Posté le : 31-05-2010 à 09:51
bonjour
déja avant que j'oublie avec un peu de retard: BON ANNIVERSAIRE NANIE :wink:
gaelle: mince pour ton "dégat des eaux" :?
pour les slips jetables, chez le*clerc, rayon bib, tetine et autres, je t'avoue que j'ai pris cette fois ci des 1ers prix :wink:
saby: croisons les doigts pour ton demenagement, ca te fera changer les idees, et tout le monde sait que c'est dans ces moments là que bb s'installe par la plus grande des surprises! :wink:
isa: mince pour guigui qui te reveille
bon nous idem chez nous et NUIT POURRIE :twisted: , chloe nous a reveille 4 fois en même pas 1h, enfin, la 1ere fois jme suis levee car g entendu que ca gigotait bcp, et elle voulait de l'eau, sauf qu'en fait melle, n'arrivait pas a dormir dc etait chiante, "mamannnnn " et chouinait, GG s'en ai chargeait les 4 fois, lui a même mis une fessee :oops: ( bon ca c'etait pas indispensable car ca sert a rien) bref, mais du coup lui qui devait se lever deja a 3h15 pr bosser bah il s'est leve a 2h et a ete sur ordi, j'imagine dans l'etat qu'il doit etre!
heureusement qu'elle nous fait pas ca toutes les nuits, menfin au moins 1 fois par nuit je me leve, et gg il rale car comme il dit emmy nous reveillera ptetre même moins hahaha
en revanche je commence a saturer que ma fille prenne mon ventre pour un parc de jeu surtout la nuit, desolee pour celle qui ne sont pas enceinte et qui reverait de ca, mais là grrrrrr lol
bon je reviendre plus tard