Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 11)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:03
[quote:ff1207bc21="**Coco et Emma**"]Tu vois j'aurais penser le contraire. Pour moi le privé est plus riche[/quote:ff1207bc21] Bah :cpa: j'en sais rien en fait! :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:04
[quote:6d26b61e9a="nani&Co"] j'ai rdv à 9h, comme ça pas le temps de réfléchir ! va falloir que je me lève a l'aube pour préparer Louanne ! la secrétaire m'a dit qu'il y en avais a peu près pour 1h...[/quote:6d26b61e9a] Ah cool! Et Louanne elle va aller avec toi? Car la nounou s'est terminé il me semble! 1 heure? :shock: Bah il vont faire quoi pendant 1 heure? Tu as vu ta bannière? "il va falloir envisager un déclenchement dit-elle" :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:08
[quote:515c82de3a="°° Gaëlle °°"][quote:515c82de3a="nani&Co"] j'ai rdv à 9h, comme ça pas le temps de réfléchir ! va falloir que je me lève a l'aube pour préparer Louanne ! la secrétaire m'a dit qu'il y en avais a peu près pour 1h...[/quote:515c82de3a] Ah cool! Et Louanne elle va aller avec toi? Car la nounou s'est terminé il me semble! 1 heure? :shock: Bah il vont faire quoi pendant 1 heure?[/quote:515c82de3a] Louanne va chez ma tante, du coup faut que je la dépose a 8h30 donc que je la léve a 7h30 (oui madame est un peu longue sur le bib) et 1h ben je pense qu'il va y avoir un monito pour voir si contractions, et puis voir mon col et puis j'ai lu aussi que des fois ils font une écho pour voir le placenta, s'il est en bonne état... a vrai dire je sais pas trop, c'est la surprise ! oui j'ai vu ma bannière... mais sur gyneweb j'ai vu aussi que si y'a pas pb ils attendant 42SA pour déclencher ! :shock: :shock: pour les culottes moi j'ai pris 2 lots de 4...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:10
OK Nani tiens nous bien au courant surtout !!!! Demain matin je suis chez moi pour ... du repos! :lol: Mais demain après-midi je prévois d'aller faire des courses avant la piscine de 16h ... Kath, Nath, Vanou j'espère que vous me tiendrez au courant si Luis se décide!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:17
[quote:b8bb329c00="nani&Co"] oui j'ai vu ma bannière... mais sur gyneweb j'ai vu aussi que si y'a pas pb ils attendant 42SA pour déclencher ! :shock: :shock: [/quote:b8bb329c00] Moi, je pense qu'il vont de déclencher demain ... car le poids de Luis à terme est tout de même un bon poids, alors ils ne vont pas te faire accoucher d'un bébé de 5Kg, ça risque d'être difficile à sortir pour toi!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:18
[quote:1edddee613="°° Gaëlle °°"]OK Nani tiens nous bien au courant surtout !!!! Demain matin je suis chez moi pour ... du repos! :lol: Mais demain après-midi je prévois d'aller faire des courses avant la piscine de 16h ... Kath, Nath, Vanou j'espère que vous me tiendrez au courant si Luis se décide!!![/quote:1edddee613] bien sur que je vous tiens au courant, je pense que le temps de récupérer Louanne je serais là en fin de matinée... En attendant je vais quand même aller me reposer, au cas ou !!! :D Bisous a tout le monde et bonne soirée !!! (devant le foot pour toi aussi Gaëlle :roll: d'ailleurs je crois qu'il y'a des télés qui vont prendre la fenêtre d'ici 15 jours !!!)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:20
Bonne nuit à tout le monde! Je vais boire ma tisane (histoire de pisser 4 fois cette nuit à la place de 2 :mdr:) puis je vais faire dodo! :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:46
[quote:978d4459ec="**Coco et Emma**"]Bonsoir les filles, Nani : j'ai RDV à 16h30. Je sais pas vers quelle heure je pourrais passer sur le fofo car en sortant de l'écho je file chercher Emma et mon homme au tennis. Donc faudra que je m'occupe de la poulette avant. Saby : super la maison. Et c'est vrai que c'est pas cher en plus super propre. Je me suis fais la même réfléxion que Gaelle pour la superficie mais le sous sol est peut être aménagé? Je croise les doigts. Si c'est ok vous pensez emménager quand? Gaelle : :cop: Kat : c'est bizarre mais je suis pas plus pressée que ça de connaitre le sexe. Je vis pas du tout cette grossesse comme la première. C'est horrible ce que je vais dire mais j'ai même peur de pas l'aimer ce bébé :cry: Je suis folle. Gros bisous à Alicia Biz à toutes[/quote:978d4459ec] tinquiete pas coco on na jamais la meme nostalgie qu une premiere grossesse car tu as deja tout vecu et pour c qui et d aimer bb c normal car tu le voix pas et tu a deja une fusion intense avec ta fille qui va vite s grandir avec la naissance de bb naturellenement sa va c mettre en place tout seul :cop: :cop: :cop: :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:49
