Suis-je enceinte??????

Discussions

Auteur
irissina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 18:07
salut les filles, et bien j'ai eu des tiraillement au ventre et mal au dos tt au long de cette semaine et tjr des pertes blanches avec des nausées légères et je suis tt le temps mal à l'aise... mais pas encore de retard, j sais que c trop tot mais ... :roll: que pensez vous???
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 18:24
salut !!!! c'est clair que qd on est ds l'attente d'un ++ on a tjs envie d'y croire et surtout d'y penser !!!!! la réponse personne ne pourra te la donner si ce n'est d'attendre quelques jours de retard de règles et de faire un test ; une femme et même une grossesse peut être tellemnt différente !!!!! en tout cas je te le souhaite de tout coeur ce ++ !!!! moi je viens d'apprendre jeudi que j'étais enceinte et le seul symptôme, douleurs comme si j'allais avoir les règles !!!!!! idem que ma première grossesse d'ici quelques jours je regarderai de tes nouvelles si tu le notes !!! bon week-end
irissina 12 messages
irissina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 18:44
[quote:620f5b4663="airton"]salut !!!! c'est clair que qd on est ds l'attente d'un ++ on a tjs envie d'y croire et surtout d'y penser !!!!! la réponse personne ne pourra te la donner si ce n'est d'attendre quelques jours de retard de règles et de faire un test ; une femme et même une grossesse peut être tellemnt différente !!!!! en tout cas je te le souhaite de tout coeur ce ++ !!!! moi je viens d'apprendre jeudi que j'étais enceinte et le seul symptôme, douleurs comme si j'allais avoir les règles !!!!!! idem que ma première grossesse d'ici quelques jours je regarderai de tes nouvelles si tu le notes !!! bon week-end[/quote:620f5b4663] merci pour ta reponse airton, félicitation pour toi :bravo: je sais bien qu'il faut attendre mais je suis vraiment impatiente je te tiens au courant s'il ya des nouvelles :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 22:31
Salut.. Attendre deja la date des rrr..et ensuite tu verras.. Je suis en retard..mais j'attend..je devais les avoirs hier..si elles ne débarquent pas..mardi seulement je me déciderait a faire un test.. Symptômes??je suis peut-être un peu plus fatigué...peut-être un peu moins d'apetit..mais honnêtement rien d'extraordinaire..ah oui une seule chose..qui peut paraitre plausible..ma température qui est encore elevee. Pour mes 2 premières grossesses,je n'ai rien ressentit au début..c'est seulement bien après le test que mes symptômes se sont réveillés. Au jour d'aujourd'hui..on ne peut pas trop te dire si tu es enceinte ou non,et faire aussi très attention..aux symptômes qui sortent beaucoup de l'imagination. Je te souhaite un beau ++ Biz
irissina 12 messages
irissina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 23:43
[quote:9b09160ee5="GriiM & Yumi"]Salut.. Attendre deja la date des rrr..et ensuite tu verras.. Je suis en retard..mais j'attend..je devais les avoirs hier..si elles ne débarquent pas..mardi seulement je me déciderait a faire un test.. Symptômes??je suis peut-être un peu plus fatigué...peut-être un peu moins d'apetit..mais honnêtement rien d'extraordinaire..ah oui une seule chose..qui peut paraitre plausible..ma température qui est encore elevee. Pour mes 2 premières grossesses,je n'ai rien ressentit au début..c'est seulement bien après le test que mes symptômes se sont réveillés. Au jour d'aujourd'hui..on ne peut pas trop te dire si tu es enceinte ou non,et faire aussi très attention..aux symptômes qui sortent beaucoup de l'imagination. Je te souhaite un beau ++ Biz[/quote:9b09160ee5] merci pr la réponse, j'attend tes nouvelles le mardi :wink:
petitefeedur 1 messages
petitefeedur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 15:24
Bonjour les filles, Alors voila j'ai eu mes règle le 8 mai 2010 et je suis de cycle cours (22/23jours). J'ai eu des rapport avec mon copain le le 17 et le 19 mai en plein ovulation. En ce moment j'ai des symptôme jamais connue avant c'est a dire j'ai des douleurs a l'ovaire droit qui ne dure pas longtemps, j'ai des perte blanche crémeuse ( désolé pour le détails) mais ce matin en allant au toilette j'ai eu des perte blanche très liquide et très blanche comme du lait ( désolé encore). j'ai également mal au bas du dos, je dors beaucoup plus qu'avant... pensait vous que je sois enceinte merci de votre aide. PS: désolé pour les fautes d'ortographe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.