reste pas là, louanne est deja au lit, la pauvre lever a 7h30 au lieu de 9h elle en pouvait plus ! je sais bien que le stress ne se contrôle pas et qu'on a toute des trucs qui nous "obsède" mais tu verras qu'avec ou sans sac à langer, tout ira bien !
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 13:20
re, Chafa, super original ton faire part... et puis c'est cool de pouvoir pré commander comme ça, y'a plus qu'a faire les dernières modifs... dit donc pas cool pour le chien, j'espère que tu n'as pas trop mal ! Pour ta valise, ben oui il te reste que 22 jours... enfin ceci dit tu as encore le temps finalement, une valise ça prend pas 15 jours à se faire non plus !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 13:24
Chafa ah oui il te reste quelques jours pour faire ta valise mais tu peut aussi accoucher plutôt que prévue!!! Super mimi le faire-part. Nanie c'est vrai quand même que se serait drôle si Luis et Luka(s) arrivait le même jour.Mais c'est sur il faudrait que les contractions arrivent histoire de faire bouger tout ca!!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 13:26
Nani / kath: bah oui je peux mettre dans un autre sac mais j'ai pas envi :non: je veux que tout soit parfait pour l'arrivée de mon bébé! :bou: Oui, je sai sje dois avoir un grain ... Chafa: original le faire-part! Allez, moi j'y vais, je veux pas me dépêcher cet après-midi en ville car après je vais avoir mal partout alors je pars en avance et puis j'irais à mon rythme! Puis faut que je sois un minimum en forme à 16h00 pour mon cours de piscine! Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 13:29
Gaëlle bah de toute façon tu as le temps...Et puis tu peut toujours appeler pour savoir ou en ai ta poussette. Je te comprends moi aussi je veut que ce soit parfait pour l'arrivé de bb. Bonne courses et bonne piscine allez moi aussi je vais me poser un peu bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 13:33
Pour la valise perso je conseille de la faire au moins 1 mois et demi à l'avance..... c'est ce que je ferai pour BB2. J'ai été hospitalisée en urgence un mois avant ma DPA parce que je perdais du sang, aucune affaire n'était prête... Heureusement qu'à ce moment là je n'ai pas accouché..... Quand je suis rentrée à la maison, la première chose que j'ai fait c'était boucler les valises tellement j'avais flippé d'accoucher et que Vincent ne sache pas où étaient les affaires.... (ben oui, il est très investi comme garçon pour ce genre de chose :lol: )
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 13:34
Aller les filles c'est la dernière ligne droite les petits détails c'est aussi un peu important hein Gaëlle!!! Moi ca va le moral un peu moins mais bon je vais cet après midi avec ma mère chez le gygy pour voir avec la secrétaire le problème de l'arret de travail j'respère que elle pourra m'aider
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 13:40
Jess : tu as toujours des pertes ou pas? tu aimerais rester à l'arrêt ou pouvoir reprendre le boulot?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 13:57
J'ai pas de pertes quand je force pas d'un côté je voudrais retourné bosser car j'en putplus de la maison mais d'un autre côté je sais que j'y arriverais pas au boulot je suis crever j'ai toujours des petites ouleurs au ventre et des petites nausées je me traine mais bon je veux pas me plaindre
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 14:03
[quote:57451c7ba9="jess&steph"]J'ai pas de pertes quand je force pas d'un côté je voudrais retourné bosser car j'en putplus de la maison mais d'un autre côté je sais que j'y arriverais pas au boulot je suis crever j'ai toujours des petites ouleurs au ventre et des petites nausées je me traine mais bon je veux pas me plaindre[/quote:57451c7ba9] Ben faut quand même dire que t'as un boulot qui n'est pas forcément compatible avec une grossesse, d'autant plus une grossesse qui commence avec des ennuis..... Après il y a rester à la maison couchée sur le canapé, et rester à la maison mais pouvoir être un peu active.... Si ton décollement va mieux, il n'y a pas possibilité de faire aménager ton poste?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 14:06
Il y a pas d'ammenagement possible de poste dans mon hopital Pour ce qui est d'être d'active je verais lundi rochain ce qui me dira le gygy
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 14:10
re moi j'adorerai vous répondre a chacune mais j'ai pas le moral.. fatiguée physiquement et nerveusement.. j'ai craqué a midi,j'ai pleuré avec mon mari car loane depuis une semaine fait tout pour pas manger ses pots et refuse presque tout.. donc jme bat pour lui faire avaler quelques cuillères..breff rien de grave en soi sauf que mes nerfs me lache et mon mari dit que je crie trop le pire c'est que loane explose de rire en me voyant en colère.. elle s'endort qu'avec son père car avec moi,elle résiste jusquau dernier moment.. pas la joie quoi..c'est décidé demain j'appelle la garderie pour tester.. bisous les filles et dsl encore mais j'ai pas le moral dc jme rapelle encore moins de ce que j'ai lu..