[quote:83383b875b="Kat,Alicia et Luka"]Gaëlle bah en fait finalement c'est ma cousine qui veut nous les offrir alors elle attends qu'on se décide pour le "s" et sinon je t'ai pas demandé d' avis mais je suis ravi de l'avoir :D[/quote:83383b875b]et pour moi je prefere aussi avec un (s) pour lukas
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:51
[quote:e2bc96771b="*Lise*"]Coucou les filles! Je viens juste vous faire un petit coucou.... j'ai été malade presque toute la journée, je suis crevée... je vais donc me coucher maintenant que Maxence a décidé de dormir.... Bises à toutes! A demain![/quote:e2bc96771b]vive la grossesse lise pleins de bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:53
[quote:ea1c6a630e="jess&steph"]Bonsoir les filles FELICITATION Cecilia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo tu dois être aux anges!! BONNE FETES à toutes les mamans ou futures mamans BON ANIVERSAIRE NANI!! Alors je vais essayer de rien oublié J'espère que Maxence et alciavont mieux plein de bisous guérisseurs Lise soigne toi bien aussi ainsi que Aurore Saby super la maison et puis si tu fais affaire un démnagement ça te changera les idées Bisous à toutes Bon je vas vous laisser bonne nuit à demain[/quote:ea1c6a630e]bein oui c vrai si je doit demenager sa va me faire changer didee mais en meme temps beaucoup de chose chanbouller et changer de gygy :twisted: :twisted: :twisted: enfin on verra des que j aurais la reponse sinon toi comment va tu :?: :?: :?: plus de saignement :?: :?:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:56
[quote:6cabfcf1e5="**Coco et Emma**"]Merci les filles de me rassurer. Gaelle : mon homme vient avec moi mais il a un match après donc en fonction de l'heure il ira certainement en sortant de chez gygy. Sinon hier je suis allée sur bébé neuf chez flashé sur le nouveau théme de Noukies Kali, Nina et Kenza si c'est une fille je pense que je vais prendre ça. Je vous montre : http://www.noukies.com/collections/knk/ Ou pour un garçon : http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/lapin,fr,2364404.html ou ça http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/vache,fr,4253518.html Bisous à toutes. Bonne nuit et à demain.[/quote:6cabfcf1e5] j adore la vache pour garcon :love: :love: et pour la fille aussi tres bon choix
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:59
[quote:bed2cd53d0="°° Gaëlle °°"]Coco: Notre poussette (quand on l'aura reçue :roll: ) c'est une Noukies! Sinon, très joli ce que tu as vu: j'aime beaucoup!!! J'ai une super question! :mdr: Je n'ai pas trouvé les slips jetables au supermarché! Ça se trouve où ces machins là? :mdr:[/quote:bed2cd53d0]pour les slip jetable moi je trouver sa a carrefour ou auchan dans le rayon bb biberon sucette ou en magasin de bb aubert, new baby,et c environ 5a6euro les 6 culotte jetable
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 23:02
[quote:f9d3d1097a="°° Gaëlle °°"][quote:f9d3d1097a="**Coco et Emma**"][quote:f9d3d1097a="°° Gaëlle °°"]Coco: Notre poussette (quand on l'aura reçue :roll: ) c'est une Noukies! Sinon, très joli ce que tu as vu: j'aime beaucoup!!! J'ai une super question! :mdr: Je n'ai pas trouvé les slips jetables au supermarché! Ça se trouve où ces machins là? :mdr:[/quote:f9d3d1097a] J aime bien cette marque. Pour les slips jetables je peux pas te dire. En pharmacie peut etre.... Ta mater ne fournit pas? Ca te couterait peut etre moins cher de prendre des slips en coton premier prix?[/quote:f9d3d1097a] Oui, moi aussi j'aime bien cette marque! J'aurais aimé acheter la peluche qui va avec pour Miniji mais c'est cher je trouve .... alors à voir! Non, ma mater ne fournit pas! En fait c'est une clinique donc je pense que comme c'est privé ils ont moins de thunes et donc fournissent moins! Euh, oui peut-être que des slips premiers prix seraient moins cher!!! mais je ne sais pas combien en acheter! :oops:[/quote:f9d3d1097a] :lol: :lol: :lol: priver plus riche vue les honorer en plus qui prenne qui sont pas renbourse il pourrait c permettre de fournir des culotte jetable :lol: :lol: :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 23:03
[quote:f3e912a5df="nani&Co"][quote:f3e912a5df="°° Gaëlle °°"][quote:f3e912a5df="nani&Co"]roo les filles si vous saviez comme j'aimerais passer une nuit blanche !!! mais là, mise a part le retour de nausées et des brulures d'estomac, aucun signe ![/quote:f3e912a5df] Roo bah dis demain tu as rdv alors peut-êter que c'est plutôt pour demain ou après-demain? A quel heure est ton rdv? (dsl plus de neurone)[/quote:f3e912a5df] j'ai rdv à 9h, comme ça pas le temps de réfléchir ! va falloir que je me lève a l'aube pour préparer Louanne ! la secrétaire m'a dit qu'il y en avais a peu près pour 1h...[/quote:f3e912a5df]ou peut etre plus a ta place je mettre la valise dans la voiture car tu risque de peut etre pas repartir :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.