Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 13)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 10:40
[quote:70469a7214="chafa"]Bonjour, Gaelle: pour les slips jetables je les ai prit a Lecle*c au rayon bib, tetine, j en ai prit 3 pour 2 euros aprés je prendrais de vielles culottes en coton :oops: Nanie: Bon rdv, en esperant que luis arrive rapidement!!! Coco: Bonne echo Saby: Joli maison moi je trouve le loyer cher car nous c'est pas ces prix!!! notre première maison locative faisait 200m2 (c'etait une vielle grange renovée :love: ) 2500m2 de terrain et le loyer était de 450euros par mois!!! :oops: Mais bon tout est relatif nos salaires sont moins elevés aussi!!! Bref Lise: Bon Rdv ce soir je pense bien a toi Bisous[/quote:70469a7214]chafa bein c vrai qui y a na qui trouve cher et d autre pas cher pour une maison qui a a peine 2 ou 3 ans ma je trouve vraiment pas cher et nous non plus les salaire sont pas elever mais on compte 300 euro apl donc de loyer de notre poche 460 euros pour nous c vraiment bon car dans mon appart je suis deja a 340 euro de ma pocche avec un aple de 300euro
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 11:18
[quote:6fe5dad7ab="*Lise*"]Coucou Kat!! Et ta jambe ça va mieux?[/quote:6fe5dad7ab] Bah écoute aujourd'hui ca va, on verra ce soir.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 11:19
[quote:59393b0f67="saby va c battre"][quote:59393b0f67="Kat,Alicia et Luka"]J'ai modifié les anniversaires si vous manqué dites le moi car il n'y a pas les anniv a tout le monde dans la recap. :wink:[/quote:59393b0f67]kat j ai ma fille maeva le 11 juin je repasse apres j ai un coup de fil a passer[/quote:59393b0f67] c'est noté, c'est vrai que j'avais regardé juste pour nous et pas les enfants du coup j'ai tout regardé.Merci
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 11:20
coucou les filles! j'espère que tout le monde va bien! nous ici on commence à aller mieux, mon mal de tête est passé, en tout cas pour ce matin, alors j'espère qu'il ne va pas revenir... bon, je vous ai lu avant de commencer à écrire mais je viens de me rendre compte que j'ai tout oublié :oops: :arrow: je re- :oops: :lol:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 11:21
[quote:2de43a0239="isa et son +++"]salut les filles alors j'espere que le week end a été bon. moi pas du tout tristan et moi nous sommes malade nez qui coule et grosse toux donc je vais essayé d'avoir le medecin pour avoir un rdv. nani j'espere que ton rdv vous apportera des bonnes nouvelles. cecelia félicitation je vois qu'on arrete plus les +++ c super. lise et kath decidement c la periode des malades pleins de bisous guerrisseur a vos petits loulou. bisous[/quote:2de43a0239] Oh bah dis donc oui c'est la période!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 11:24
[quote:9edf77eec4="saby va c battre"]re kat pleins de bisous gueriseur pour ta louloutte [/quote:9edf77eec4] Merci Saby.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 11:25
[quote:78409f5b31="MAXI 3***"]coucou les filles! j'espère que tout le monde va bien! nous ici on commence à aller mieux, mon mal de tête est passé, en tout cas pour ce matin, alors j'espère qu'il ne va pas revenir... bon, je vous ai lu avant de commencer à écrire mais je viens de me rendre compte que j'ai tout oublié :oops: :arrow: je re- :oops: :lol:[/quote:78409f5b31] super si tu vas mieux. Bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 11:27
Coucou les filles Alors nani on en est ou?? Je vois nuit pourris partout ici aussi aujourdhui ma puce est aller pour la journée à la ferme avec l'école depuis 4H30 elle été debout en demandant quand elle partais je suis naze Gaelle pas cool le lave vaiselle Saby on croise les doigts pour la maison Lise aujourd'ui ton rendez vous tu sera rassurer Cécilia moi aussi je réalise pas trop on parle pas du bébé tans que l'écho du premier trimestre sera pas passé je pourrais pas me projeter dans cette grossesse a plus tard
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 11:28
Alors moi anniversaire le 21/02/83 Ma puce le 25/06/2006 Mariage le 14/06/2008 Voilou pour la récap
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 11:28
bon après vous avoir répondu a mon tour de vous ecrire... Alors je rentre du doc et Melle n'as rien à la gorge, aux oreilles juste un peu le nez qui coule mais bon ca avec la crèche c'est 11 mois sur 12!!! et la fièvre lui as donné des minuscules boutons et là par contre elle en a partout sur le ventre, le dos... donc soit c'est juste un petit coup de froid soit le virus est pas déclaré. enfin sinon là elle est calme, fatiguée et va regarder des dessins animés. Bisous a tout le monde
