Posté le : 31-05-2010 à 11:38
[quote:00dc1072a0="nani&Co"]bonjour,
bon j'avais écrit un super message je le post et arriver pour le voir, plus rien :shock: :shock: Super !!!
donc je recommence...
comme vous pouvez le constater je suis de retour de l'hopital...
alors monitoring de 30 min avec quelques belles contractions douloureuses et le rythme cardiaque du petit parfait.
mon col est ouvert a 2cm, c'est toujours ça de pris !
et j'ai eu droit a une petite écho pour voir le placenta, voir si le cordon bosse toujours bien et estimation du poids du petit qui est a 3.7kg comme "prévu".
donc la suite des événements c'est que je retourne samedi matin pour re-contrôle, si toujours rien d'ici là, et si rien samedi matin déclenchement à J+4.
Elles n'ont rien laisser paraitre sur un éventuel accouchement d'ici là, elles m'ont juste dit que le col travaillait bien et que ça avançait bien...
Bon ben maintenant je suis un peu a la bourre pour le repas de midi donc je file et je repasse cet aprem pour bien vous lire..
Bisous !![/quote:00dc1072a0]et bien bon courage mais si tu et ouverte a 2 c bon signe et sa peut arriver a tout moment sinon il aura vraiment tenu jusqu au bout aller tu va nous faire un joli bb avec un joli poid
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss