Posté le : 28-05-2010 à 09:28
[color=darkred:be3202eb5b][b:be3202eb5b]Bonjour,
non, il n'existe pas "d'astuces".
Que ce soit au niveau du nombre d'enfant ou de leur sexe (je sais que le site Etreenceinte.com comporte un article "les menus pour avoir une fille ou un garçon" mais franchement, je décline toute responsabilité là-dessus :roll: ).
Au pire, faisons dans le trash : la seule façon d'avoir à coup sûr une grossesse multiple, c'est d'en passer par la PMA. Je ne suis pas sûre que les filles qui ont dû en passer par là l'aient fait pour une simple question "d'envie" :roll: ...
Je ne donne d'ordre à personne, je ne cherche pas à faire ma rabat-joie mais S'IL VOUS PLAÎT, arrêtez de penser que la conception est un truc "magique" qui peut fonctionner avec des "recettes" plus ou moins éprouvées!! Je pense aux calculs savants pour connaître le sexe, la date de la grossesse, aux tests de grossesse "maison"... [u:be3202eb5b]Tout ça n'est que pure foutaise[/u:be3202eb5b]. A la rigueur, c'est rigolo à faire sans arrière-pensée mais ça s'arrête là!
Je peux comprendre que quand le "+" tarde à venir, on est prêt à se raccrocher à n'importe quoi mais please, essayez de ne jamais perdre votre libre arbitre...Et votre raison! La conception, c'est 100% biologique, parfois aidé par la main de l'homme, mais ça ne relève JAMAIS de la pensée magique ou de la recette de grand-mère :wink: ![/b:be3202eb5b][/color:be3202eb5b]