Posté le : 28-05-2010 à 14:17
LOL
Pour les zozo, oui c'est eux qui décident, mais il y a quand meme des différences entre les zozo males et les zozo femelles : male plus rapide que les femelles, et femelles plus résistant que les males, d'où les conseils de faire des calins avant l'ovulation pour avoir une fille, et pendant l'ovulation pour avoir un garçon... et oui, il ya des femmes qui sont prédisposé a faire des filles ou des garçons, a cause de l'acidité de l'utérus qui tue les zozo femelles ou les zozo males... (nan nan sérieux c'est vrai !) Mais une fois de plus, ce n'est pas une science exacte a 100%, la nature veut garder sa part de hasard et de mystère, et c'est pas nous qui allons la contre dire ! Ensuite, pour les régimes sucré/salé, perso, j'y crois pas du tout :s J'ai entendu dire par un doc que ça pouvait influencer, mais meme là j'y crois pas des masses... Pour moi c'est bb qui décide lol
Maintenant c'est vrai, le plus important c'est que bébé(s) soit(ent) en bonne santé, et je l'aimerais de toutes mes forces quoi qu'il arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et au final je m'en fiche s'il yen a 1, 2 ou 3, si c'est une fille ou un garçon. Mais des jumeaux, je m'y suis faite à l'idée, dc si j'en ai je serais contente aussi lol