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 14:42
[quote:adba72bd6a="emiliezolie"]re moi j'adorerai vous répondre a chacune mais j'ai pas le moral.. fatiguée physiquement et nerveusement.. j'ai craqué a midi,j'ai pleuré avec mon mari car loane depuis une semaine fait tout pour pas manger ses pots et refuse presque tout.. donc jme bat pour lui faire avaler quelques cuillères..breff rien de grave en soi sauf que mes nerfs me lache et mon mari dit que je crie trop le pire c'est que loane explose de rire en me voyant en colère.. elle s'endort qu'avec son père car avec moi,elle résiste jusquau dernier moment.. pas la joie quoi..c'est décidé demain j'appelle la garderie pour tester.. bisous les filles et dsl encore mais j'ai pas le moral dc jme rapelle encore moins de ce que j'ai lu..[/quote:adba72bd6a] Emilie : ça ne va peut être pas te remonter le moral.... mais ce que fait ta fille est normal!! Elle apprend à dire non, tout simplement, elle forge son petit caractère.... Elle ne veut pas de ses petits pots? Ne te prends pas la tête... ne la dispute pas parce qu'elle ne veut pas manger, donne lui un bib dans le calme, c'est toujours mieux que la cuillère dans les cris.... Et retente le petit pot le lendemain.... Tu sais, chéri m'avait aussi reproché de trop crier.... ce jour là je me suis remise en question, ce n'était pas ce que je voulais pour mon fils... alors avant de m'énerver, je me disais "est ce bien nécessaire?", rien que d'y réfléchir, ça me détendait.... Et si elle ne veut pas s'endormir avec toi, ben laisse la à son papa! C'est du temps de repos pour toi.... Elle est sûrement en train de comprendre que bientôt elle ne sera plus toute seule.... tu ne pourras plus passer autant de temps à t'occuper d'elle, tu devras partager tes bras avec son petit frère.... c'est déroutant pour elle, mais dis lui bien que tu l'aimeras toujours autant! Ces petites bêtes sont loin d'être idiots! Et puis surtout.... ce n'est que le début.... je trouve que la période de 1 an à maintenant a été la plus dure avec Maxence... il fallait tout rabacher 50 fois pour qu'il comprenne, ne fasse pas telle ou telle chose.... La Garderie c'est une très bonne idée! Ca va te permettre de souffler, et elle ça va l'habituer à voir d'autres enfants....
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 14:49
[quote:e5aa51bc7d="*Lise*"][quote:e5aa51bc7d="emiliezolie"]re moi j'adorerai vous répondre a chacune mais j'ai pas le moral.. fatiguée physiquement et nerveusement.. j'ai craqué a midi,j'ai pleuré avec mon mari car loane depuis une semaine fait tout pour pas manger ses pots et refuse presque tout.. donc jme bat pour lui faire avaler quelques cuillères..breff rien de grave en soi sauf que mes nerfs me lache et mon mari dit que je crie trop le pire c'est que loane explose de rire en me voyant en colère.. elle s'endort qu'avec son père car avec moi,elle résiste jusquau dernier moment.. pas la joie quoi..c'est décidé demain j'appelle la garderie pour tester.. bisous les filles et dsl encore mais j'ai pas le moral dc jme rapelle encore moins de ce que j'ai lu..[/quote:e5aa51bc7d] Emilie : ça ne va peut être pas te remonter le moral.... mais ce que fait ta fille est normal!! Elle apprend à dire non, tout simplement, elle forge son petit caractère.... Elle ne veut pas de ses petits pots? Ne te prends pas la tête... ne la dispute pas parce qu'elle ne veut pas manger, donne lui un bib dans le calme, c'est toujours mieux que la cuillère dans les cris.... Et retente le petit pot le lendemain.... Tu sais, chéri m'avait aussi reproché de trop crier.... ce jour là je me suis remise en question, ce n'était pas ce que je voulais pour mon fils... alors avant de m'énerver, je me disais "est ce bien nécessaire?", rien que d'y réfléchir, ça me détendait.... Et si elle ne veut pas s'endormir avec toi, ben laisse la à son papa! C'est du temps de repos pour toi.... Elle est sûrement en train