Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 14)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 11:41
Nanie bon super déjà si tout va bien, je sais pas pourquoi je sens que je vais faire la même que toi!!!ou alors si il te déclanche a J+4 on accoucheras peut-être vraiment ensemble!!!! Le col déjà a 2cm c'est bien ça maintenant il y a plus qu'a "forcer" un petit peu pour pas attendre samedi voir +. Courage c'est bientôt la fin.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 11:42
Nanou merci pour ton avis, Alors Alicia ca peu allé je verrais demain. Fais attention a toi a cause des contractions. Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 11:43
Nanourette : au fait tu as décidé quoi pour l'anniv de ton homme? Nani : bon ben toutes ces contractions ne sont pas inutiles alors, c'est cool!! Même si tu dois dépasser de 1 ou 2 jours ton terme, je te souhaite de ne pas être déclenchée.... Si Luis peut venir naturellement, c'est quand même ce qu'il y a de mieux! J'espère que samedi tu auras déjà accouché et que tu ne devras pas y retourner "pour rien"! Kat : bon tant mieux si Alicia n'a rien "de méchant".... j'espère que ça passera vite! Zaza : soignez vous bien avec Tristan! Nath : :hey: Gaëlle : tu t'en sors avec ton nettoyage de cuisine?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 11:49
Coucou! Nani: super des nouvelles de toi qui sont plutôt bonnes! Si Luis va bien c'est parfait! Moi ma gygy m'a dit à J+1 on déclenche! Ça doit dépendre des gygy! [b:159f35c794]Kath[/b:159f35c794]: Bon rétablissement à Alicia! Ici, quand les magasins sont ouvert le Samedi ils sont souvent fermé le Lundi. Mais là, c'est bon là où je veux aller j'ai regardé sur le net et c'est ouvert le Lundi après-midi! [b:159f35c794]Maxi[/b:159f35c794]: J'espère que vous êtes moins malade quand même ! [b:159f35c794]Nanou[/b:159f35c794]: en fait le cordon de l'eau du LV s'est détaché car hier je voulais tout nettoyer derrière les meubles alors j'ai demandé à mon homme de tout déplacé mais il a du trop tirer! [b:159f35c794]Jess [/b:159f35c794]/ [b:159f35c794]Cecelia[/b:159f35c794]: je comprend que vous attendiez la première écho pour sauter au plafond! J'étais comme vous! [b:159f35c794]Zaza[/b:159f35c794]: tu travail aujourd'hui? je me rappelle jamais des jours où tu travail et ceux où tu ne travail pas! :fou: [b:159f35c794]Isa[/b:159f35c794]: super si Guigiu s'habitue à plus de couche! Bon, moi j'ai nettoyé ma cuisine, j'ai fabriqué mon liniment pour Miniji ... et maintenant je vais préparer à manger pour ensuite aller faire mes courses puis aller à la piscine. Bisous à toutes!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 11:49
Merci Kat et Lise mais ne vous inquiétez pas j'écoute mon bébé et si il me dit ke je force trop j'arrete et je me pause lol Pour l'anniv de mon homme je penche de plus en plus pour le resto car il va y avoir un ptit garcon de 2 ans bientot ki est assez infernal en ce moment et g pas envie de courir après lui pour k'il ne me démonte pas l'appart car c parents n'ont pas assez d'autorité sur lui
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 11:54
[quote:44fc90dd78="nanourette"]Merci Kat et Lise mais ne vous inquiétez pas j'écoute mon bébé et si il me dit ke je force trop j'arrete et je me pause lol Pour l'anniv de mon homme je penche de plus en plus pour le resto car il va y avoir un ptit garcon de 2 ans bientot ki est assez infernal en ce moment et g pas envie de courir après lui pour k'il ne me démonte pas l'appart car c parents n'ont pas assez d'autorité sur lui[/quote:44fc90dd78] Bonne idée :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 11:54
Lise: c'est cool que tu sois en forme aujourd'hui! Surtout quand tu es crevée le soir ne force pas et repose toi car y'a rien de tel pour reprendre du poil de la bête!!! Sinon, oui, je m'en suis sortie! Mais c'est la galère de se baisser de passer entre les meubles et de tout remettre en place! Je pense re-nettoyer un bon coup quand mon homme reviendra car j'suis pas certaine d'avoir fait ça parfaitement: je crois que j'ai forcé à un moment et mon ventre s'est mit à durcir durcir :shock: je me demande si ce n'était pas une contraction non douloureuse, alors j'ai pas trop forcé par la suite car avec la route et les magasins de cette après-midi je ne veux pas abuser! Roo depuis cette nuit je suis stressée: j'ai pas préparé nos sacs et j'ai peur d'accoucher en "touriste". Il faut que je fasse les sacs sinon mon stress restera là ... mais j'ai pas tout et j'attends ce pu*ain d'appel de BB9 ... enfin voilà, je stress vraiment :evil: on approche tellement du terme que ...
