Essai BB1 - Qui veut me joindre ?

Discussions

Auteur
ninette88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 17:13
Bonjour, Je suis en essai BB 1 depuis quelques mois. Arrêt de la pilule fin novembre. Des cycles plus que long (45 jours les premiers mois et 40 jours le mois dernier). Je prends ma température tous les matins depuis 2 cycles car ma gygy veut voir comment je "fonctionne". Le mois dernier, j'ai cru repérer mon ovulation mais je me suis trompée, elle avait eu lieu 3 jours avant. Mon homme travaille en déplacement, généralement il revient tous les vendredis et repart le dimanche. Mais depuis 1 mois il est en Corse et ne revient que toutes les 2 ou 3 semaines alors ce n'est pas évident d'être ensemble à la bonne période. Le week end dernier il était là et ma température a bien grimpé. J'espère que nous avons visé juste. Merci de partager vos expériences avec moi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.