Posté le : 22-05-2010 à 14:18
Voilà comment nous avons fait:
ensemble depuis 2002, j'avais 17ans, zhomm 29. J'ai passé mon bac en 2003, puis partie en fac ensuite. Je voulais un bébé assez vite, mais zhomm m'a clairement dit non: "finis tes études, on verra après". Résultats: j'ai passé ma licence en 2006, puis suis partie 9 mois au pays de Galles (loin de lui), et c'est cette année-là que j'ai arrêté ma pilule. Pas de chance pour nous, nous avons mis longtemps avant que je tombe enceinte. Avec le recul, je me dis que je n'aurais pas pu partir vivre à l'étranger avec un loulou.
Le plus important à mes yeux, est de savoir si vous êtes prêt (de mon point de vue, je trouve "dommage" de mettre tout de suite un bébé alors que vous vous connaissez depuis moins d'un an), et surtout ne jamais avoir de regret.
Cette décision se prend à 2!! Alors profitez-en! Et surtout, je vous un beau bébé (même plusieurs!) dans plus ou moins longtemps!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires