Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 12)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 07:43
Bonjour! [b:22c314ee03]Saby[/b:22c314ee03]: tu nous a fait presque 2 pages à toi seule hier soir! :wink: Une vrai pipelette comme on les aime! [b:22c314ee03]Cecelia[/b:22c314ee03]: sur ton petit nuage? Ou pas encore? [b:22c314ee03]Nani[/b:22c314ee03]: alors, alors, peut-être est-ce le grand jour? [b:22c314ee03]Luis[/b:22c314ee03]: ça y est, maman a assez patienté comme ça: montre toi!!! Moi, ce matin je suis levée de bonne heure car mon homme a fait un boucan d'enfer ce matin! En fait on a lancé un lave vaisselle cette nuit et le tuyaux d'évacuation a "sauté" du coup tout s'est évacué dans la cuisine! Mon homme a donc bougé les meubles ce matin et maintenant il faut que je nettoie les dégâts! La journée commence bien pour moi! :? Euh, sinon aujourd'hui on est Lundi alors j'sais pas si je vais pouvoir faire toutes les courses que j'avais prévu cet après-midi! Grrr ... faut que je me renseigne sur le net! Bisous Gaëlle :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 08:14
Bonjour les filles, Désolée Nani j'ai pas souhaiter ton anniv hier donc bon annivesaire avec un jour de retard! Faut dire qu'hier j'ai passé une journée sans pc... je suis passé lire le soir mais trop crevée et de page de retard donc je suis aller me coucher directement! Guigui ne remet pas de couche depuis hier matin car il va mieux! Il a eu quelques petits accidents mais c'est le temps que ca se remette en route! Sinon Nani en effet il est temps qu'il sorte là car bon... J-4 ca va hein faut pas pousser memere dans les orties a moins que tu veuilles détenir le reccord entre nous de celle qui accouche le plus tard possible mdr! Gaelle... pas cool le lave vaisselle!!! et repose toi un peu quand meme! Cecelia, je pense que tu réalisera quand tu verras ton haricot a l'écho? enfin j'en sais trop rien! Saby, pas mal la maison.... reste a esperer que ca soit ok! Kat, coucou ca va? Bon les filles mon fils me fait des trucs trop bizarre! Il veut que je dorme avec lui a partir de 6h du matin.... et parfois a la sieste! :? Bon j'avoue qu'a 6h du mat... je le fais car je tiens plus et j'en ai marre de le voir pleurer toutes les larmes de son corps en disant bé!! bé (bébé...) Je pense qu'il prend conscience de plus en plus et qu'il veut aussi faire des calins ... ou alors je sais pas car il est pas du tout méchant avec mon ventre et moi! Bon fini de parler de moi.... je vais aller vider le lave vaisselle qui a tourner aussi cette nuit ! Ah oui coco... j'aime bien tes choix sur aubert (de mémoire) et pour la 2eme grossesse.... tu verras t'apprendra a l'aimer avec le temps! Ah oui autre chose Kat, moi je préfère sans "S" histoire d'etre différente mdrrr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 08:23
[quote:fef8d37822="cecelia"]bonjour, oligui, je penses que tu as raison que je prendrais conscience à écho. je suis trop contente mais à la fois je suis pas aussi contente que pour mathys ou en decembre. peut etre que lorsque j aurais passer la semaine ou j ai fait ma FC en janvier ben je pourrais exploser de joie. et puis pour l instant pas grand monde au courant. on verra bien. c'est :top: pour guigui. bientot il ne mettera plus du tout de couches. :D gros bisous.[/quote:fef8d37822] Il en met juste pour dormir et si il se fait sur lui... bah tant pis je le change mdrr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 08:30
