Les piplettes souhaitent la bienvenue a Luis T.29 (Page 10)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 21:51
[quote:5a0ad27196="**Coco et Emma**"]Merci les filles de me rassurer. Gaelle : mon homme vient avec moi mais il a un match après donc en fonction de l'heure il ira certainement en sortant de chez gygy. Sinon hier je suis allée sur bébé neuf chez flashé sur le nouveau théme de Noukies Kali, Nina et Kenza si c'est une fille je pense que je vais prendre ça. Je vous montre : http://www.noukies.com/collections/knk/ Ou pour un garçon : http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/lapin,fr,2364404.html ou ça http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/vache,fr,4253518.html Bisous à toutes. Bonne nuit et à demain.[/quote:5a0ad27196] en effet c'est très jolie !!
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 21:52
Lise, remets-toi bien. Bonne nuit. Gaëlle, les vacances c'est le premier vendredi de juillet, j'ai hâte. Coco, le clown est envoyé; Raconte-moi ce que tu auras fait avec ta puce. Pour ton bébé, si cest un p'tit gars, je préfère le 1. Ca ressemble beaucoup à ce qu'on avait pour Tom. Et pour une 'tite nénette, c'est supermignon. très bon choix, binômette.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 21:53
Coco: Notre poussette (quand on l'aura reçue :roll: ) c'est une Noukies! Sinon, très joli ce que tu as vu: j'aime beaucoup!!! J'ai une super question! :mdr: Je n'ai pas trouvé les slips jetables au supermarché! Ça se trouve où ces machins là? :mdr:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 21:54
[quote:71c86d56d3="nani&Co"][quote:71c86d56d3="**Coco et Emma**"]Merci les filles de me rassurer. Gaelle : mon homme vient avec moi mais il a un match après donc en fonction de l'heure il ira certainement en sortant de chez gygy. Sinon hier je suis allée sur bébé neuf chez flashé sur le nouveau théme de Noukies Kali, Nina et Kenza si c'est une fille je pense que je vais prendre ça. Je vous montre : http://www.noukies.com/collections/knk/ Ou pour un garçon : http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/lapin,fr,2364404.html ou ça http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/vache,fr,4253518.html Bisous à toutes. Bonne nuit et à demain.[/quote:71c86d56d3] en effet c'est très jolie !![/quote:71c86d56d3] Merci. Tu devrais te reposer. N'oublie pas que cette nuit tu vas pas dormir :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 21:55
[quote:2465284fcc="manuetom"]Lise, remets-toi bien. Bonne nuit. Gaëlle, les vacances c'est le premier vendredi de juillet, j'ai hâte. Coco, le clown est envoyé; Raconte-moi ce que tu auras fait avec ta puce. Pour ton bébé, si cest un p'tit gars, je préfère le 1. Ca ressemble beaucoup à ce qu'on avait pour Tom. Et pour une 'tite nénette, c'est supermignon. très bon choix, binômette.[/quote:2465284fcc] Pas de soucis je te monterais. merci en tous cas. J'aime beaucoup le premier aussi. Le mélange d'anis et de turquoise j'adore.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 21:55
[quote:37de3fe6ce="**Coco et Emma**"][quote:37de3fe6ce="nani&Co"][quote:37de3fe6ce="**Coco et Emma**"]Merci les filles de me rassurer. Gaelle : mon homme vient avec moi mais il a un match après donc en fonction de l'heure il ira certainement en sortant de chez gygy. Sinon hier je suis allée sur bébé neuf chez flashé sur le nouveau théme de Noukies Kali, Nina et Kenza si c'est une fille je pense que je vais prendre ça. Je vous montre : http://www.noukies.com/collections/knk/ Ou pour un garçon : http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/lapin,fr,2364404.html ou ça http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/vache,fr,4253518.html Bisous à toutes. Bonne nuit et à demain.[/quote:37de3fe6ce] en effet c'est très jolie !![/quote:37de3fe6ce] Merci. Tu devrais te reposer. N'oublie pas que cette nuit tu vas pas dormir :wink:[/quote:37de3fe6ce] :top:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 21:57
[quote:0975e40ebc="°° Gaëlle °°"]Coco: Notre poussette (quand on l'aura reçue :roll: ) c'est une Noukies! Sinon, très joli ce que tu as vu: j'aime beaucoup!!! J'ai une super question! :mdr: Je n'ai pas trouvé les slips jetables au supermarché! Ça se trouve où ces machins là? :mdr:[/quote:0975e40ebc] J aime bien cette marque. Pour les slips jetables je peux pas te dire. En pharmacie peut etre.... Ta mater ne fournit pas? Ca te couterait peut etre moins cher de prendre des slips en coton premier prix?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 21:58
