Essaieuses dt le futur papa est a distance

Discussions

Auteur
poulettedesiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 12:35
Bonjour, Un petit post pr les mamans et futures mamans dont les conjoints sont loin pr diverses raisons (professionnelles, familiales, separations) bref... pour se soutenir et se suivre dans nos essais. Perso je me rpésente, 26 ans, déjà maman d'une petite puce de 26 mois, futur papa, 37 ans, et on ne vit pas ensemble mais on s'aime très fort... et donc en essai bébé2, cest mon C2 et suis à J12 voilou voilou a Touti ! :)
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 12:57
Hello.. J'ai 24 ans..maman de 2 anges..de 4 ans et de bientôt 22 mois.je vis avec mon homme..nous sommes en essais depuis décembre..lui est très rarement a la maison,car il est CRS. biz
poulettedesiles 51 messages
poulettedesiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 13:31
coucou enchantée :) en essai bb3 alors c'est cool !!! et alors ce n'est pas trop difficile la vie de maman avec deux qd papa est rarement là?! et au fait filles ou garçons tes bibous ?
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 15:50
[quote:99b43009fa="ZsaZsaZsu70"]coucou enchantée :) en essai bb3 alors c'est cool !!! et alors ce n'est pas trop difficile la vie de maman avec deux qd papa est rarement là?! et au fait filles ou garçons tes bibous ?[/quote:99b43009fa] Ca va pour l'organisation :wink: C'est un garçon et une fille.
ninette88 2 messages
ninette88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 13:50
Bonjour, j'ai 31 ans en essai bb1 avec un papa qui travaille en déplacement. Il est actuellement en Corse et ne revient que toutes les 3 semaines. On essai depuis novembre avec des cycles qui ont été catastrophiques les premiers mois. J'ai des cycles supers longs (+ de 30 jours), la je suis à J30 avec ovu normalement ayant eu lieu à J26. Je croise les doigts car mon homme était rentré ce week end. Est-ce que l'une de vous a comme moi des cycles très longs ?
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 14:38
bonjour a toute, alors je me présente... bebeloutchy :lol: maman d'une petite lilou qui va avoir 1 an le 12 juin 2009... situation particulière, séparée d'avec le papa depuis les 3 mois de grossesse de ma fille, accouchée seule, et pas beaucoup de news depuis ce temps. bref nous sommes toujours en contact mais 15 jours après notre séparation sa "poule" a emménagé dans ma maison enfin le bin's quoi... bref depuis quelques temps nous sommes un peu plus en contact et je regrette notre séparation et tout ce qui s'en suit... ma fille est très belle et je souhaiterai un autre enfant de ce méme pére (oui me demandé pas pourquoi c'est lui mais c'est comme ca)...niveau sentiment je ne sait pas trop ou j'en suis, il est toujours avec sa poule (qui au passage l'empéche de voir sa fille)... hier je lui ai fait par de mon envie... de mon envie de nous laisser une seconde chance pour notre famille...et surtout de mon envie de bébé2 vous allez me trouver bizard mais je lui ai méme proposer de faire une insémination pour ce bébé question a laquelle il ne m'a pas dit non... au défaut de ne plus avoir le papa présent et aiyant le souhait que ma fille ne soit pas fille unique, je voudrais au moins qu'ils soient du méme pére... voili voilou, je sais c'est bizard limite...glauque mais bon.... il doit m'appelé demain pour qu'on en reparle...j'espère vraiment que notre famille pourra se reformer... biz a toutes
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 21:58
Bonsoir, puis-je me joindre à vous ? J'ai un petit garçon de 21 mois que j'ai eu avec un papa expatrié... Aujourd'hui on revit ensemble à l'étranger et on tente bébé 2, en sachant qu'on risque dans le futur d'être encore séparé... pas trop dur les séparations ? Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.