En attente des vilaines pour debuter nvx traitements et vs??

Discussions

Auteur
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 21:30
bonjour moi c'est Jennifer, je suis en essai bb depuis 2 ans et 7 mois et je vais commencer un nvx traitements dès l'arrivé de mes :twisted: !!!!!! Elles se font attenre, j'ai pris duphaston pour lesa voirs, ça fait 3 jours que je l'ai arreté et pour l'instant rien.... ap l'arrivée de mes :twisted: je commence pergotime de j5 à j9, puregon de j10 à j12 et ap pds + écho en attendant le déclenchement de l'ovualtion avec ovitrelle...... et vous, êtes vs dans le mm cas que moi???
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 12:40
[quote:9d316ae42f="jane37"]bonjour moi c'est Jennifer, je suis en essai bb depuis 2 ans et 7 mois et je vais commencer un nvx traitements dès l'arrivé de mes :twisted: !!!!!! Elles se font attenre, j'ai pris duphaston pour lesa voirs, ça fait 3 jours que je l'ai arreté et pour l'instant rien.... ap l'arrivée de mes :twisted: je commence pergotime de j5 à j9, puregon de j10 à j12 et ap pds + écho en attendant le déclenchement de l'ovualtion avec ovitrelle...... et vous, êtes vs dans le mm cas que moi???[/quote:9d316ae42f] salut a toi ton histoire me fait penser a la mienne tout comme toi j'attendais mes regles pour pourvoir faire mon traitement puregon pour mon 2eme bebe (mon 1er je l'ai eu avec ce traitment) tout comme toi dupahaston pour les faire arriver tout les jours je les attendai avec impatiente :lol: et surprise elle ne sont jamais venu je pense que c'etais dans ma tete car pour moi il etais impossible que je tombe enceinte sans traitement et mon petit loup etais bel et bien dans mon bidou voilà donc peut etre qu'elle n'arriverons pas non plus je te souhaite un beau ++++++
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 12:58
bjr leti22, ça fait plaisir de bvoir que je ne suis ps tte seule et que d'autre l'on vécu mm si c'est pas ce que je souhaite aux autres.... c'es( vrai que ton histoie est pleins d'espoir mais j'y crois ps du tt pour moi... depuis pls jours j'avais des nausées et hier j'a ifait test d'ovu et y avait une ligne mais ps positif dc c'est mort.... je suis un peu ds le mm état d'esprit que toi en tt cas... sans traitement je ne tomberais ps enceinte...... merci pour ta réponse. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.