de comprendre que bientôt elle ne sera plus toute seule.... tu ne pourras plus passer autant de temps à t'occuper d'elle, tu devras partager tes bras avec son petit frère.... c'est déroutant pour elle, mais dis lui bien que tu l'aimeras toujours autant! Ces petites bêtes sont loin d'être idiots! Et puis surtout.... ce n'est que le début.... je trouve que la période de 1 an à maintenant a été la plus dure avec Maxence... il fallait tout rabacher 50 fois pour qu'il comprenne, ne fasse pas telle ou telle chose.... La Garderie c'est une très bonne idée! Ca va te permettre de souffler, et elle ça va l'habituer à voir d'autres enfants....[/quote:e5aa51bc7d] :top: +10 ! Je sais que ce n'est pas simple mais même si ton homme bosse, délègue lui ! pour les petits pots, ta fille n'est pas rachitique, donc même si Mademoiselle à décidé de faire de la résistance et qu'elle saute un repas c'est pas un drame, plutôt elle aura l'impression que ça n'a pas d'emprise sur toi, plutôt elle arrêtera... je te dis ça car ici Louanne a toujours été difficile a table et comme elle avait un poids limite je me suis focaliser la dessus et c'est pas bon du tout, maintenant tout est bon pour faire du chantage à la nourriture... Courage, comme dit lise, elle arrive a un age "difficile" mais ça va passer... et pour la garderie c'est une super idée ! aussi bien pour elle que pour toi !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 15:11
[quote:56ce67cc92="emiliezolie"]re moi j'adorerai vous répondre a chacune mais j'ai pas le moral.. fatiguée physiquement et nerveusement.. j'ai craqué a midi,j'ai pleuré avec mon mari car loane depuis une semaine fait tout pour pas manger ses pots et refuse presque tout.. donc jme bat pour lui faire avaler quelques cuillères..breff rien de grave en soi sauf que mes nerfs me lache et mon mari dit que je crie trop le pire c'est que loane explose de rire en me voyant en colère.. elle s'endort qu'avec son père car avec moi,elle résiste jusquau dernier moment.. pas la joie quoi..c'est décidé demain j'appelle la garderie pour tester.. bisous les filles et dsl encore mais j'ai pas le moral dc jme rapelle encore moins de ce que j'ai lu..[/quote:56ce67cc92]emilie courage c pas facile et ton mari a raison crie de sert a rien et c pas pour sa qu elle va t ecouter plus me justement continuer car tu crie mais c tout y a pas de punition donc pour elle et croit que cet un amusement elle veut pas manger les petit pot a 1 ans je pense qu elle a na narre aussi des petite pot pour moi a 9 mois il manger deja comme nous je pense que tu devrait commence des petite pates pour enfants forme petite etoile senoule riz et couper des tout petit morceau de janbon dior d un une petite assieste et laisse la manger tout seul et tu lui donne une compote qu elle mangera tout seul aussi en lisant sa tu va faire :shock: :shock: :shock: mais je te rassurer mais enfants mange comme sa depuis l a ge de neuf mois et tout seul la tienne a surment envi de grandir aussi et si elle veut toujour pas envi de mange sont repas donne lui un bib et des qu elle aura fain elle mangera mais laisse la grandir et tu verra que sa va te soulager de faire comme ca par contre ce qui et de dormir bein moi j ai jamais etait ok pour qu il s endorme avec les parents car maintement elle a surment pri l habitude avec ton mari et c toi qui subi quand il et pas la ou quand il peut pas s en occuper et a 1 ans et c deja c qu elle veut donc je pense qu il faut que tu la laisse pleurer dans son lit et quand elle sera trop fatiguer elle dormira tu va dans la chambre lui expliquer que c la qu elle doit dormir et que sa changera pas elle pour pleurer elle restera au lit je sait que cet dur mais si tu fait pas ce qu il faut avant l arriver de bb et bien tu pourra jamais y arriver car tu sera trop crever courage je sait que me propo vont choquer mais c mon point de vue
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.