[quote:56b3bcac34="cecelia"][quote:56b3bcac34="is@ Gui et Bb!"][quote:56b3bcac34="cecelia"]bonjour, oligui, je penses que tu as raison que je prendrais conscience à écho. je suis trop contente mais à la fois je suis pas aussi contente que pour mathys ou en decembre. peut etre que lorsque j aurais passer la semaine ou j ai fait ma FC en janvier ben je pourrais exploser de joie. et puis pour l instant pas grand monde au courant. on verra bien. c'est :top: pour guigui. bientot il ne mettera plus du tout de couches. :D gros bisous.[/quote:56b3bcac34] Donc c'est qu'il se sent pret enfin c'est pas forcément évident mais bon... en fait il a quel age mathys? Il rentre à l'école en septembre? Il en met juste pour dormir et si il se fait sur lui... bah tant pis je le change mdrr![/quote:56b3bcac34] oui c'est sur, moi aussi, je penses que je vais bientot commencer, surtout que par moment mathys réclame le pot ou les toilettes. :lol:[/quote:56b3bcac34] Ah oui c'est qu'il peut etre pret meme si c'est pas toujours facile au début! En fait il a quel age Mathys? et il rentre à l'école en septembre?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 08:50
AH oui il est né en début d'année! Ca sera pour l'année prochaine !!!! Bon aller je file a la douche Guigui me la réclame! Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 09:13
coucou les poulettes!!! Comment allez-vous ce matin? Après un bon week end de repos, c'est la grande forme pour moi! Mais pas encore pour Maxence.... il s'est réveillé plusieurs fois cette nuit, a la voix complètement éraillée... Saby : ça va ton moral? J'espère que tu auras cette maison! Cecelia : ça va? Pas trop malade? Nani : bon rendez-vous!!! J'espère qu'il sera annonciateur de bonne nouvelle pour vous! Gaëlle : arff pas cool le lave vaisselle! bon courage pour cette journée qui s'annonce speed! Isa : Guillaume doit sentir les changements.... Maxence ne veut plus se coucher le soir.... et il ne veut que moi en ce moment.... un peu usant j'avoue :? Coralie : bonne echo!!!! Bon, rendez-vous pour moi aussi ce soir.... je stresse un peu, j'ai peur qu'on me dise que tout est fini.... Bon j'ai du taf, je repasse plus tard! Bonne journée à toutes, et bises à celles que je n'ai pas citées!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 09:25
bonjour les filles Merci pour vos avis sur l'écriture de Luka"s". :lol: je dois dire que la le "s" va à ma préférence mais bon demain j'aurais peut-être changer d'avis :roll: Coco tu vas nous faire languir toute la journée pour ton RDv ca va être long.... J'adore ce que tu as choisis comme thème et pour le garçon j'ai une préfernce pour celui turquoise/anis, mais c'est peut-être parce que j'ai fais comme ça pour Luka"s". Manue super si tu as fini tes commandes, courage bientôt les vacances. Nanie moi aussi je monte plus sur la wii fit elle va me dire la même chose :twisted: Pour moi le retour (plus intense car elle m'ont jamais quitté!!!) des nausées pour Alicia a été un signe d'accouchement.... Saby sympa la maison avec le garage amménagé ca va le faire j'espère pour vous. Lise ca va mieux aujourd'hui tant mieux. Ne t'inquiète pas pour ce soir je suis sur que tout va bien. Gaëlle pour les slips jetables moi je les ai trouvé a carrefou*, j'en avis pris 5 pour Alicia et il m'en reste 3, j'en ai pas beaucoup utilisé car au bout de jours j'ai mis des vrais culottes :D avec mes serviettes et pas celles de l'hopital.A toi de voir en tout cas je n'en ai pas racheter au pirs j'enverrais David si il m'en faut plus!!! T'inquète je te tiendrais au courant pour Nanie cet aprèm. Rhoo bah m*rde alors pour le LV, ca va pas trop de dégats? Pourquoi tu pourrais pas faire toutes tes courses aujourd'hui?C'est fermé le lundi chez vous? Isa oui ca va toujours pas de symtômes de TA donc...enfin je suis préssé d'être a demain quand même histoire d'être rassuré. Pour Guigui c'est normal sa reaction, Alicia est une vraie glue avec moi elle veut tout le temps des calins et il y a que moi qui peut la coucher... Alors nous ici Alicia a toujours de la fièvre...Elle s'est reveillé a 4h et ne voulais plus dormir alors je suis resté ave elle 30mn mais du coup moi a 5h30 je dormais toujours pas :evil: enfin je l'ai reveillé a 9h et RDV doc a 10h20. Ce qui est bizarre c'est qu'elle est en pleine forme... bon je file nous préparer A+ Kathleen
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 09:31
J'ai modifié les anniversaires si vous manqué dites le moi car il n'y a pas les anniv a tout le monde dans la recap. :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 09:33
Coucou Kat!! Et ta jambe ça va mieux?