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 12:02
C'est marrant Gaelle car en ce moment je contracte pas mal et g meme penser à la valise lol mais je ne sais meme pas ce k'il fo je mette dedans lol
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 12:04
Alors Nani en fait Luis veut naïtre en même temps que Luka comme ça il aura un petit copain qui aura le même anniversaire que lui Gaëlle bonne courses cet aprem et pour la poussette ça va venir Nanou toi assi ça approche!! Kat c'est pour bientôt aller tour grouper Samedi !!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 12:06
Lise oui tant mieux qu'elle n'est rien de mechant car j'avais peur qu'elle me refasse une otite vue qu'elle en fait souvent. Gaëlle Ok pour les magasins bah e faite chez nous il y en a quelques uns de fermé le lundi matin mais pas les grandes enseignes genre carrefou*. ne te stresse pas pour faire la valise et puis vraiment si tu veut la faire prépare tout dans un autre sac que celui de Miniji et tu transféra quand tu l'auras comme ca au moins tu es paré. Pour le déclanchement ici ca ce fait à J+5/7 ca depends de l'estimation du poids de bb, de la santé de la maman et si tout va bien. Nanou super idée le resto Bon aller moi aussi je vais préparer a manger.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 12:07
[quote:b073d8d6b6="jess&steph"]Alors Nani en fait Luis veut naïtre en même temps que Luka comme ça il aura un petit copain qui aura le même anniversaire que lui Kat c'est pour bientôt aller tour grouper Samedi !!![/quote:b073d8d6b6] :top: +1 allez Nanie on pousse ensemble...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 12:11
Kath/Nanie: très bonne idée d'accoucher ensemble! Nanourette: moi non plus je suis un peu perdue pour la valise mais je pense quand même m'en sortir! Faudrait juste que je repasse toutes les affaires que j'ai lavé semaine dernière! Mais dès que je regarde la tonne de linge et qu'ensuite je regarde mon ventre je me dis "non, c'est pas raisonnable"! :mdr: En tout cas je doute que Miniji soit encore en transversale car il bouge tellement qu'il a du réussir à se mettre tête en bas! :wink: Allez; bon ap' les copines!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 12:13
Aller toutes ensemble
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 13:12
Nanourette, Gaëlle : vos maternités ne vont ont pas donné de liste pour préparer les affaires de bébés?
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 13:15
je vois que nanie est revenue bon tant mieux si le travail commence tranquillement c'est deja ca j espere que Luis ne va pas tarder maintenant!!! Et je vois aussi que les filles vous parlez valises et bien moi il faut que je la fasse oui oui elle est toujours pas faites :lol: Promis c'est ma mission de cette semaine!!! ah oui je vous ai pas dit hier matin on a pré commandé les faire part comme ca je vais recevoir les envelloppes et il restera qu'a modifié le prenom selon le sexe et mettre la photo Si vous voulez voir le faire part c'est sur le site bébécards.com serie presse et c'est celui qui s'appelle babymag!!! Hier aprem je me suis fait chiquer a la cuisse par la chienne de ma tete la morsure est superficielle mais ca fait mal :roll: Sinon je suis en train de regarder les infos il parle encore de la vendée pour un drame familial de la part d'un medecin qui a eu lieu a 15 20 mins de chez moi c'etait un medecin de 34ans!!! Bon je file manger Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.