Posté le : 28-05-2010 à 17:10
[quote:b0883a50a3="féecris"][quote:b0883a50a3="kalouu"]oui justement je comprend qu'il veuille pas car il me repete qu'il n'a pas de probleme mais ce qui le gene c'est de le faire labas, car hors de question qu'il se touche il deteste ça[/quote:b0883a50a3]
si il est pas loin d'un labo il peut le faire chez lui. renseigne toi sur le forum car une fille en parlait ou direct au labo
c'est sur ca doit pas etre agréable de faire ca, mais nous les femmes on subi beaucoup plus, comme toi avec ton duphaston, ou comme l'examun hysterosalpingographie qui fait mal, et si ca ne marche pas pour moi ce cycle je vais devoir enfaire un et une fille a dit qu'elle avait fait un malaise et ca me fait peur de faire aussi un malaise,
mais bon je ne pense pas a ca maintenant on verra dans 10 jour si j'ai mes régles
courrage les filles et je vous souhaite un + rapidement :wink:[/quote:b0883a50a3] bein apres sa depend des labo car le bien voulais pas mais il lui avait dit que je pouvais aller avec lui apres c vrai que quand le labo et ok sa serai plus facile pour les homme de faire cet examens :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss