Posté le : 24-05-2010 à 18:25
Bonjour,
moi non plus, je ne suis pas dans ton cas, mais j'ai une amie qui, après 3 ans d'essais infructueux, allait faire une FIV et très peu de temps avant s'est retrouvée enceinte naturellement... Sa fille a 3 ans et se porte comme un charme et mon amie a eu un petit garçon il y a quelques mois qui a mis beaucoup moins de temps à se décider...
Si tes cycles, comme tu le laisses entendre, sont réguliers, fais un test ou une prise de sang, tu seras fixée. Une semaine de retard, ce n'est pas rien.
Quant aux symptômes, certaines d'entre nous en ont très peu.
Pour ma fille, qui a 26 mois, le seul élément probant (à part l'absence de règles) était des seins gonflés, mais comme ça m'arrive aussi en fin de cycle sans être enceinte, je n'y ai pas fait plus attention que ça au départ.
Pour mon fils, qui doit naître fin juillet, je me suis rendue compte que j'étais enceinte au bout de deux mois... J'ai eu ce qu'on appelle des règles anniversaire et aucun autre symptôme jusqu'à peu de temps avant la date de ce qui aurait dû être mes règles suivantes.
Dans les deux cas, je n'ai jamais eu de nausées, malaises, hyper-salivation ou quelque autre "signe sympathique" de grossesse.
Je te souhaite d'être bientôt récompensée de ton attente.
Valérie