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 11:30
[quote:d2891db499="jess&steph"]Alors moi anniversaire le 21/02/83 Ma puce le 25/06/2006 Mariage le 14/06/2008 Voilou pour la récap[/quote:d2891db499] je note :wink:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 11:31
Merci Kat
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 11:34
Hello tout le monde Alors je vous ai lu mais pas tout retenu je crois ke Thomas fait com Miniji il me bouffe mes neurones lol :oops: Gaelle pas cool l'accident avec le lave vaisselle comment ca se fait ke le tuyau n'est pas tenu ? c'est bizarre kand meme ?? Kath moi je préfère aussi sans le s pour Luka et j'espère ke ta ptite princesse ira mieux et ke ce n'est pas trop grave Nani je te souhaite un bon anniv avec 1 jour de retard :oops: j'espère ke ton rdv s'est bien passé et k'ils vont tout faire pour t'aider à sortir Luis de son nid douillet :wink: Lise contente ke tu ailles mieux mais pas génial pour Maxence il est vraiment vilain ce sale virus Isa c cool si Guigui va mieux et ke l'apprentissage de la propreté peut reprendre mais peut etre k'il veut juste profiter de sa ptite maman avant ke la ptite soeur arrive Zaza reposes toi bien car c'est pas génial d'etre malade en tout début de grossesse et gros bisous à ton loulou malade Saby je croises les doigts pour la maison Emilie décidément Loanne est très perturbée coté nuit et sommeil tu sais d'ou ca peut venir ?? Coco g hate de savoir le sexe j'attendrais ce soir Donc moi je suis contente car hier je me suis enfin mise à jour coté repassage et g laver les vetements de Thomas ke j'avais en ma possession car ma mère vient de m'envoyer un colis de vetement et kand mes boparents descendront ils en ont aussi à medonner Samedi on a feter les 1 an d'une petite poupette ca fait trop bizarre com le temps passe vite et g encore eu une contraction assez douloureuse mais avec le spasfon s'est vite passé et hier aprèm j'ete peter de rire car d'un seul coup d'un seul g eu une énorme bosse au milieu de mon ventre en haut et je me suis dit "mais tu oses déjà me montrer ton ptit cul mon bébé " lol j'etais bidonné et mon homme aussi Allez j'arrete là mon pavé et je vous fait de gros bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 11:35
bonjour, bon j'avais écrit un super message je le post et arriver pour le voir, plus rien :shock: :shock: Super !!! donc je recommence... comme vous pouvez le constater je suis de retour de l'hopital... alors monitoring de 30 min avec quelques belles contractions douloureuses et le rythme cardiaque du petit parfait. mon col est ouvert a 2cm, c'est toujours ça de pris ! et j'ai eu droit a une petite écho pour voir le placenta, voir si le cordon bosse toujours bien et estimation du poids du petit qui est a 3.7kg comme "prévu". donc la suite des événements c'est que je retourne samedi matin pour re-contrôle, si toujours rien d'ici là, et si rien samedi matin déclenchement à J+4. Elles n'ont rien laisser paraitre sur un éventuel accouchement d'ici là, elles m'ont juste dit que le col travaillait bien et que ça avançait bien... Bon ben maintenant je suis un peu a la bourre pour le repas de midi donc je file et je repasse cet aprem pour bien vous lire.. Bisous !!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 11:38
[quote:00dc1072a0="nani&Co"]bonjour, bon j'avais écrit un super message je le post et arriver pour le voir, plus rien :shock: :shock: Super !!! donc je recommence... comme vous pouvez le constater je suis de retour de l'hopital... alors monitoring de 30 min avec quelques belles contractions douloureuses et le rythme cardiaque du petit parfait. mon col est ouvert a 2cm, c'est toujours ça de pris ! et j'ai eu droit a une petite écho pour voir le placenta, voir si le cordon bosse toujours bien et estimation du poids du petit qui est a 3.7kg comme "prévu". donc la suite des événements c'est que je retourne samedi matin pour re-contrôle, si toujours rien d'ici là, et si rien samedi matin déclenchement à J+4. Elles n'ont rien laisser paraitre sur un éventuel accouchement d'ici là, elles m'ont juste dit que le col travaillait bien et que ça avançait bien... Bon ben maintenant je suis un peu a la bourre pour le repas de midi donc je file et je repasse cet aprem pour bien vous lire.. Bisous !![/quote:00dc1072a0]et bien bon courage mais si tu et ouverte a 2 c bon signe et sa peut arriver a tout moment sinon il aura vraiment tenu jusqu au bout aller tu va nous faire un joli bb avec un joli poid
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.