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 09:38
petit coucou de moiiii mais rapide alors dsl soirée pourrie.. loane s'endort a 20h,moi trop heureuse :lol: a 21h30,elle se réveille et la c'est la fin,elle veut plus dormir :twisted: jusqua 00h30,je lui ai mit suppo+bib et du coup elle en dort encore lol dc je vais profiter un peu pour ranger ca fait trop drole,elle se réveille toujours entre 7h et 8h et la rien :lol: gros bisous les filles,vivement ce soir coco..et je croise les doigts pour nat
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 09:44
[quote:61cc0301c6="Kat,Alicia et Luka"]J'ai modifié les anniversaires si vous manqué dites le moi car il n'y a pas les anniv a tout le monde dans la recap. :wink:[/quote:61cc0301c6]kat j ai ma fille maeva le 11 juin je repasse apres j ai un coup de fil a passer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 09:51
bonjour déja avant que j'oublie avec un peu de retard: BON ANNIVERSAIRE NANIE :wink: gaelle: mince pour ton "dégat des eaux" :? pour les slips jetables, chez le*clerc, rayon bib, tetine et autres, je t'avoue que j'ai pris cette fois ci des 1ers prix :wink: saby: croisons les doigts pour ton demenagement, ca te fera changer les idees, et tout le monde sait que c'est dans ces moments là que bb s'installe par la plus grande des surprises! :wink: isa: mince pour guigui qui te reveille bon nous idem chez nous et NUIT POURRIE :twisted: , chloe nous a reveille 4 fois en même pas 1h, enfin, la 1ere fois jme suis levee car g entendu que ca gigotait bcp, et elle voulait de l'eau, sauf qu'en fait melle, n'arrivait pas a dormir dc etait chiante, "mamannnnn " et chouinait, GG s'en ai chargeait les 4 fois, lui a même mis une fessee :oops: ( bon ca c'etait pas indispensable car ca sert a rien) bref, mais du coup lui qui devait se lever deja a 3h15 pr bosser bah il s'est leve a 2h et a ete sur ordi, j'imagine dans l'etat qu'il doit etre! heureusement qu'elle nous fait pas ca toutes les nuits, menfin au moins 1 fois par nuit je me leve, et gg il rale car comme il dit emmy nous reveillera ptetre même moins hahaha en revanche je commence a saturer que ma fille prenne mon ventre pour un parc de jeu surtout la nuit, desolee pour celle qui ne sont pas enceinte et qui reverait de ca, mais là grrrrrr lol bon je reviendre plus tard
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 09:53
salut les filles alors j'espere que le week end a été bon. moi pas du tout tristan et moi nous sommes malade nez qui coule et grosse toux donc je vais essayé d'avoir le medecin pour avoir un rdv. nani j'espere que ton rdv vous apportera des bonnes nouvelles. cecelia félicitation je vois qu'on arrete plus les +++ c super. lise et kath decidement c la periode des malades pleins de bisous guerrisseur a vos petits loulou. bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 10:23
Bonjour, Gaelle: pour les slips jetables je les ai prit a Lecle*c au rayon bib, tetine, j en ai prit 3 pour 2 euros aprés je prendrais de vielles culottes en coton :oops: Nanie: Bon rdv, en esperant que luis arrive rapidement!!! Coco: Bonne echo Saby: Joli maison moi je trouve le loyer cher car nous c'est pas ces prix!!! notre première maison locative faisait 200m2 (c'etait une vielle grange renovée :love: ) 2500m2 de terrain et le loyer était de 450euros par mois!!! :oops: Mais bon tout est relatif nos salaires sont moins elevés aussi!!! Bref Lise: Bon Rdv ce soir je pense bien a toi Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 10:34
re gaelle pas cool le lave vaisselle cecilia c normal que tu realise pas pas me sa va venir je pense quand tu aura fait une prise de sang ou vue bb comme ta dit isa et tu pour profiter a fond de ta grossese isa je sait pas quoi te dir pour ton loulou car les niens non jamais fait sa a part maeva quia commencer a me faire a 2 ans et deni et encore maintement des angoisse nocturne lise cool si tu va mieux mais toujour pas cool pour max qui doit vraiment pas etre bien et sa doit le fatiguer et on croise et pense fort a toi pour c soir sinon merci mon moral va assez bien a part que je me suis facher avec mon pere et j espere aussi avoir la maison car sa me stress pas mal kat pleins de bisous gueriseur pour ta louloutte emilie grrrrrrrrrr ta fille tu sait que j aurais fait et bien moi je l aurais reveille pour bien lui montre que c la nuit qui faut dormir et non le matin en esperent que sa va vite lui passer car avec bb qui arrive sa va etre chaud si personne veut dormir vanessa alors petite chloe tu fait quoi a cet nuit a maman et t inquiete pas ma je me reveille aussi 1 fois par nuit pour les 2 petit zaza bisous a tout les 2 voila sinon pour ma live je fait que rever de la maison en esperent que sa soit bon et en plus je me suit enbrouiller avec mon pere a causse de sa con*ase de femme qui fou le merde partout :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: sinon le moral va nieux et tout le monde va bien et rendez vous demain au gygy :cop: :cop: :cop: les filles
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.