roo les filles si vous saviez comme j'aimerais passer une nuit blanche !!! mais là, mise a part le retour de nausées et des brulures d'estomac, aucun signe !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 21:59
[quote:784a94d154="**Coco et Emma**"][quote:784a94d154="°° Gaëlle °°"]Coco: Notre poussette (quand on l'aura reçue :roll: ) c'est une Noukies! Sinon, très joli ce que tu as vu: j'aime beaucoup!!! J'ai une super question! :mdr: Je n'ai pas trouvé les slips jetables au supermarché! Ça se trouve où ces machins là? :mdr:[/quote:784a94d154] J aime bien cette marque. Pour les slips jetables je peux pas te dire. En pharmacie peut etre.... Ta mater ne fournit pas? Ca te couterait peut etre moins cher de prendre des slips en coton premier prix?[/quote:784a94d154] Oui, moi aussi j'aime bien cette marque! J'aurais aimé acheter la peluche qui va avec pour Miniji mais c'est cher je trouve .... alors à voir! Non, ma mater ne fournit pas! En fait c'est une clinique donc je pense que comme c'est privé ils ont moins de thunes et donc fournissent moins! Euh, oui peut-être que des slips premiers prix seraient moins cher!!! mais je ne sais pas combien en acheter! :oops:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:00
[quote="nani&Co"]roo les filles si vous saviez comme j'aimerais passer une nuit blanche !!! mais là, mise a part le retour de nausées et des brulures d'estomac, aucun signe ![/quote Je n'en avais pas non plus avant l'arrivée de la première contraction. On croise les doigts pour que tu ne dormes pas. :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:00
[quote:03e547ca47="°° Gaëlle °°"] J'ai une super question! :mdr: Je n'ai pas trouvé les slips jetables au supermarché! Ça se trouve où ces machins là? :mdr:[/quote:03e547ca47] Ben moi pour Louanne j'avais trouvé chez Édouard (Lecl*erc) au rayon tétine, biberon et tout !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:01
[quote:9285265130="nani&Co"]roo les filles si vous saviez comme j'aimerais passer une nuit blanche !!! mais là, mise a part le retour de nausées et des brulures d'estomac, aucun signe ![/quote:9285265130] Roo bah dis demain tu as rdv alors peut-êter que c'est plutôt pour demain ou après-demain? A quel heure est ton rdv? (dsl plus de neurone)
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:02
[quote:41bd12db7f="°° Gaëlle °°"][quote:41bd12db7f="**Coco et Emma**"][quote:41bd12db7f="°° Gaëlle °°"]Coco: Notre poussette (quand on l'aura reçue :roll: ) c'est une Noukies! Sinon, très joli ce que tu as vu: j'aime beaucoup!!! J'ai une super question! :mdr: Je n'ai pas trouvé les slips jetables au supermarché! Ça se trouve où ces machins là? :mdr:[/quote:41bd12db7f] J aime bien cette marque. Pour les slips jetables je peux pas te dire. En pharmacie peut etre.... Ta mater ne fournit pas? Ca te couterait peut etre moins cher de prendre des slips en coton premier prix?[/quote:41bd12db7f] Non, ma mater ne fournit pas! En fait c'est une clinique donc je pense que comme c'est privé ils ont moins de thunes et donc fournissent moins! Euh, oui peut-être que des slips premiers prix seraient moins cher!!! mais je ne sais pas combien en acheter! :oops:[/quote:41bd12db7f] Tu vois j'aurais penser le contraire. Pour moi le privé est plus riche :wink: Je te dirais une dizaine.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:02
[quote:f681d7e715="nani&Co"][quote:f681d7e715="°° Gaëlle °°"] J'ai une super question! :mdr: Je n'ai pas trouvé les slips jetables au supermarché! Ça se trouve où ces machins là? :mdr:[/quote:f681d7e715] Ben moi pour Louanne j'avais trouvé chez Édouard (Lecl*erc) au rayon tétine, biberon et tout ![/quote:f681d7e715] C'est bien chez lui que j'ai été ... et que je n'ai pas trouvé! Je vais opter pour des premiers prix je pense!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:03
[quote:08df403c25="°° Gaëlle °°"][quote:08df403c25="nani&Co"]roo les filles si vous saviez comme j'aimerais passer une nuit blanche !!! mais là, mise a part le retour de nausées et des brulures d'estomac, aucun signe ![/quote:08df403c25] Roo bah dis demain tu as rdv alors peut-êter que c'est plutôt pour demain ou après-demain? A quel heure est ton rdv? (dsl plus de neurone)[/quote:08df403c25] j'ai rdv à 9h, comme ça pas le temps de réfléchir ! va falloir que je me lève a l'aube pour préparer Louanne ! la secrétaire m'a dit qu'il y en avais a peu près pour 1h...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.