Posté le : 21-05-2010 à 11:45
Coucou à toutes!
Je suis maman d'un petit garçon de 28 mois et d'une petite fille de 8 mois 1/2.
Nous avons une envie de bébé 3, les essais sont programmés pour dans 16 mois! :o)
Depuis mon deuxième accouchement, mon mari et moi nous protegeons avec des préservatifs (car je ne cesse d'oublier ma pillule).
Le probléme est qu'il y a environ 3 semaines, nous avons eu un rapport non protégé (ben oui dans le feu de l'action... :oops: ).
Si mais souvenirs sont bons, mes dernières régles datent du 20 Avril dernier, et la nous sommes le 21 Mai et toujours rien! :?
Rassurez vous, je ne suis pas la pour vous demander si je suis enceinte ou pas! lol (je compte faire un test dans la journée pour me rassurer).
Je suis juste la pour vider mon sac, car je rumine toute seul! Une troisiéme grossesse sera toujours un bonheur, mais si tot, ça me fais quand méme peur!
Enfin bon, il y a quand méme quelque chose qui me rassure, c'est que j'ai sentie mon ovulation et qu'elle c'est produite environ 7 jours aprés ce rapport... Et puis j'allaite toujours 5 fois par jour ma petite puce (je sais que l'ailletement n'est pas une contraception mais bon... :wink: )
Enfin voila! Merci à toutes celles qui auront eu le courage de me lire!