Je me demande...

Discussions

Auteur
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 11:45
Coucou à toutes! Je suis maman d'un petit garçon de 28 mois et d'une petite fille de 8 mois 1/2. Nous avons une envie de bébé 3, les essais sont programmés pour dans 16 mois! :o) Depuis mon deuxième accouchement, mon mari et moi nous protegeons avec des préservatifs (car je ne cesse d'oublier ma pillule). Le probléme est qu'il y a environ 3 semaines, nous avons eu un rapport non protégé (ben oui dans le feu de l'action... :oops: ). Si mais souvenirs sont bons, mes dernières régles datent du 20 Avril dernier, et la nous sommes le 21 Mai et toujours rien! :? Rassurez vous, je ne suis pas la pour vous demander si je suis enceinte ou pas! lol (je compte faire un test dans la journée pour me rassurer). Je suis juste la pour vider mon sac, car je rumine toute seul! Une troisiéme grossesse sera toujours un bonheur, mais si tot, ça me fais quand méme peur! Enfin bon, il y a quand méme quelque chose qui me rassure, c'est que j'ai sentie mon ovulation et qu'elle c'est produite environ 7 jours aprés ce rapport... Et puis j'allaite toujours 5 fois par jour ma petite puce (je sais que l'ailletement n'est pas une contraception mais bon... :wink: ) Enfin voila! Merci à toutes celles qui auront eu le courage de me lire!
poulettedesiles 51 messages
poulettedesiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 14:23
Coucou, Alors d'abord bienvenue. TT d'abord, tu dois savoir que l'allaitement peut etre "contraceptif" puisque qd tu allaite logiquement tu n'ovules pas alors là si tu penses avoir ovulé c'est que ton allaitement ne te "protege" pas... Ensuite, ce tit Bout si vous le voulez de ttes façons ça sera qd meme un bb bonheur, il arrive peut etre à peine trop tot mais bon... le timing... la nature en decide desfois autrement... Attends d'etre sure d'etre enceinte et tu verras... Bon courage Biz
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 20:46
Coucou! Merci pour ta réponse! :wink: Petit mess pour dire que j'ai fais un test qui c'est révélé négatif et comme par hasard les vilaines ont débarquées juste aprés! :? Un peu déçue tout de méme mais fortement rassurée! :D Début des essais pour bébé 3 dans 16 mois! allez ça va passer vite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.